[Org] Le Boss et Chouchou...enfin les vacances!!!

Démarré par Chouchou, 02 Août 2008 à 11:46:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Ils vont surtout être triste de ne pas m'entendre rire! Je n'y suis pas allée un jour pour un des enfants de Hotcmel malade, le lendemain direct c'était "Rôôô tu nous as manqué! Personne pour rire aux éclats et aux larmes!" Au bar aussi je vais vous manquer! Avouez le!  :-D

En tous cas, un grand merci à Ma Famille virtuelle d'avoir était là pour moi toute la semaine pour me remonter le moral...  :-* :-* :-* :-*

Je penserais à vous!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ces vacances, je pense, vont me faire le plus grand bien!

Ne t'inquiètes pas, on fera attention! De toutes facons, on enverra des sms et mms à CPG au fur et à mesure!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 03 Août 2008 à 22:56:38
Ils vont surtout être triste de ne pas m'entendre rire! Je n'y suis pas allée un jour pour un des enfants de Hotcmel malade, le lendemain direct c'était "Rôôô tu nous as manqué! Personne pour rire aux éclats et aux larmes!" Au bar aussi je vais vous manquer! Avouez le:-D

En tous cas, un grand merci à Ma Famille virtuelle d'avoir était là pour moi toute la semaine pour me remonter le moral...  :-* :-* :-* :-*

Je penserais à vous!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ces vacances, je pense, vont me faire le plus grand bien!

Ne t'inquiètes pas, on fera attention! De toutes facons, on enverra des sms et mms à CPG au fur et à mesure!  ;)

et pi tu viens dire que ça bosse à mort.............. mouais....

heu... joker!  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

Navré pour le mercredi et le jeudi...ça sera sans moi, question de planning ! :'(
Amusez-vous bien et profitez-en bien ! :-D

Chouchou

Dommage...

Ne t'inquiètes pas, perso je compte profiter un max de ces quelques jours!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Vous savez quoi ??? ??? ???





























ON PART DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 04 Août 2008 à 07:54:29
Dommage...

Ne t'inquiètes pas, perso je compte profiter un max de ces quelques jours!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Vous savez quoi ??? ??? ???





























ON PART DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis donc Papou, t'as vu comment elle est polie, au lieu de dire, "m'en fout que tu sois là ou pas" elle réponds gentiment hein...  :-D

Elle est bien élevée hein oui..  <D


Bon, ça c'est fait... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

Hein...?! ???
Vil enfant du plat pays, tu ne perds rien pour attendre, va ! >:D
Ce n'est que partie remise pour enfin rencontrer Dame Chouchou ! :biggrin:
Dites-moi, pas trop de monde sur les routes hier pour aller au Grau-du-Roi...? :sifflet:
Même en passant vers les 18h00 pour descendre sur Perpignan, il y avait encore foule dans le secteur ! :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)