[Sport] Bol d'or - Nevers Magny Cours - 15&16 septembre 2007

Démarré par cpg, 10 Septembre 2007 à 23:12:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Tiens c'est bizarre ...personne n'en a encore parlé....


Donc voila le lien vers le site avec le programme http://www.boldor.fr/site/accueil.php

Et pour ceux qui sont intéressés les autoroutes gratuites pour y aller...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

ouai pas cette année
pas le budget  :-\
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

laprune

fini pour moi le bol....

c'est devenu un grand n'importe quoi.
Normalement, j'aurais dû aller avec mon motoclub au surperbike, mais je travaille désormais en VSD nuit, donc pas possible...
c'est parti remise...

antoine

 +1 pour le grand n'importe quoi, ce devient invivable....completement taré les mecs la bas, je veux bien mais les voitures qui crame les tente les motos, les barnums.....c'est vraiment Mad max.....et puis les abords du circuits sont pas top.....je prefere Le Mans...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

ca donne pas envie d y aller  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

remi

y a t il quelqu un du fofo qui y est allé?pour nous faire un petit conte rendu en photo par exemple  :sifflet: :biggrin:

shot74

up up bol d'or 2008 j'en serai pour ceux que ça interresse ;)
ecuming the road

cpg

peut etre pourrais tu nous ouvrir un topic avec le lien vers le calendrier avec la date ...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shot74

ben désolé mais j'ai pas trop le temps pis je suis une brele en informatique  :-D
ecuming the road


Sujets Similaires (5)