Guillaume, yakarikiri !

Démarré par yakarikiri, 11 Septembre 2007 à 01:24:50

« précédent - suivant »

yakarikiri

Bonjour à tous !

Eh bien, je suis Guillaume, j'habite sur Paris et je chevauche ma ZR7-S depuis maintenant 3 ans (et je la vend  :biggrin:, voir annonces)... mais voilà, je tire mon chapeau à ce bon ptit site (qui a quelques rivaux fort sumpathiques aussi ) !.

La ZR7-S, c'est tout de même une sacré moto : pas une seule surprise depuis que j'ai cette deuxième ZR7 !... elle est tout simplement robuste et puissante.... oui oui, on se fait des fois chanvrer par quelques GSXR qui trainent au feu rouge mais voilà : moi c'était celle là et rien d'autre : on s'est fait les ptits WE en amoureux avec ma femme, des trajets au boulot qui ont toujours été un régal (et on sait pourtant qu'aller au boulot c'est pas toujorus ce qu'il y a de plus drôle )... et elle ne m'a jamais fait faux bon, toujours demarré au quart de tour ! il faut dire qu'elle n'a jamais gardé une seule saleté plus de 24 heures sur le garde boue !
Dois je venter les mérites de la version S qui présente effectivement un sacré confort de route avec sa tete de fourche...

Bref, la ZR7S c'est un sacré bon futur souvenir... bébé est arrivé et les week ends en amoureux se feront peut etre avec un vieux side car dans quelques temps !... je ne suis pas un "mordu-motard", avec tout l'attirail, le look, la conversation moto sans cesse (je n'ai rien contre).... simplement un motard qui a savouré sa moto jusqu'au bout et tous les jours sans exception !... le meilleur souvenir restera tout de meme les belles petites routes normandes longeant la cote avec ce petit air frais venant caresser le doux bruit de Mademoiselle ZR'...mmm çà c'était l'top !

THEDAFFY59

Bienvenu et felicitation pour cette naissance...
On the road again !!!

titi750

Bienvenue et n'hésite pas à mettre une photo de ton bambin  ;)

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

raoul

:bienvenue: et bone suite comme nouveau papa ...

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

darkein

Bonjour et :bienvenue: à toi futur ex-papa-motard !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Zèdo_78

Bienviendu et toutes mes ficelles de caleçon à vous pour votre enfant :)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maxi

:bienvenue: à toi et félicitations l'ami !! :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fredo

:bienvenue: et félicitation au nouveau papa

tigrou

:bienvenue: sur le forum!!

mes félicitations pour ton bébé
:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

:bienvenue: félicitation pour le bébé

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

littlemo

:bienvenue: au bébé ... et  :bienvenue: au néo-papa ex-motard