Bonjour à tous !
Eh bien, je suis Guillaume, j'habite sur Paris et je chevauche ma ZR7-S depuis maintenant 3 ans (et je la vend

, voir annonces)... mais voilà, je tire mon chapeau à ce bon ptit site (qui a quelques rivaux fort sumpathiques aussi ) !.
La ZR7-S, c'est tout de même une sacré moto : pas une seule surprise depuis que j'ai cette deuxième ZR7 !... elle est tout simplement robuste et puissante.... oui oui, on se fait des fois chanvrer par quelques GSXR qui trainent au feu rouge mais voilà : moi c'était celle là et rien d'autre : on s'est fait les ptits WE en amoureux avec ma femme, des trajets au boulot qui ont toujours été un régal (et on sait pourtant qu'aller au boulot c'est pas toujorus ce qu'il y a de plus drôle )... et elle ne m'a jamais fait faux bon, toujours demarré au quart de tour ! il faut dire qu'elle n'a jamais gardé une seule saleté plus de 24 heures sur le garde boue !
Dois je venter les mérites de la version S qui présente effectivement un sacré confort de route avec sa tete de fourche...
Bref, la ZR7S c'est un sacré bon futur souvenir... bébé est arrivé et les week ends en amoureux se feront peut etre avec un vieux side car dans quelques temps !... je ne suis pas un "mordu-motard", avec tout l'attirail, le look, la conversation moto sans cesse (je n'ai rien contre).... simplement un motard qui a savouré sa moto jusqu'au bout et tous les jours sans exception !... le meilleur souvenir restera tout de meme les belles petites routes normandes longeant la cote avec ce petit air frais venant caresser le doux bruit de Mademoiselle ZR'...mmm çà c'était l'top !