[ZR-7 Personnalisation] Ma Peinture perso : résultats !

Démarré par redsky, 08 Septembre 2007 à 17:23:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

tout d'abord superbe machine les couleurs sont bien choisies et les ecopes.. :-* :-* :-*
Si tu veux renflouer ton porte monnaie et me faire par la même occasion un cadeau de noel je suis preneur pour ta selle  ;) si tu la vends contact moi par mp


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

redsky

Citation de: rammstein80 le 15 Décembre 2007 à 15:18:10
tout d'abord superbe machine les couleurs sont bien choisies et les ecopes.. :-* :-* :-*
Si tu veux renflouer ton porte monnaie et me faire par la même occasion un cadeau de noel je suis preneur pour ta selle  ;) si tu la vends contact moi par mp
merci à toi, c'est pas très courant de trouver qq1 qui la trouve réussie !     :houra:

Pour la selle, je la réservais à un ami. Je lui ai demandé s'il la prenait ou pas. Sinon, je te la réserve.
dans tous les cas, je te tiens au courant     ;)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

pierô

Moi aussi je l'aime bien cette machine.... La couleur est originale et peu courante...

Il n'y a que la forme de la tête de fourche que je trouve..... >/:< >/:< J'aime pas du tout, je trouve que ça ne va pas avec le reste de la moto.....
Pour moi, un Roadster N tel que le ZR-7 garde tout son charme sans tête de fourche, avec son beau phare rond chromé à l'ancienne... :-* :-*


+1 pour le concours, tente ta chance.....!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

redsky

Il n'y a pas de tete de fourche. juste un saute-vent sur le phare d'origine.
Perso, je trouve qu'il manque qq chose quand le phare est tout nu.

Pour le concours, j'attends de l'avoir finie pour refaire des photos de meillleure qualité et dans de meilleures conditions climatiques.

Mais merci pour les compliments !      :-*

Rammestein, je te tiens au courant    ;)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

kikidela

#45
moi tout pareil je la trouve belle et perso!!!!! :biggrin:

apres le saut de vent tout ce discute si tu vois ce que je veux dire :sifflet: (nan je te charie!!!!!!)

et le sabot il est ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus elle est belle sa selle  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

voili voila!!!!!!!!!!!!!!!!

  +1 pour le concours, tente ta chance.....!

tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss

V


:tache:

redsky

Merci de ton avis !       :excellent:

Pour le saute-vent, je comprends pas trop pourquoi personne ne l'aime...   
:'(        le pauvre !

Qu'auriez-vous mis, vous ? car tout nu, j'aime pas. c'est une question de gout mais quand je conduit, j'ai besoin de quelque chose au dessus des compteurs.

Alors quel saute-vent vous aurait paru plus approprié ?
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

shrek

perso je trouve que l'ensemble de la moto est super, ça claque
je mettrais juste un petit (mais petit) oups pour la touche de couleur violet, surtout pour les poignées
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

redsky

Merciiiiiiiiiiii
Pour le violet, il est différent en vrai. Mais c'est vrai que si tu n'aimes pas cette couleur, ça change pas grand chose.
Quelle couleur aurais-tu mis ?
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

shrek

perso j'aurais laisser noir pour aller avec la couleur de la selle et le reste des pièces noires (pneux, moteur, jantes et autres éléments de plastique)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

redsky

J'y ai pensé, mais dans ce cas je trouve que ça aurait trop fait "couleur d'origine".
Alors qu'avec une peinture bi-ton, je trouve que ça donne plus un look "perso", unique à la moto, non ? (surtout que le violet est rarement utilisé pour dans une peinture d'origine)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

fait tes jantes orange avec des paillettes violette  0(0 ils ne diront plus que le violet est mal choisi  ;)
les caches niveau genoux tu les laisses comme ca ???


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

redsky

Citation de: rammstein80 le 04 Janvier 2008 à 22:48:13
fait tes jantes orange avec des paillettes violette  0(0 ils ne diront plus que le violet est mal choisi  ;)
les caches niveau genoux tu les laisses comme ca ???

Pour les jantes, je vais pour l'instant me contenter de mettre des liserets violets.           :-D

Les caches, je les trouve bien, moi...       :'(
Pourquoi tout le monde me dit que j'aurais dû les repeindre ?        re-  :'(
(vrai qu'ils semblent trop clairs sur les photos, à cause du flash)
Peut-être en noir brillant, un de ces jours.

Car ça devient limite niveau thunes : je viens de faire changer les charbons de démarreur (car la titine ne démarre plus depuis 1 mois et demi) et je vais me payer le permis voiture et une tuture, tout en gardant mes motos.

Donc c'est pas tout de suite que je vais pouvoir craquer encore le porte-feuille pour des modifs esthétiques !       <D
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

rammstein80

prend ton temps quand même ,fait pas un credit pour faire peindre tes jantes  :biggrin:
les caches en noire brillant c'est une bonne idée  :pouce: avec des grilles violette :-*


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

en attendant de pouvoir les repeindre (les caches...) certain les ont poli ...et le resultat est pas mal aussi...;cela donne un tout autre aspect...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

poli?  Oo: ??? on parle des caches en plastique au niveau des genoux...Vernis tu veux dire?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

j'ai bien peur que ce pauvre cpg souffre de troubles vis à vis des carters et qu'il rejette la faute sur les platines  :-\     Oo: :fume: :fume:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

#59
non non ...je maintiens ..les caches gris en plastique qui sont mat ont ete poli et non vernis...

je cherche le post et je vous met le lien...


Edit :

Voila ..j'avais posé la question a Luidgi....

Citation de: cpg le 13 Août 2006 à 16:21:43
c'est parti... :wink:

Elle est beaucoup mieux celle là...

Mais tu as fait quoi à tes caches moteurs pour qu'il brille comme ça?  :-*



et sa réponse...

Citation de: luidgi le 13 Août 2006 à 18:20:53
Rien de spécial juste netoyé au poolish.
Par contre tu as mis sur ma photo luidgi de Bretagne,
c'est bien luidgi mais de la manche(50). :?.
En attendant merçi.

de la bouteille oui...!!! Mais pas encore sénile  :-D  <D <D <D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)