[ZR-7 Personnalisation] Ma Peinture perso : résultats !

Démarré par redsky, 08 Septembre 2007 à 17:23:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maniak

Je confirme, on voit un réservoir orange potiron sur un sol faits de pierres. :biggrin: Par contre, il manque le sigle Kawa sur le résé, donc le travail baclé là hop hop hop ça retourne à l'usine et plus vite que ça  :-D
:V:

redsky

#21
Oui, là y a bien l'image. mirciiiiiiiiiiiiiiiii      :biggrin:

Mais elle n'y était pas tout à l'heure...
Sinon, c'est pas orange potiron !       :red:

Quant au sigle, il me l'a proposé, mais ça me tente pas vraiment.

Voilàààà. J'aurais voulu faire la partie noire du bouchon en violet (vu que ce sera la couleur des grilles d'écopes, des clicos, des poignées passagers, des liserets de jantes, des spots que je metttrai un peu partout (dans le passage de roue !   :-* )...) mais il m'a dit que ça n'accrocherait pô...     :'(

Peut-être le polirais-je comme je l'ai vu dans un autre topic     ;)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Maniak

Citation
Sinon, c'est pas orange potiron !
Faut pas te fâcher tu sais, à cette heure là, moi jsors du bar, j'y vois plus très clair  :-D
Citation
Quant au sigle, il me l'a proposé, mais ça me tente pas vraiment.
Je proteste énergiquement, il faut porter fièrement le sigle kawa. :-D
Citation
Peut-être le polirais-je comme je l'ai vu dans un autre topic
+1 je l'ai fait il y a quelques jours et le résultat est  :-* Fonce !!

:V:
:V:

redsky

Citation de: Maniak le 03 Novembre 2007 à 00:38:28
Faut pas te fâcher tu sais, à cette heure là, moi jsors du bar, j'y vois plus très clair  :-D
je plaisantais      :biggrin:
J'espère que tu l'avais compris...      :-[

Citation
Je proteste énergiquement, il faut porter fièrement le sigle kawa. :-D
J'hésite...      :-D

Citation
+1 je l'ai fait il y a quelques jours et le résultat est  :-* Fonce !!

:V:
Ca passera quand même après le remontage car comme je l'ai dit, reste encore du boulot car je veux mettre des liserets, des spots... mais déjà le montage du raz-de-roue va me demander du temps. Mais pas autant que de faire les pattes pour fixer les écopes AMT piquées au Z750 et remodelées      <D

Mais j'y pense, oui     ;)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

redsky

#24
Bon, ça aura été (trop ?) long, mais voilà les résultats !
Pour les photos, elles rendent pas comme en vrai (même après un tit totoshop) : mon APN a dégradé un peu les couleurs (surtout le violet qui est plus "caméléon" que ça).

Voilà de quoi je suis parti :





Et ce à quoi je suis arrivé !


















La moto était déjà équipée de la selle perso (que je ne pense pas garder, j'échangerai probablement avec un ami), du pot Yoshimura, du passage de roue et du guidon street (c'est pourquoi il n'est pas violet aussi !)

La liste des modifs peut être longue, mais en résumé :
_peinture perso ;
_poignées de guidon ;
_rétros + clignos ;
_lèche-roue ;
_écopes "modular" de marque AMT de Z750 retravaillées et adaptées ;
_saute-vent miniscoop de Ermax (qui ne fait pas l'unanimité mais que moi j'adore !)
_feu arrière rentré de 1,5 cm dans la coque

A venir :
_spots violets dans passage de roue, sous la moto, dans les écopes ;
_liseret de jante violet.

Et ce sera déjà bien      :-D

Quoi vous en pensez ???   
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Raikohrican

Faut aimer....
Mais le princaple c'est que ça te plaise à toi, et le boulot semble propre ;)
          

Azazel

Heu...

Disons que la peinture donne plutôt bien.  ;) C'est même pas mal du tout.

Après, pour le choix des couleurs, bah chancun ses gouts hein  :sifflet:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

beanos

Moi je dis  :bravo: :bravo: :pouce:
Le rendu final est pas mal du tout, je ne suis pas fan de la couleur mais ce n'est qu'une question de goût. Le principal c'es qu'elle te plaise à toi et que tu te sent bien dessus.
Bonne route sur ta nouvelle monture,
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

cpg

#28
tout d'abord....Bravo pour le travail...Et je pense que tu as atteint ton but ... avoir ta moto qui te ressemble.... :pouce:

As tu pensé a faire les cache moteur de la même couleur que les poignées..?

Je languis de voir ce que cela donnera avec les spots...pense a nous faire des photos avec l'éclairage... ;)

Ensuite ...que t'est il arrivé pour ta chaine sur les photo de l'ancienne version ?

Et pour finir ..j'ai re dimensionné les photos pour une lecture plus sympathique de ton message (en gardant bien sur les liens vers les grandes images en cliquant dessus... ;) )...et fait la mise a jour de la galerie (j'ai aussi viré ton immat sur les photo version grise ...a y etre... :sifflet: )

Maintenant il ne te reste plus qu'a en choisir deux belle pour mettre dans ce topic... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx


Maniak

Je crois que c'est de l'original en fait... car j'ai le même, et à moins que l'ancien proprio ne l'ai changé, je persiste à croire que c'est de l'original :
- il y a une inscription "STANLEY" sur la vitre, comme sur les cabochons de clignotants d'origine...,
- c'est homologué,
- on est plusieurs à l'avoir,
- je ne trouve rien sur le net concernant la marque Stanley pour des phares adaptables pour motos...
:V:
:V:

timstripes


redsky

Salut à tous,

Me suis pas connecté depuis un tit moment     :sifflet:

Dommage que la peinture ne vous emballe pas plus que ça     :'(
Pareil pour les pièces ajoutées. Je la trouve mieux avec ces écopes (que j'ai eu un mal de chien à adapter !) que sans...

Pour CPG, merci pour la modif'    :excellent:
Pour les photos, je les avais mise en plus petit pour ne pas surcharger la page, mais clair que c'est mieux comme ça !
Pour les caches moteurs, tu parles de ceux sous la selle, en forme de pointe ? Si c'est le cas, je sais que la plupart des membres qui font une peinture les passent aussi, mais là, je ne savais pas quoi faire. Je trouve que de la même couleur que la coque arrière, ça rend plus mastoque, moins fuide et aiguisé. En violet, je trouve que ça aurait été trop lourd aussi : je voulais juste des détails dans cette couleur. C'est ce qui leur donne de la "force".
Mais un ami m'a aussi fait remarquer que j'aurais dû les peindre, en noir par ex. Ou mieux, une partie violette et une autre dorée. mais là, mes finances commencaient à ne plus suivre (déjà que c'était limite ! J'ai un gros trou dans mon compte maintenent !    :-D )

Pour la chaine sur les 1ères photos, c'est juste que je l'avais retirée (je venais juste de remettre la roue juste pour déplacer la moto car elle est restée un mois dehors chez les parents, mais pour ralentir un éventuel vol, je retire la roue arrière). Donc rien de grave     ;)

Pour le phare, oui il était dessus d'origine. Je pense qu'il doit etre comme ça à partir c'un certain millésime, non ?
La mienne est une 2002, donc peut-être que celles d'après l'ont aussi      ???

Voilààààà.
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Maxi

Citation de: redsky le 30 Novembre 2007 à 16:39:10
Salut à tous,
Me suis pas connecté depuis un tit moment     :sifflet:
Dommage que la peinture ne vous emballe pas plus que ça     :'(

moi la peinture je la trouve trop belle :-* :-* c'est ce que t'as fait en violet que je trouve qui gache un peu
mais si toi tu aimes alors no soucyyy :-D

et tes écopes :-*
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

+1 pour le violet...
Apres les goûts et les couleurs...
adonf'sapassepas!!!

cpg

bin..moi j'aime bien cette touche poignée grilles clignos...

C'est sa griffe et voila..ça change de ce que l'on voit tout le temps...et je ne trouve pas que cela choque...

Elle est bien belle ta moto..

heu t'a pas envie de participer au concours ? ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Cyrilou

beau boulot  ;)
perso jaime assez la couleur en plus on en voit pas a tous les coins de rue  0(0
Jamais plus vite qu'à fond!!

HotCmel

moi aussi je la trouve tres belle et vraiment bien faite :pouce:

Citation de: cpg le 30 Novembre 2007 à 23:33:15
bin..moi j'aime bien cette touche poignée grilles clignos...

C'est sa griffe et voila..ça change de ce que l'on voit tout le temps...et je ne trouve pas que cela choque...

Elle est bien belle ta moto..

heu t'a pas envie de participer au concours ? ;)


+1  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

redsky

Merci CPG, Cyrilou, Horcmel !     0(0

Pour le concours; j'ai vu qu'on avait encore un peu de temps. Je préfère monter  les spots et prendre des photos un jour où il fera beau        :-D

Bon, je sais, en Normandie, faut être patient !       :red:
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

cpg

Citation de: redsky le 06 Décembre 2007 à 01:30:02
Merci CPG, Cyrilou, Horcmel !     0(0

Pour le concours; j'ai vu qu'on avait encore un peu de temps. Je préfère monter  les spots et prendre des photos un jour où il fera beau        :-D

Bon, je sais, en Normandie, faut être patient !       :red:

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)