qui connait les dates des portes ouvertes village moto a nantes

Démarré par asebdan, 07 Septembre 2007 à 14:15:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asebdan

bon bah voila tout est dans le titre!!!  je sais que les portes ouvertes sont fin septembre ou octobre si mes souvenirs sont bons mais je n'ai aucunes date précise!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fredo

en principe c est début octobre mais ayant acheter ma moto la bas je receverais une invite et dirai pour les dates  ;)

agnes

Bonsoir à tous,

Je viens de revenir d'une p'tite balade au village motos de nantes....j'ai demandé les dates des portes ouvertes et c'est du 12 au 20 octobre.

A +
Agnès

cpg

merci.... ;)

Heureusement qu'il y a des filles ici pour l'efficacité...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agnes

merci cpg ça fait plaisir de voir qu'ils y en a qui se rendent compte que les filles servent bien à faire autre chose que le ménage et la vaisselle..... :houra:


Raikohrican

Ca consiste en quoi ces fameuses portes ouvertes? Pour un magasins je vois pas trop :?:
Si il fait beau j'irai ptete je m'étais dit que j'irais faire un tour là bas pour voir ce que ca donne :)
          


agnes

L'année dernière, il y avait pas mal de promos, un banc de puissance, des shows mécaniques, des animations. Bonne ambiance en tous cas.

olivier

Citation de: agnes le 29 Septembre 2007 à 22:57:09
merci cpg ça fait plaisir de voir qu'ils y en a qui se rendent compte que les filles servent bien à faire autre chose que le ménage et la vaisselle..... :houra:



Désolé mais la je vois pas  ???  ???  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

agnes

bande de machos pas un pour relever le niveau à part CPG, c'est bien toi le meilleur..... :biggrin:


Zed-R

Citation de: agnes le 01 Octobre 2007 à 22:53:45
bande de machos pas un pour relever le niveau à part CPG, c'est bien toi le meilleur..... :biggrin:



ben moi j'ai fait le menage tout l'A-M, je sais meme me servir de la machine a laver.  :sifflet: :sifflet: :sifflet:










:dehors:

fredo


agnes

ah bah ça y est ils ont enfin mis leur site à jour...

j'irai surement faire un tour par là bas surtout qu'il y a DUKE  :-*

Dis moi fredo, tu passes faire un tour ce week end à notre concentre?

asebdan

merci pour m'avoir communiquer les dates ! moi je serai present au portes ouvertes  des la nocturne du vendredi 19 octobre ! ca se serait marrant un piti convoi de zr7.... non?


Sujets Similaires (5)