[ANNULE] poignee maintien passager

Démarré par telemac, 15 Janvier 2007 à 10:53:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

telemac

Cote droit, la mienne est completement erraflee.

Si qqun sait me degoter ca parce qu a 125? HT chez Kawa, faut pousser mémé hein.

;)
Je ne souris que visière baissée

Raikohrican

Regarde sur ebay des fois on en voit en enchère à prix plus raisonnable
          

tof27

oui timoto c'est pas trop cher ou alors vpc bike
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

BenJ

Salut,

Encore une fois cherche tu toujours cette poignée passagé?
BenJ by B2C'

YannGAUT

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.


telemac

M**** je l avais completement zappe ce topic. Pour une fois que j utilise "reponses a vos messages".  :-\

Desole, je cherche plus, j ai retape la mienne a la choucroute
Je ne souris que visière baissée

YannGAUT

Citation de: telemac le 13 Novembre 2007 à 14:39:43
M**** je l avais completement zappe ce topic. Pour une fois que j utilise "reponses a vos messages".  :-\

Desole, je cherche plus, j ai retape la mienne a la choucroute

Sympa, j'me fait réprimendé par BenJ alors qu'y cherche même pu !!!  :'(  :'(

:sifflet:  :sifflet:  :sifflet:
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

telemac

Je ne souris que visière baissée

Kawasien

#9
Bon j'en ai une elle a juste de petit endroit ou c'est plus noir mais elle n'est pas rayer !!

Ci c'est le bon cote et que tu la veux je te l'échange. Tu m'envoie la tienne avec avec un chèque du montant de frais de port pour que je puisse t'envoyer la mienne et ça roule tien moi au jus

timstripes


Kawasien

#11
Je m'en fout qu'elle soie rayer je les met sur la moto que quand je doit accrocher des truc, j'en ai des bleu cela la on me les à vendu 20€ je croie.
la gauche et pas belle mais cela et propre. Comme ça fait un moment qu'il cherche  ;)

telemac

Citation de: Kawasien le 14 Novembre 2007 à 01:11:15
Je m'en fout qu'elle soie rayer je les met sur la moto que quand je doit accrocher des truc, j'en ai des bleu cela la on me les à vendu 20€ je croie.
la gauche et pas belle mais cela et propre. Comme ça fait un moment qu'il cherche   ;)


Ben oui mais non. Justement je cherche plus. j ai retape la mienne et elle est propre, c est noté plus haut.
Desole
Je ne souris que visière baissée


Sujets Similaires (5)