[ZR-7 conducteur] Dans quelle tranche d'age sont les proprios des zr7 du forum?

Démarré par asebdan, 06 Septembre 2007 à 14:21:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watchiki



Tizou

Citation de: THEDAFFY59 le 07 Septembre 2007 à 09:00:24
hé hé....

pour moi bientot 27 ans....

juste la tranche d'age ou l'on ne peux plus dire c'est jeune et ca sait pas, mais pas encore asser vieux pour dire c'est vieux et ca sait plus!!!!!   <D Oo: :sifflet:

Bonne journée !


+1

THEDAFFY59

Tizou il faut leur expliquer aux jeunes !!! ptdr

vive le mi jeune !!! comme nous !
On the road again !!!

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

jms77120

42 ans pour moi, et je préfère mi-vieux que vieux tout court, sinon je m'en vais te pourrir au prochain feu >:D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

fredo


frantz67


jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

worms

le talus n'attend pas le nombre des années

petitcoluche

Citation de: Raikohrican le 07 Septembre 2007 à 08:38:04
20 ans, les jeunes en puissance  8/)
c'est con tu est a 34cv alors elle donne quoi a cette puissance juste comme sa pour voir
sinon le zr7 est aimé par les jeune car peux cher en assurance et plus tres cher a l'achat
et puis elle a de la geule la grosse :-[ :-[
photo de ma femme sur ma moto
http://www.idpz.net/petitcoluche/exemple.html
ben c'est le jeux ma pauvre lucette

Raikohrican

Ben ouai mais bon, je préfère rouler en 34cv que de ne pas rouler du tout :-D
Et hônnetement, c'est une des bécannes que j'ai pû tester qui réagie le mieux aux 34cv, vitesse max de 170km/h et un couple dispo jusque 5.000trs.min-1 env, largement de quoi ce faire plaisir :)
Et puis, comme l'indique ma signature j'en ai plus pour longtemps de rouler bridé :biggrin:
          

nono

V bonne route

YannGAUT

Bon,j'ai mis 31-35 mais ni suis pas tout a fait (à la fin de cette année seulement)...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dide12


Maniak

Je dois être le plus jeune avec mes 19 bougies... Mais rassurez-vous, je fête mes 20 ans dans 5 jours  :biggrin:
:V:

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

HotCmel

Citation de: dide12 le 12 Septembre 2007 à 23:00:49
pour moi 44

salut dide12  ;) un petit nouveau dans la communauté, alors si tu le souhaite, tu peux ainsi que ta moto nous faire une petite presentation  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)