Rajeunissement du site

Démarré par HotCmel, 05 Septembre 2007 à 19:36:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Ca yé je l ai fait  0(0

Cela faisait un an (voir un peu plus) que l aspect du site n avait pratiquement pas changé, donc voila le site a subi un petite cure de jouvance.

Peut etre encore quelques modifs seront peut etre a prevoir mais le plus gros est fait  ;)

-> http://www.zr-7.org
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

#1
:pouce:

c'est la journee mise a jour : apres les smileys maintenant le site ...

ce soir le boss est lancé !!

pour le site c'est un template ou du fait maison ?


edit 1 : tant que tu bosses sur le site, tu pourrais pas ajouter un fil d'ariane en bas de page pour naviguer sur le forum ?
:dehors2:

edit 2 : tu as oublie de modifier la couleur des arrondis superieurs de ta banniere pour le site
:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

 :bravo: :bravo: :excellent: :pouce:

SUPER !!!!!!!

MAGNIFIQUE, T'es un AS !!


heu................. par contre......  :-\

Sur le site, ici tu dis :

CitationMécanique ZR7
Écrit par Hotcmel   

Une nouvelle section "mécanique" vient de faire son apparition dans le menu à gauche.Vous retrouvez dans celle-ci les dossiers : montage, démontage, truc et astuces , afin de faire profiter tous les possesseurs de ZR7. Vous pouvez vous aussi faire vos propres dossiers et les mettre en ligne, cela aidera certainement d'autres personnes.
Je tiens à remercier Garette pour m'avoir fourni son premier dossier sur le " Montage d un Scottoiler ".

Acceder au dossier "mécanique"

heu... moi il est a droite...  :-\

normal ??? ou on l'a tous a droite ???  :-D

manucrx

euh jez trouve, que le site, est un foutoir complet, j' ai plus la mise a jour des messages, oula ça ira mieux demain

raoul

dis donc Adsense ça doit bien rapporté ...
=> y a des liens en haut,  a droite, et en bas  :sifflet: :sifflet:

et tu as beaucoup de clic ? ça te rapporte quoi 0.01 € par clic (=> je m'étais renseigner sur Adwords pour le referencement de mon site et les premiers mots cles etaient dispo à 0.02€ le clic)


Citation de: Zed-R le 05 Septembre 2007 à 20:46:24
heu... moi il est a droite...  :-\

normal ??? ou on l'a tous a droite ???  :-D

<D <D



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R


raoul

on parle de quoi la ??

sans prendre de risque je peux te dire que je l'ai aussi à droite  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Citation de: raoul le 05 Septembre 2007 à 22:12:38
on parle de quoi la ??

sans prendre de risque je peux te dire que je l'ai aussi à droite  <D <D

<D <D

bah..... a ton avis...  :sifflet:  :bete:  <D

raoul

ben du menu bien entendu,  tu pensais à quoi d'autre ?:-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R


tigrou

 0(0 un nouveau site et des nouveaux smileys!!!

bravo hotcmel :excellent: :incline:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

djbed

ouep ça bouge ça bouge...
effectivement la page d'accueil est pas mal, mais y'a pas de photo de notre bébé !  :o
(ça pourrait être une récompense pour le gagnant du concours tunning d'ailleurs, de voir sa moto en premiere page ( Maj à chaque concours bien sur, fo pas que ce soit toujours la meme bécanne) )
Je dis ça, je dis rien  :sifflet:
Bien joué Hotcmel !
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

Citation de: djbed le 06 Septembre 2007 à 00:35:17
ouep ça bouge ça bouge...
effectivement la page d'accueil est pas mal, mais y'a pas de photo de notre bébé !  :o
(ça pourrait être une récompense pour le gagnant du concours tunning d'ailleurs, de voir sa moto en premiere page ( Maj à chaque concours bien sur, fo pas que ce soit toujours la meme bécanne) )
Je dis ça, je dis rien  :sifflet:
Bien joué Hotcmel !

Excellente idée....a développer.... Merci  :pouce:


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: raoul le 05 Septembre 2007 à 21:42:29
dis donc Adsense ça doit bien rapporté ...
=> y a des liens en haut,  a droite, et en bas  :sifflet: :sifflet:

et tu as beaucoup de clic ? ça te rapporte quoi 0.01 € par clic (=> je m'étais renseigner sur Adwords pour le referencement de mon site et les premiers mots cles etaient dispo à 0.02€ le clic)


Citation de: Zed-R le 05 Septembre 2007 à 20:46:24
heu... moi il est a droite...  :-\

normal ??? ou on l'a tous a droite ???  :-D

<D <D




Ben non justement c est pour ca que j en ai rajouter  :-\ ;)

Citation de: cpg le 06 Septembre 2007 à 01:08:00
Citation de: djbed le 06 Septembre 2007 à 00:35:17
ouep ça bouge ça bouge...
effectivement la page d'accueil est pas mal, mais y'a pas de photo de notre bébé !  :o
(ça pourrait être une récompense pour le gagnant du concours tunning d'ailleurs, de voir sa moto en premiere page ( Maj à chaque concours bien sur, fo pas que ce soit toujours la meme bécanne) )
Je dis ça, je dis rien  :sifflet:
Bien joué Hotcmel !

Excellente idée....a développer.... Merci  :pouce:



+1
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: djbed le 06 Septembre 2007 à 00:35:17
ouep ça bouge ça bouge...
effectivement la page d'accueil est pas mal, mais y'a pas de photo de notre bébé !  :o
(ça pourrait être une récompense pour le gagnant du concours tunning d'ailleurs, de voir sa moto en premiere page ( Maj à chaque concours bien sur, fo pas que ce soit toujours la meme bécanne) )
Je dis ça, je dis rien  :sifflet:
Bien joué Hotcmel !


:pouce: mais il faudrait peut etre augmenter la fréquence du concours car une fois par an ... c'est pas top pour changer l'image d'accueil du site ...

Citation de: raoul le 05 Septembre 2007 à 20:10:28

pour le site c'est un template ou du fait maison ?

edit 2 : tu as oublie de modifier la couleur des arrondis superieurs de ta banniere pour le site
:dehors:

en voyant le fichier CSS => template  :sifflet: :sifflet:

pour l'edit 2  :pouce:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Citation de: raoul le 06 Septembre 2007 à 11:56:50


:pouce: mais il faudrait peut etre augmenter la fréquence du concours car une fois par an ... c'est pas top pour changer l'image d'accueil du site ...


ça risque d'etre compliquer d'augmenter la fréquence du concours, y'aurais pas bcp de changement entre chaque.

1 fois par an c'est pas mal je trouve.

Puis attendre le concour c'est bien non ?

HotCmel

Citation de: raoul le 05 Septembre 2007 à 20:10:28
Citation de: raoul le 05 Septembre 2007 à 20:10:28

pour le site c'est un template ou du fait maison ?

edit 2 : tu as oublie de modifier la couleur des arrondis superieurs de ta banniere pour le site
:dehors:

en voyant le fichier CSS => template  :sifflet: :sifflet:

pour l'edit 2  :pouce:

heuu... désolé oui c est bien un templates un peu modifié  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Zed-R le 06 Septembre 2007 à 12:34:35
Citation de: raoul le 06 Septembre 2007 à 11:56:50


:pouce: mais il faudrait peut etre augmenter la fréquence du concours car une fois par an ... c'est pas top pour changer l'image d'accueil du site ...


ça risque d'etre compliquer d'augmenter la fréquence du concours, y'aurais pas bcp de changement entre chaque.

1 fois par an c'est pas mal je trouve.

Puis attendre le concour c'est bien non ?

+1 mais je pense juste que pour le site c'est pas mal d'avoir une image d'accueil qui change regulièrement plutot qu'une fois par an ....

en effet un concours annuel est suffisant mais faire une image d'accueil aleatoire parmis les 3 premiers permettrait de rendre le site + vivant  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

ou carrément, un diaporama des membres (avec la + belle photo de chaque moto, 1 suffit).

comme avant pour visualiser la galerie des membres mais sur la page centrale.

Ca pourrait l'faire ça non.

Est-ce faisable techniquement, n'est-ce pas trop lourd pour le site (serveur, base, etc etc... )

HotCmel

c est un autre sujet mais le truc c est , soit je met toutes les photos en diaporama soit rien  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)