Un autre petit nouveau

Démarré par Matt, 05 Septembre 2007 à 17:08:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matt

Salut;

Je m'appelle Mathieu,j'ai eu 18ans il y a 2 mois et je suis lycéen,j'économise depuis plusieurs années et j'ai bossé tous l'été pour pouvoir me payer une kawa,donc voila sa aboutit puisque j'ai le plateau,j'ai acheter un zr7 bleu de 99 hier et je passe la route bientot!

J'aurais voulu avoir des renseignements sur les sabots,apparement on en trouve sur ebay mais il faut fabriquer les pattes de fixation,c'est pas chiant a faire?
Sinon j'ai l'impression que vu comment mes roulettes de protections sont placés(voir photo) sa genera pr le sabot,nan?
Si oui je suis obligé de les supprimer?


Zed-R

salut et :bienvenue: a toi

bravo pour ton acquisation, jolie cadeau mérité !  ;) :)

Pour tes questions concernant le fofo et la plupart des topics reccurent sur nos belle, les reponses sont cachées derrière ce petit bouton magique !



Mais pour te répondre un peu + précisément, sur ebay en effet, le fameux "delmotec" fait de bons produits et pas excessif (le sabot est a 50€ par exemple) et fournit les pattes de fixations (en fait une barre en alu qu'il te reste juste a découper et ajuster)

mais dans le coin aussi, ATH distribution (ici : http://www.zr-7.org/forum/topic-3025-140.html) propose de bons produits avec un peu de choix.

Concernant tes roulettes de protections, en générale, ça passe, mais là, vu la forme des tiennes (pas tres communes au demeurant, c'est la 1ere fois que je vois celles ci sur zr-7) honnetement, j'ai peur que ce soit limite.

J'espere en tout cas que tu trouveras des reponses parmis nous.  :) ;)
Sinon, dans "les sujets les plus courants" (dispo derriere le petit bouton ci dessus) tu trouveras tous les topics au sujets des roulettes etc etc... peut-etre que la reponse y est. :?:

Bonne lecture, et n'hesite pas !  :biggrin: ;)

amuses-toi bien !

olivier

Bienvenue Mathieu  :)
Les pattes de fixation se fabriquent facilement avec du plat en alu ou inox, c'est juste des bouts de tole tordus avec un trou a chaque extremité  ;)
Pour tes roulettes, faut voir c'est selon le sabot que tu prends.....
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierre6110


Zed-R

une petite question Matt.
Pourrais-tu nous mettre une photo de ton pneu avant stp ?

on dirait qu'il est monté a l'envers  Oo: ??? :?:


Au fait, t'es d'ou ???

Matt

Merci pour vos réponses rapides,J'ai été aussitot vérifié le pneu,la fleche est dans le bon sens^^
vous voulez quand meme une photo?
Sinon oué je pense aussit que sa va etre short avec les roulettes de protection:s
et apparement pas possible de les mettre dans l'autre sens,donc je serais surment obliger de les supprimer!
sinon les pattes de fixations pour l'avant, elles se fixent au meme endroit que les roulettes de protection???
et sinon a l'arriere c'est a quelle niveau?

Zed-R

Citation de: Matt le 05 Septembre 2007 à 17:56:20
Merci pour vos réponses rapides,J'ai été aussitot vérifié le pneu,la fleche est dans le bon sens^^
vous voulez quand meme une photo?
Sinon oué je pense aussit que sa va etre short avec les roulettes de protection:s
et apparement pas possible de les mettre dans l'autre sens,donc je serais surment obliger de les supprimer!
sinon les pattes de fixations pour l'avant, elles se fixent au meme endroit que les roulettes de protection???
et sinon a l'arriere c'est a quelle niveau?


a l'avant oui c'est au meme endroit que les roulettes.
pour l'arriere c'est un peu caché.

ceux qui ont leur sabot monter (comme mon cher Antoine, hein... Antoine...  :-D), pourraont peut-etre te faire une petite photo.

j'sais pas trop comment t'expliquer ou est cette petite vis  :biggrin: :?:

Matt

#7
Et sinon(dsl j'ai oublié de rep dans le message précedent) j'habite a quelques km du Mans,vous devez plus ou moins connaitre grace au circuit
Oué 2 photo pour me montre les fixations avant et arriere serait vraiment sympa :)   

Zed-R

Citation de: Matt le 05 Septembre 2007 à 18:02:56
Et sinon(dsl j'ai oublié de rep dans le message précedent) j'habite a quelques km du Mans,   

au nord ou au sud du mans ???



suis pô tres loins  :biggrin:

Matt

Au nord du Mans,tu connais?

Sinon Antoine il va passer par la ou il vaut mieux que je lui demande si il peux pas me montre les fixations par photos?

Zed-R

t'inquiete il passera...  :-D

sinon, y'aura moyen d'avoir ce que tu veux si t'es patient.  ;)

j'connais un peu le nord du Mans ouai  ;)

raoul

  :bienvenue: et bonne route avec ta ZR7  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

bienvenue ;)

ici c est la presentation , pour les questions techniques un endroit est prevu ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Bienvenue a toi Matt...

Donc apparemment tu as ta moto avant le permis....attention de ne pas te laisser tenter pour aller faire un tour avec...ça serait bete de perdre le permis avant de l'avoir eu... ;)

Et ensuite prend le temps de découvrir la miss une fois le permis en poche avant de te lacher ...

Et j'espère que tu as aussi pensé au kit de bridage... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

CitationEt j'espère que tu as aussi pensé au kit de bridage... Triste

de toutes façons, il ne pourra pas faire de carte grise sans certificat de bridage ;)

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

fredo

 :bienvenue: a toi et ta belle et merde pour ta circu

Matt

merci a tous,nan je pense que je vais reussir a garde la moto dans le garage et la cour tant que j'ai pa la route(sauf pour que mon pere l'emmene chez kawa se faire brider)
j'y est bien sur pensé^^
Justemen d'ici que j'ai le permis j'ai juste le temps de me faire brider:)

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

:V: et bonne chance pour ta circu
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

salut matt, et bienvenue à toi

[size=04pt]edit: j'ai bien aimé rnb de rue[/size]

:dehors2:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)