Un autre petit nouveau

Démarré par Matt, 05 Septembre 2007 à 17:08:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matt

Salut;

Je m'appelle Mathieu,j'ai eu 18ans il y a 2 mois et je suis lycéen,j'économise depuis plusieurs années et j'ai bossé tous l'été pour pouvoir me payer une kawa,donc voila sa aboutit puisque j'ai le plateau,j'ai acheter un zr7 bleu de 99 hier et je passe la route bientot!

J'aurais voulu avoir des renseignements sur les sabots,apparement on en trouve sur ebay mais il faut fabriquer les pattes de fixation,c'est pas chiant a faire?
Sinon j'ai l'impression que vu comment mes roulettes de protections sont placés(voir photo) sa genera pr le sabot,nan?
Si oui je suis obligé de les supprimer?


Zed-R

salut et :bienvenue: a toi

bravo pour ton acquisation, jolie cadeau mérité !  ;) :)

Pour tes questions concernant le fofo et la plupart des topics reccurent sur nos belle, les reponses sont cachées derrière ce petit bouton magique !



Mais pour te répondre un peu + précisément, sur ebay en effet, le fameux "delmotec" fait de bons produits et pas excessif (le sabot est a 50€ par exemple) et fournit les pattes de fixations (en fait une barre en alu qu'il te reste juste a découper et ajuster)

mais dans le coin aussi, ATH distribution (ici : http://www.zr-7.org/forum/topic-3025-140.html) propose de bons produits avec un peu de choix.

Concernant tes roulettes de protections, en générale, ça passe, mais là, vu la forme des tiennes (pas tres communes au demeurant, c'est la 1ere fois que je vois celles ci sur zr-7) honnetement, j'ai peur que ce soit limite.

J'espere en tout cas que tu trouveras des reponses parmis nous.  :) ;)
Sinon, dans "les sujets les plus courants" (dispo derriere le petit bouton ci dessus) tu trouveras tous les topics au sujets des roulettes etc etc... peut-etre que la reponse y est. :?:

Bonne lecture, et n'hesite pas !  :biggrin: ;)

amuses-toi bien !

olivier

Bienvenue Mathieu  :)