[Sport] Coupe du Monde de Rugby

Démarré par raoul, 05 Septembre 2007 à 09:10:24

« précédent - suivant »

raoul

VS
France                         Georgie
64                               7

France
Titulaires : Poitrenaud - Rougerie, Marty, Jauzion, Dominici - Beauxis, Mignoni - Nyanga, Bonnaire, Betsen (cap.) - Thion, Nallet - Poux, Bruno, Milloud

Remplaçants: Szarzewski, Mas, Pelous, Martin, Elissalde, Skrela, Clerc

Poitrenaud (1E), Nyanga (1E), Dominici (2E), Bruno (1E), Nallet (1E), Nallet (1E), Martin (1E), Bonnaire (1E), Beauxis (1E, 5T, 3P)

Georgie
Titulaires : Barkalaia - Khamashuridze, Gigauri, Giorgadze, Eloshvili - Kvirikashvili, Abuseridze - Labadze, Chkhaidze, Maisuradze - Gorgodze, Mtchedlishvili - Zirakashvili, A. Giorgadze, Magrakvelidze

Remplaçants : Kopaliani, Shvelidze, Didebulidze, Maisuradze, Elizbarashvili, Machkhaneli, Urjukashvili

Maisuradze (1E), Kvirikashvili (1 T)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

ce coup-ci si on gagne pas ??? face à 0 titu et 0 remplaçants....

:dehors2: :montrer:

raoul

Citation de: timstripes le 27 Septembre 2007 à 18:25:41
ce coup-ci si on gagne pas ??? face à 0 titu et 0 remplaçants....

:bete:

je voulais juste est certain de la composition de l'équipe géorgienne (ils ont joué avant hier face à la namibie) ...

jms77120

Et oui, il faut gagner celui là aussi, en prenant le point de bonus offensif et espérer la défaite des Argentins sans le point de bonus défensif et après, on pourra compter les points (essais,points gagnés perdus) pour savoir enfin si on finit 1er ou 2ème.

:'( si on avait gagné l'Argentine :red:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

raoul

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

Les fidjiens sont passés face aux gallois !!!!

super match !!!

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

timstripes

Je bois souvent des verres avec l'équipe fidjienne, ils crèchent dans mon village !

Qu'est ce qu'ils picolent !  >/:<

En fait, ce sont les joueurs non titu du matche suivant qui boivent, les autres, dodo !!
mais n'empêche, pour des sportifs de haut niveau, ça fait drôle...

raoul

;)

j'ai souvenir d'une soirée dans un bar avec les Harlequins ....

y en a qui ont finis assis sur le trottoir avec la tete entre les jambes  >/:< >/:<

et puis faut voir les gabarits des joueurs des iles du pacifique => ils ont de quoi eponger  :sifflet: :sifflet:

jms77120

ça y est, on est en 1/4 et devinez contre qui .....................les Blacks >/:<
et vu le match d'aujourd'hui (le score ne veut pas tout dire), on ne fait pas le poids face à une des meilleures équipes du moment
tous les favoris sont bien là et de belles affiches en 1/4 à voir
Raoul je te laisse le soin de nous faire un petit topo  ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

mister#5

hey oh il ne faut pas croire que le match est perdu d'avance bien su les favoris sont les blacks mais j'ai le souvenir d'une soirée de juillet 98 ou l'espace d'une soirée la france a dejoué tout les pronostics face au bresilien pourtant archi favoris. bon ok c'était en foot mais en rugby ils les ont deja battu en 99 et rien ai perdu d'avance moi je crois en cette équipe. allez les bleus  >:D  :-D

Maxi

[HS] mister elle déchire ta signature :-D [/HS]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

cela va etre tres dur, soyons honnete, les black nous on surclassé sur les dernier test match, la france peut sortir LE matchmais apres c est australien et sud africain moi je vous le dit ca va pas etre facile, mais je soutiens la france a fond
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cmoijulian

carrement ça va être très dur mais c'est possible !!!! En tout cas je suis sûr que nos bleus se battront vaillament et ne seront pas ridicules.  >:D
Quand à gagner ce match de la mort, tant qu'il y a une chance... ya de l'espoir : tous derriere les bleus !!!

raoul

Tout d'abord  :pastis: pour le match !

Ensuite quelle équipe ...  :-*
Et Beauxis ! (et lui est deja champion du monde ...)
Jauzion a repris un peu de forme, il ne s'est pas montré à 100 % mais ça fait plaisir de la revoir dans le jeu (cf la signature avec jauzion et heymans)

Reste maintenant à attaquer les phases finales ... si on veut etre les vrais champions du monde il faut affronter les NeoZ !!
Et ensuite le vainqueur d'Australie/Angleterre pour se retrouver en face des Sud Af' ou l'Argentine .... => ça aurait de la gueule quand meme comme titre, non ?

Alors c'est sure que samedi prochain ça va être dur !

Comme dirait Serge Simon c'est le "Da Rugby Code" => la finale sera France / Argentine ....

Seul regret de ces derniers matchs c'est de voir l'Irlande quitter comme ça la competition et de façon générale la domination des nations du sud sur les équipes du tournoi des 6 nations ...

dams82

Pour moi le Match Ireland-Argentine, j'ai cru revoir le match France-Argentine,
les mêmes relances au pied, et bridage des Argentins,  par-contre match assé technique
Dams82

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 01 Octobre 2007 à 16:29:05
[HS] mister elle déchire ta signature :-D [/HS]

effectivement il y a des espace en trop derriere les deux premiers crochets... ([) ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

VS
     France                    Nouvelle Zelande
20                               18

France
Titulaires : Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - Beauxis, Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud

Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud

Dusautoir (1E), Jauzion (1E), Beauxis (1T, 2P), Elissade (1T)

Nouvelle Zelande
Titulaires : McDonald - Rokocoko, Muliaina, McAlister, Sivivatu - Carter, Kelleher - McCaw, So'oialo, Collins - Williams, Robinson - Hayman, Oliver, Woodcock

Remplaçants : Mealamu, Tialata, Jack, Masoe, Leonard, Evans, Toeava

McAlister (1E), So'Oialo (1E), Carter (1T, 2 P)

Zed-R

kika son maillot pour jouer.

France en bleu ou en blanc ???
NZ en noir ou en gris ???

Car j'ai vu qu'aux infos les blacks font un foin pour jouer en noir alors qu'ils ont perdu le tirage au sort !  >:D (bande de mauvais joueurs)

raoul

je pense pas que la couleur du maillot soit indispensable pour un futur champion du monde ...

on s'en "cague" ...

soyons gentleman et en plus on organise (meme si c'est à cardiff  :sifflet:) => jouons en blanc

par contre il faudra reflechir pour la suite :
- interet d'avoir un maillot de remplacement gris et noir pour les NeoZ (pas assez de diff avec le noir complet) ?
- interet de passer du bleu "tricolore" au bleu nuit (sauf peut etre pour nike de vendre un nouveau maillot) ?
- ...

Zed-R

moi j'veux savoir juste pour le principe.

J'm'en cague (comme tu dis) aussi, mais bon pourquoi faire chier et mettre la pression à jecèpluki, mais à la "fédé" ou un truc du genre, pour jouer en noir alors qu'ils ont perdu a tirage au sort.
C'est n'imps de leur part.

(au fait, m'en cague un peu aussi du rugby, mais là, suis pas d'accord c'est tout, c'est l'sport... comme on dit c'est l'jeu ma pov' lucette)