[Sport] Coupe du Monde de Rugby

Démarré par raoul, 05 Septembre 2007 à 10:10:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul


AFRIQUE DU SUD - CHAMPION DU MONDE 2007

PHASES FINALES:

Finale :
AFRIQUE DU SUD - ANGLETERRE : 15 - 6

Petite finale :
FRANCE - ARGENTINE : 10 - 34

1/2 Finale :
FRANCE - ANGLETERRE : 9 - 14
AFRIQUE DU SUD - ARGENTINE : 37 - 13

1/4 Finale :
(1) AUSTRALIE - ANGLETERRE : 10 - 12
(2) NOUVELLE ZELANDE - FRANCE : 18 - 20
(3) AFRIQUE DU SUD - FIDJI : 37 - 20
(4) ARGENTINE - ECOSSE : 19 - 13


RESULTATS DE LA PHASE DE POULES :

Poule D

FRANCE  -  ARGENTINE : 12 -17
IRLANDE  -  NAMIBIE : 32 - 17
ARGENTINE  -  GEORGIE : 33 - 3
IRLANDE  -  GEORGIE : 14 - 10
FRANCE  -  NAMIBIE : 87 - 10
FRANCE  -  IRLANDE : 25 - 3   
ARGENTINE  -  NAMIBIE : 63 - 3
NAMIBIE  -  GEORGIE : 0 - 30
FRANCE  -  GEORGIE : 64 - 7
IRLANDE  -  ARGENTINE : 15 - 30

Argentine : 18 pts
France : 15 pts

Irlande : 9 pts
Georgie : 5 pt
Namibie : 0 pt


Poule A
ANGLETERRE  -  ETATS-UNIS : 28 - 10
AFRIQUE DU SUD  - SAMOA : 59 - 7
ETATS-UNIS  -  TONGA : 15 - 25
ANGLETERRE  -  AFRIQUE DU SUD : 0 - 36
SAMOA  -  TONGA : 15 - 19
AFRIQUE DU SUD  -  TONGA : 30 - 25
ANGLETERRE  -  SAMOA : 44 - 22
SAMOA  -  ETATS-UNIS : 25 - 21
ANGLETERRE  -  TONGA : 36 - 20
AFRIQUE DU SUD   -  ETATS-UNIS : 64 - 15

Afrique du Sud : 19 pts
Angleterre : 14 pts

Tonga : 9 pts
Samoa : 5 pts
Etats Unis : 1 pt

Poule B
AUSTRALIE  -  JAPON : 91-3
GALLES  -  CANADA : 42 - 17
JAPON  -  FIDJI : 31 - 35
GALLES  -  AUSTRALIE : 20 - 32
CANADA  -  FIDJI : 16 - 29
GALLES  -  JAPON : 72 - 18
AUSTRALIE  -  FIDJI : 55 - 12
CANADA  -  JAPON : 12 - 12
AUSTRALIE  -  CANADA : 37 - 6
GALLES  -  FIDJI : 34 - 38

Australie : 20 pts
Fidji : 15 pts

Galles : 12 pts
Japon : 3 pts
Canada : 2 pts

Poule C
NOUVELLE-ZELANDE  -  ITALIE : 76 - 14   
ECOSSE  -  PORTUGAL : 56 -10
ITALIE  -  ROUMANIE : 24 - 18
NOUVELLE-ZELANDE  -  PORTUGAL : 108 - 13
ECOSSE  -  ROUMANIE : 42 - 0
ITALIE  -  PORTUGAL : 31 - 5
ECOSSE  -  NOUVELLE-ZELANDE : 0 - 40
ROUMANIE  -  PORTUGAL : 14 - 10
NOUVELLE-ZELANDE  -  ROUMANIE : 85 - 8
ECOSSE  -  ITALIE : 18 - 16

NZ : 20 pts
Ecosse : 14 pts

Italie : 9 pts
Roumanie : 5 pt
Portugal : 1 pt

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Molo molo

Salut Raoul,

Tu m'étonnes, depuis le temps qu'on attend ça !!! :-D
Beeee happy

raoul

#2
J'espère que tout le monde sera en bleu pour vendredi ...

Ce premier match va etre enorme !!!   0(0 0(0

Au regard des derniers matchs (france/angleterre et argentine/belgique) ça va le faire  :bravo: :bravo:

en tout cas :pastis:



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

on voit les sportifs... devant la teloch...  :sifflet:


encore un sport de taf ça...  :sifflet: ça pense qu'a ce monter dessus  :-D

Zèdo_78

J'y serai pas, c'est mon annif... :biggrin:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

raoul

Citation de: Zed-R le 05 Septembre 2007 à 22:50:45
on voit les sportifs... devant la teloch...  :sifflet:


encore un sport de taf ça...  :sifflet: ça pense qu'a ce monter dessus  :-D

sur les terrains quand j'avais le temps (epoque étudiante) et dans les tribunes des stades aussi ... (au moins le 16/09 à Toulouse pour France / Namibie)  :sifflet: :sifflet:

tu veux que l'on parle aussi des douches ??

tu peux aller voir le post dans la rubrique video pour le sport de taf ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

antoine

cette video est enorme.....pour l'avant match!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

raoul

#7
VS
France                         Argentine
12                                17

France
Titulaires : Heymans - Rougerie, Traille, Jauzion, Dominici - (o) Skrela, (m) Mignoni - Martin, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Bonnaire, Dusautoir, Elissalde, Michalak

Skrela (4P)

Argentine
Titulaires : Corleto - Borges, Contepomi, Contepomi, Agulla - Hernandez, Pichot (cap) - Ostiglia, Leguizamon, Fernandez Lobbe - Albacete, I. Fernandez Lobbe - Scelzo, Ledesma, Roncero.

Remplaçants : Vernet Basualdo, Gonzalez Bonorino, Alvarez, Durand, Fernandez Miranda, Todeschini, Senillosa

Corleto (1E), Cantepomi (4P)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80

sport de taf.... :ptdr:
vivement demain c'est dommage les mecs vous abitez trop loin on aurait regardé ca ensemble j'ai pas trop d'amateurs de rugby dans mon entourage :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

jms77120

c'est le grand soir :-*
mon fils de 14 ans s'est pris au jeu et passe la soirée avec moi. et puis, c'est mieux qu'un pote, il boit pas encore de bière <D
ma femme est couchée, faudra que je la réveille pour fêter ça pendant la 3eme mi-temps >:D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

rammstein80

bon j'avais les chips la biere le pote mais pas la victoire francaise et pourtant il me semblait etre mieu préparé...cet echec est lié je pense au grand nombres d'erreurs vous trouvez pas? et pourquoi ils n'ont pas fait rentré Chabal dès le début du match??


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Sophroniskos

#11
Chabal n'est pas un titulaire mais un impact player  ;)
Son physique ne lui permet pas de tenir les 80 mns

derricc

#12
beaucoup trop d erreurs de pertes de balles pour une victoire  :-\
chabal ne peut etre a lui seul le sauveur du match
au rugby le collectif est primordial
les argentins n ont pas volés leur victoire
continuons a supporter notre equipe le rugby est un sport de fete
mais par pitier il faut vraiment virer les commentateurs de tf1 ils sont mauvais aucune passion pour ce sport on s ennuie a les ecouter  >:D
allez les ptits le prochain match sera le bon
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

antoine

un peu décu , bon c'est normal
Trop de ballons perdu, sur les relances....des bonnes phases de jeu tout de meme, (on etait à un metre de l'essai!!), les Pumas ont bien joué, ils ont été conquérants d'entrée de jeu, avec essai de drops, bon bah le prochain faut qu'ils se reprennent.
Les argentins n'ont pas volé le match, ils ont été mieux que nous c'est tout.

+1 +1 pour les commentaires de TF1, moi j'avais mis la télé avec la radio branché sur RMC Info, là c'etait plus vivant!!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

jms77120

je pense que le match ne s'est pas perdu sur le terrain (l'équipe a bien joué), mais sur erreur de coatching: trop de ballon perdu sur les relance des pumas, 6 points perdus au pied (12+6=18 à 17 et c'était gagné), trop de perte d'énergie du pack pour peu de résultat, pas assez de largeur de jeu.
les argentins ont mérité la victoire, ils la voulaient certainement plus que nous hier soir.
trop de pression,match déjà gagné dans la tete.
ça va etre dur pour la 1ere place mais je suis confiant, l'équipe va se reprendre pour la suite.
allez les bleus, vos supporters sont avec vous.

en ce moment les blacks mènent 50 à 7 face à l'Italie: trop fort
All blacks champion du monde 2007 ?
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Azazel


Je me doutais un peu qu'ils allaient perdre.

Vous autres Francais avez un énooooooorme problème. Vous pensez toujours que vous allez gagner...

Pareil au foot. Avant 98, rien de bien spécial. Arrive 98 et la victoire de la France, et voila que pour la coupe suivante vous etes tellement sûr de vous qu'a Paris on affiche des maillots geants avec 2 étoiles déja avant le début de la coupe du monde. Quelle arrogance...

Là c'était pareil, je voyais tout le monde être sûr de gagner, une sur-médiatisation qui ne peut que désservir vos equipes. Imaginez un peu la pression quand toute la nation est sûre de votre victoire.

Devenez plus humbles, restez derrier vos équipes, soutenez-les, encouragez les, mais cessez de vous croire tout-puissants et aiyez toujours le doute. Il en faut peu pour qu'un équipe faible gagne.. juste un peu de chance.

Bon, ca n'explique pas tout, mais je pense que la défaite serait moins amère avec plus d'humilité.


J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

polishglider

Citation de: Azazel le 09 Septembre 2007 à 12:15:33

Je me doutais un peu qu'ils allaient perdre.

Vous autres Francais avez un énooooooorme problème. Vous pensez toujours que vous allez gagner...

Pareil au foot. Avant 98, rien de bien spécial. Arrive 98 et la victoire de la France, et voila que pour la coupe suivante vous etes tellement sûr de vous qu'a Paris on affiche des maillots geants avec 2 étoiles déja avant le début de la coupe du monde. Quelle arrogance...

Là c'était pareil, je voyais tout le monde être sûr de gagner, une sur-médiatisation qui ne peut que désservir vos equipes. Imaginez un peu la pression quand toute la nation est sûre de votre victoire.

Devenez plus humbles, restez derrier vos équipes, soutenez-les, encouragez les, mais cessez de vous croire tout-puissants et aiyez toujours le doute. Il en faut peu pour qu'un équipe faible gagne.. juste un peu de chance.

Bon, ca n'explique pas tout, mais je pense que la défaite serait moins amère avec plus d'humilité.




+1 +1 +1
je disais la meme chose avant meme le debut du match, c'est pour cela que je ne l'ai pas regardé ... et je n'etais pas surpris du resultat ... par contre la victoire des all Blacks  :excellent: pas eut besoin de coup de boule, une victoire nette est plus efficace !!!

Aller la France, revenez sur terre, descendez de votre nuage, la victoire se joue sur le terrain, pas dans la theorie des medias, ni meme dans les pubs pour les shampoings ...  :sifflet:

:dehors2:

jms77120

Ou dans la pub pour le jambon, et puis Coatch, vous n'êtes pas encore dans l'équipe de Sarko :-D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

raoul

#18
Bravo pour la victoire de l'Argentine

les meilleurs ont gagne !!

tous les bleus sont passes a cote et le coaching .... notamment pour les 3 lignes ailes pour aller chercher ce "jean martin" hernandez avec un nyanga et dusautoir sur le banc !!

Si vous avez l'occasion de regarder le match de ce soir irlande / namibie => ça risque de se jouer au nombre de point entre argentine / irlande et france .... donc j'ai peur que la namibie et la georgie en prennent un maxi ...

Edit : grosse erreur => super match de la namibie  0(0 !!


Citation de: Sophroniskos le 08 Septembre 2007 à 00:34:29
Chabal n'est pas un titulaire mais un impact player  ;)
Son physique ne lui permet pas de tenir les 80 mns
je ne suis pas d'accord, quand il joue à Sale il ne fait banquette pendant 60 min ... c'est juste que laporte veut s'en servir comme "impact player" : il a beaucoup de monde en 3eme et 2eme ligne ...

Citation de: derricc le 08 Septembre 2007 à 02:59:16
mais par pitier il faut vraiment virer les commentateurs de tf1 ils sont mauvais aucune passion pour ce sport on s ennuie a les ecouter  >:D
+1

Citation de: Azazel le 09 Septembre 2007 à 12:15:33
Je me doutais un peu qu'ils allaient perdre.

:sifflet: :sifflet:

Citation de: polishglider le 09 Septembre 2007 à 13:12:55
Aller la France, revenez sur terre, descendez de votre nuage, la victoire se joue sur le terrain, pas dans la theorie des medias, ni meme dans les pubs pour les shampoings ...  :sifflet:

c'est pas aussi simple ... pour le tournoi des VI nations et les 3 matchs d'aout il y avait deja beaucoup de pub et autres ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

je ne suis pas tellement d'accord, contrairement au foot, le rugby n'est pas super mediatisé, sauf quand la france est hyper favorie ... comme d'ailleur la plupart des sports ... (natation, athletisme ....) Cela est comprehensible, TF1 ne va pas sponsoriser les présentations de l'equipe de france de lancé de tong espagnoles a bandelettes roses et bleues ... cela n'a aucun interet pour eux. En plus la ca se passe en France !!! Mais il faut dire ce qui est ... la france etait donné Hyper Favorite, et comme a leur habitudes, les marques et sponsors s'en sont donnés a coeur joie pour utiliser cet evenement et ses representants ... La france possede une tres bonne equipe, mais qui etait trop mise en avant ... et le match etait gagné d'avance ... ils en ont oublié le jeu. Ca me rappele quand Calais est arrivé en finale de la coupe de France de Foot. C'est le Petit poucé qui a battu tous les gros !!!

Quand je disais que je voulais pas regarder le match, en fait j'ai ete maladroit ... je voulais dire deux choses: D'abord, le rugby c'est pas ma tasse de thé, et pourtant je vis dans le pays du bipède (j'y suis pas né heureusement !!) ... et de plus je voyais gros comme une maison le resultat du match car je revoyais l'avant derniere coupe du monde de foot ... avec les joueurs trufés de sponsor et a faire des pubs a tire la rigo, et finalement a en oublier leur vrai metier. J'ose esperer que le ballon oval ne suivra pas les memes traces, et restera un beau sport (meme si je maitrise pas les regles) non bouffé par le fric !!!



Sujets Similaires (5)