[ZR-7 Personnalisation] Ma ZR7 montée en Street-bike !

Démarré par darkein, 02 Septembre 2007 à 22:07:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

NICO15

Ben.... Comme les copains. Plus de bécane, mais tu es vivant, toi et ta copine, et en pas trop mauvais état...

Je Partage l'avis de Tim au sujet de la lumière ;)

Allez courage l'ami.

cpg

 :( :'( :'( :'(

ben merde...!!!!

vraiment désolé pour toi ..;mais heureux de te lire quand même....

prenez le temps de bien vous remettre tous les deux...

pour ce qui est de la moto...il était peut être temps de la changer finalement... Oo: Oo: Oo:

en tout cas je ne doute pas que la prochaine sera encore plus magnifique..

tu peux quand même passer nous faire un coucou de temps en temps ...

et si tu dois venir sur Ales...penses à me faire un MP ..;si on peut boire un coup ensemble ce sera avec plaisir...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Merci les amis pour vos messages ! ça fait chaud au cœur !  :-D
J'espère pouvoir regouter aux joies de la moto très bientôt ! @ la prochaine sur nos belles routes du Sud ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

picsl

Ca fait toujours un pincement au coeur de voir, d'entendre parler des accidents des autres.

Désolé pour toi darkein et pour ta brêle, mais comme l'ont fait comprendre d'autres déjà, c'est pas elle la plus importante.

J'espère que cette série s'arrêtera pour toi :) bon courage pour la suite.

HotCmel

Citation de: darkein le 09 Mai 2011 à 09:04:43
Citation de: Happy_Wizard le 08 Mai 2011 à 21:58:42
Mince alors, toi qui y tenait tant.  :-\
Tu sais déjà à peu près ce que tu veux prendre pour la remplacer?

J'ai des vues sur un roadster un peu plus imposant mais je ne vous dis rien pour l'instant !!!  :sifflet:

C'est quoi  :sifflet: je suis curieux moi ...  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

+1
Et surtout, est-ce que tu auras à nouveau un guidon dans un mois, pour le 19/06? Comment ça "je fais ma pub"?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

darkein

Bonjour tout le monde,

Navré pour le retard, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps !  :sifflet:
Comme promis voici ma nouvelle titine :
Une belle petite XJR1300 made in England avec 2000km au compteur, toute d'origine et état neuf !  :-*



J'ai changé quelques petites choses : j'ai remplacé les pôts d'origine trop silencieux par 2 Devil position haute histoire de la faire chanter un peu plus, et j'ai remplacé la feux arrière rouge par un plus discret fumé à LED avec clignos intégrés, j'en ai profité pour remplacé les clignos avant avec des clignons LED plus discrets afin j'ai installé un tapis de réservoir et un saut de vent pour pouvoir faire de la route sans trop manger de vent.
Prochaines modifs :
- filtre à air K&N
- durites avia (AV/AR)
- selle confort Bagster
- poignées Rizona black
- rétros plus discrets
- grille de radiateur
- sabot moteur
- léche roue
- passage de roue
- etc ...

@ bientôt tout le monde ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

picsl

Belle bête à l'image de ce que tu nous a déjà fait connaître. Bonne route le Darkein et fais nous encore rêver avec cette XJR.

Happy_Wizard

Une bien belle brêle, et qui à coups sûr méritera son propre topic.  :sifflet:

En tout cas, tu as l'air de lui faire voir du pays en ce moment, non? (en tout cas les paysages sont biens jolis) ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

NICO15


darkein

Citation de: Happy_Wizard le 29 Juillet 2011 à 22:41:35
Une bien belle brêle, et qui à coups sûr méritera son propre topic.  :sifflet:
En tout cas, tu as l'air de lui faire voir du pays en ce moment, non? (en tout cas les paysages sont biens jolis) ;)

Salut,
Oui j'adore mon nouveau joujou ! Effectivement elle a déjà vu du pays, les Pyrénées Orientales 2 fois, l'Espagne avec Barcelone, le Larzac avec les caves de Roquefort, et les classiques Lac du Salagou, Cirques de Navacelle, Gorges de l'Hérault, etc ...  :sifflet:
Je me régale vraiment avec et ma copine apprécie beaucoup son confort !  :biggrin:
Très bonne machine que je recommande à tous les amoureux de roadster !  :excellent:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

mickey

XJR1300, je crois que c'est la moto (autre que Kawa) que je préfère!!
Magnifique brelon  :-*

cpg

cela me fait vraiment plaisir de de lire a nouveau et encore plus de te voir avec une nouvelle machine

:bravo: :excellent: :excellent:

en espérant bientôt rouler ensemble...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

 :up:

si tu nous lis toujours, donne des nouvelles et dis nous ce que tu deviens... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Salut Cpg et toute l'équipe !  :V:
Tout va bien pour moi et ma chère XJR sous le soleil de Montpellier !  :-D
J'ai pensé à vous, aujourd'hui réfection de mes silencieux Devil ! J'ai failli faire un tuto ! Mdr  <D
Toujours autant de plaisir à son guidon et pleins d'autres belles balades en perspective !  :-*
Au plaisir de refaire une virée ensemble ! @ bientôt,
Darkein,
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

merci d'avoir donné des nouvelles.. ;)

a la prochaine
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

+1

Si tu t'ennuies le 1er Juillet, on est quelques uns à aller tourner au Pôle Mécanique d'Alès -> tu veux viendre? Pour rouler? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 21 Mai 2013 à 19:47:09
+1

Si tu t'ennuies le 1er Juillet, on est quelques uns à aller tourner au Pôle Mécanique d'Alès -> tu veux viendre? Pour rouler? ???

ou taper la discute... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

AH NAN HEIN !!!  :red:

Toi tu restes concentré à faire de belles photos.  :sifflet:


Sujets Similaires (5)