[ZR-7 Personnalisation] Ma ZR7 montée en Street-bike !

Démarré par darkein, 02 Septembre 2007 à 22:07:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

#60
Citation de: darkein le 03 Novembre 2007 à 21:49:09
Pour les feux arrières et bien ce sont ceux d'origine mais reculé d'une dizaine de centimètre à l'intérieur du sabot !

ah ouais quand même !! Oo: le feu arrière dans le sabot !!! 0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

des mois d' entrainement je vous dit..... meilleur que des gymnaste russe  <D 0(0

cpg

merci pour tous ces details...Darkein... ;)

en effet cela me semble un peu compliqué pour le branchement des halo... :( et je n'aurais pas pensé que l'on pouvait y mettre des ampoules de luminaires.... Oo:

Donc je vais recalculer ça  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

#63
Salut tout le monde !  :-D
Je viens vous annoncer la bonne nouvelle de la journée : après 17 jours d'attente et de nombreux coups de fil (sattané pont  :red: ) je viens de récupérer ma nouvelle selle en provenance direct de chez Bagster !  <D
Le résultat est à la hauteur de mes espérances et je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir aller l'essayer tout ce weekend avec ma chérie !  :-*
Biensûr je prenderai quelques photos afin que vous puissiez constater de sa bonne intégration !  :pouce:

Autre point positif pour fêter ma nouvelle selle je fête noël avant l'heure en m'offrant 3 jeux de plaquettes de freins ainsi que les poignées Rizomas qui me faisaient tant rêver !  :-*

Vous aurez biensûr droit à mes impressions concernant toutes ces nouveautés dès que possible !  :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

he bien voila une bonne nouvelle pour ta selle ...  0(0

Donc effectivement si tu ne roulais pas ce n'est pas toi que j'ai croisé  :( ... pourtant c'etait la même couleur... Oo:

Vivement les photos ... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Salut @ tous !  :-D
Chose promise ... chose due, voici les photos de ma bécane avec sa nouvelle selle Bagster !  :-*

 

Pour info ma selle à était refaite par Bagster entièrement en nubuk noir et lisérés couleur potiron, coloris qui s'acorde à la perfection avec la peinture et les reflets de notre beau soleil du Sud sur ma peinture perso !  :biggrin:
Sans oublier une petite photo de mon PDR pour notre cher Cpg !  :sifflet:
La prochaine séance photo sera consacrée à mes poignées Rizoma !  0(0
Je vous dis donc @ très bientôt sur mon topic !  :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

manucrx

sublime la selle...... bon change moi ces affreuse vis qui tienne ton pdr et dommage pour les accro de peinture

Gand

rah, mais elle est trop belle !
d'ordinaire je suis pas fan des trucs-qui-se-mettent-sur-le-moteur-en-bas (j'ai le nom sur le bout de la langue et la flemme d'y reflechir), mais avec les clignos, ça rend bien !
et j'adôôôôôôre la couleur !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

ça va pas trop s'abimer le nubuck si il pleut ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

Citation de: Gand le 11 Novembre 2007 à 02:35:06
ça va pas trop s'abimer le nubuck si il pleut ?
c' est une imitation, ç' est du skaï ;)

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

darkein

#72
Citation de: derricc le 11 Novembre 2007 à 02:31:52
+1 tres belle selle  :-*
Merci  :biggrin:



Citation de: manucrx le 11 Novembre 2007 à 02:33:53
sublime la selle...... bon change moi ces affreuse vis qui tienne ton pdr et dommage pour les accro de peinture
+1 bien vue pour les vis ! D'autant plus qu'il faut que je refixe correctement mon PDR je viens de me rendre compte qu'il avait bougé le vilain !  :red:



Citation de: Gand le 11 Novembre 2007 à 02:34:46
trucs-qui-se-mettent-sur-le-moteur-en-bas
Sabot moteur !



Citation de: Gand le 11 Novembre 2007 à 02:34:46
mais avec les clignos, ça rend bien !
et j'adôôôôôôre la couleur !
Ce sont des halogènes et non des clignos !  <D
La couleur c'est vrai que je l'adore surtout quand je suis au soleil ! et comme j'y suis tout le temps ! lol !  :ptdr:



Citation de: Gand le 11 Novembre 2007 à 02:35:06
ça va pas trop s'abimer le nubuck si il pleut ?
Il ne pleut jamais à Montpellier ! Pour être précis cet aprem j'étais à Sète au bord de la Mer !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Gand

Citation de: darkein le 11 Novembre 2007 à 02:48:32
Citation de: Gand le 11 Novembre 2007 à 02:34:46
trucs-qui-se-mettent-sur-le-moteur-en-bas
Sabot moteur !
merchi ;)


Citation de: darkein le 11 Novembre 2007 à 02:48:32
Citation de: Gand le 11 Novembre 2007 à 02:34:46
mais avec les clignos, ça rend bien !
et j'adôôôôôôre la couleur !
Ce sont des halogènes et non des clignos !  <D
La couleur c'est vrai que je l'adore surtout quand je suis au soleil ! et comme j'y suis tout le temps ! lol !  :ptdr:

j'ai fait un amalgamme entre ces 2 lignes ... :
Citation- passage de roue vec clignos intégrés
- sabot moteur avec spots halogènes


Citation de: darkein le 11 Novembre 2007 à 02:48:32
Citation de: Gand le 11 Novembre 2007 à 02:35:06
ça va pas trop s'abimer le nubuck si il pleut ?
Il ne pleut jamais à Montpellier ! Pour être précis cet aprem j'étais à Sète au bord de la Mer !  :-D
**jalousie**
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Raikohrican

Très jolie ta selle ;) T'as jamais été emmerdé pour tes clignos arrières? Moi j'aurais trop peur de me faire rentrer dans le cul parce qu'un mec ne les voit pas :'(
          

darkein

Citation de: Raikohrican le 11 Novembre 2007 à 09:37:07
T'as jamais été emmerdé pour tes clignos arrières? Moi j'aurais trop peur de me faire rentrer dans le cul parce qu'un mec ne les voit pas :'(
On dirait pas comme ça mais mes clignotants sont assez visibles en réalité, ce sont des empoules orange au travers du cristal donc ça éclaire assez fort, de plus ils sont assez verticaux, on le vois mieux sur cette photo :

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

nico21

Salut Darkein  :houra:

En règle générale, je suis pas trop street, mais là je sais pas si c'est la couleur qui fait, mais je trouve ça
pas moche du tout  ;) !
D'ailleurs, si tu veux bien, c'est quoi la réf de tes rétros ??

Merci d'avance

Et encore V pour ton jouet !

Maxi

Darkein:  :bravo:  magifique ta brêle.....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

magnifique moto, bravo  :bravo: :incline:
elle serais encore mieux si tu faisais des grandes zébrures noire sur toutes la moto....... couleur tigrou :-* :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maniak

Citationelle serais encore mieux si tu faisais des grandes zébrures noire sur toutes la moto....... couleur tigrou
:fume:

J'aime la selle potiron !  :biggrin:
:V:


Sujets Similaires (5)