[ZR-7 Personnalisation] Ma ZR7 montée en Street-bike !

Démarré par darkein, 02 Septembre 2007 à 22:07:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

Quand je suis tombé en octobre de l'année derniere, le mien etait estimé a 2500€.
C'est un modele de 2000 avec 30mKM et full origine, entretenue dans la concession.

Si ca peut t'aider !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

darkein

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 15 Octobre 2010 à 10:38:52
Quand je suis tombé en octobre de l'année derniere, le mien etait estimé a 2500€.
C'est un modele de 2000 avec 30mKM et full origine, entretenue dans la concession.
Si ca peut t'aider !
Olive

Merci pour l'info.
J'ai appelé Kawa, ils m'ont donné la valeur dont se serve les experts, pour une ZR7 de 2000 immatriculé en 2001 la valeur vénale est de 1920€
Pour info le silencieux d'origine vaut 640€ et la couronne prés de 50€.
L'expert est passé voir ma titine et on va sans doute s'arranger avec le garagiste pour établir un devis de réparation adapté avec un pot adaptable.
La peinture sera refaire par Pilou peinture un super carrossier peintre moto sur Ganges.
Pour l'instant je la récup demain pour aller essayer les nouvelles triumph sur Nimes, la StreetTriple R et la version classique.
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

Citation de: darkein le 15 Octobre 2010 à 21:14:35
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 15 Octobre 2010 à 10:38:52
Quand je suis tombé en octobre de l'année derniere, le mien etait estimé a 2500€.
C'est un modele de 2000 avec 30mKM et full origine, entretenue dans la concession.
Si ca peut t'aider !
Olive

Merci pour l'info.
J'ai appelé Kawa, ils m'ont donné la valeur dont se serve les experts, pour une ZR7 de 2000 immatriculé en 2001 la valeur vénale est de 1920€
Pour info le silencieux d'origine vaut 640€ et la couronne prés de 50€.
L'expert est passé voir ma titine et on va sans doute s'arranger avec le garagiste pour établir un devis de réparation adapté avec un pot adaptable.
La peinture sera refaire par Pilou peinture un super carrossier peintre moto sur Ganges.
Pour l'instant je la récup demain pour aller essayer les nouvelles triumph sur Nimes, la StreetTriple R et la version classique.

tu y vas à qu'elle heure ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kro


darkein

Salut tout le monde,

Juste un petit post pour vous dire que nous avons établit le devis pour les réparations de ma belle avec l'expert et le garage. Au programme des changements :
- embouts de guidon
- poignées Rizoma
- levier de frein avant
- levier de frein arrière
- repose pied avant/arrière
- carter gauche
- pare-carter droite/gauche
- couronne d'échappement
- pot Devil Trophy carbone
- peinture du garde boue avant
- peinture du sabot moteur
- peinture du flan arrière
- peinture du passage de roue

Une petite cure de jouvence en somme, j'ai hâte de voir le résultat  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

rammstein80

t'aurais du en profiter pour prendre un street, ca marche bien un street  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

darkein

Citation de: rammstein80 le 31 Octobre 2010 à 12:29:13
t'aurais du en profiter pour prendre un street, ca marche bien un street  :sifflet:

C'est clair que je me serais bien laisser tenter par un Street si on m'avais écrabouillé ma titine. Mais elle est en pleine forme, juste un peu rappée. Je l'aime tant qu'il était hors de question de la faire partir épave. Il y en a pour 1600€ de réparation et je vais en avoir pour 170€ de ma poche pour la franchise donc je m'en sors pas trop mal !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

prosper

salut,
Je m'incline devant par rapport a ce que tu fais pour ta kawa,beaucoup aurais abandonnées :lacheur:, mais toi tu la lache pas :incline:, donne nous des nouvelles de ses opérations.
Et toi ca va mieux pour les hanches? tu redanse comme shakira? :-D


darkein

Citation de: hurel stéphane le 01 Novembre 2010 à 09:16:07
salut,
Je m'incline devant par rapport a ce que tu fais pour ta kawa,beaucoup aurais abandonnées :lacheur:, mais toi tu la lache pas :incline:, donne nous des nouvelles de ses opérations.
Et toi ca va mieux pour les hanches? tu redanse comme shakira? :-D

Merci pour ces commentaires qui font chaud au cœur. Les motos et mes véhicules en générale représentent beaucoup pour moi et je ne m'en sépare qu'a contre cœur en général  :'(
Perso moi ça va pas mal, j'ai recommencer à me trémousser comme Shakira même si j'ai encore du travail sur ce plan là ... lol. J'ai encore quelques douleurs aux cervicales quand je tourne la tête en bécane pour regarder si il n'y pas pas de BAR qui viennent pour finir le travail ...  :sifflet:
Par contre en faisant la dernière sortie Kawa du fofo avec les gars du Sud Est je me suis rendu compte que je flipper à chaque virage et que je n'avais plus du tout le feeling et la confiance que j'avais avant l'accident,  ce qui est très handicapant et frustrant. Finit le frottage de cale-pied et bonjour les sueurs et les mains qui tremblent en entrée de courbe alors qu'avant ça me faisait jubiler ...  :-\
Cpg m'a dit que ça devrait disparaitre avec le temps, je l'espère vraiment !  :(

Juste pour info le carrossier/peintre moto qui va s'occuper de ma belle s'appelle "Pilou peinture" à Ganges, il parait que c'est un chef dans son domaine, je vous dirais ça bientôt ! :pouce:

@ très bientôt pour les news de ma belle,
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Happy_Wizard

Citation de: darkein le 01 Novembre 2010 à 11:06:36
[...]
Par contre en faisant la dernière sortie Kawa du fofo avec les gars du Sud Est je me suis rendu compte que je flipper à chaque virage et que je n'avais plus du tout le feeling et la confiance que j'avais avant l'accident,  ce qui est très handicapant et frustrant. Finit le frottage de cale-pied et bonjour les sueurs et les mains qui tremblent en entrée de courbe alors qu'avant ça me faisait jubiler ...  :-\
Ouais enfin ne t'inquiète pas non plus. J'en connais pas beaucoup des motards qui se retrouvent au tapis 2 fois en un mois et qui trouvent quand même le courage d'arsouiller sur route mouillée/imbibée moins de 3 semaines après.

Si tu veux, on se refera la même balade au printemps -> je te garantis que tes beaux cale-pieds sans tétons regretteront de ne pas en avoir.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nounours

salut darkein
je vois pas ou se trouve ton carrosier , j'habite à st bau  à coté de Ganges et cela pourrait m'intéresser !
Motard un jours.........Motard toujours !!!

darkein

Citation de: nounours le 07 Novembre 2010 à 10:49:05
salut darkein
je vois pas ou se trouve ton carrosier , j'habite à st bau  à coté de Ganges et cela pourrait m'intéresser !

Salut,
Tiens les infos :
PILOU PEINTURE
0467734326
ZI Ganges - 34190 GANGES
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

nounours

merci c'est cool ,quand tu passe à st Bauzille fais moi signe !!
Motard un jours.........Motard toujours !!!

darkein

Bonjour tout le monde,

Beaucoup d'entre vous on due se demander où j'étais passé depuis ce début d'année !!!
Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un bout de temps, j'ai pas mal étais occupé ces derniers mois.
Suite à mon accident de septembre où j'avais étais fauché par une BAR par l'arrière, il m'a fallut me battre avec mon assureur pour enfin récupérer ma moto comme neuve en février. Une semaine plus tard une autre BAR nous a finalement achevé, ma ZR7, ma copine et moi même en grillant un cédé le passage en ville avant de nous fauché et de nous projeter contre une voiture arrivant en face. Résultat des courses : encore une fois beaucoup de chance et plus de peur que de mal pour ma chérie et moi. Blessures diverses et variées, côtes fêlées, cervicales, doigt bien amoché et à ma grande tristesse ma ZR7 en miette.  :red:
Pas moyen de la retaper cette fois, j'ai tout essayé avec l'expert, mais rien à faire, il m'a fallu lui dire définitivement adieu le mois dernier. Il m'a fallu 2 mois pour me résoudre à l'abandonner et j'en souffre encore.  :'(
C'est pour ça que je n'avais pas le courage de revenir sur le forum ni sur mon post, trop d'émotion et de chagrin pour celle qui fût ma première moto et qui m'aura apporté tant de joie !   :-*
Elle restera à tout jamais dans mon cœur et sera pour toujours irremplaçable !  0(0
En attendant de pouvoir remonter sur une moto je vous salue mes amis motard et vous dis à très bientôt ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

timstripes

******

Oh non !


je me souviens de notre première rencontre où déjà (c'était au cirque de Navacelle) au lieu de t'arrêter alors que je venais en sens contraire et que je te faisais de grands signes, tu continuais ta route après avoir fait un grand V de ta mai.... ***

Ah mais oui, ch'suis con, ce n'est pas toi qu'on nomme le boulet du fofo ******   :-D


Vraiment désolé pour tes belles, en espérant que tu ne garderas pas trop de séquelles de ces affreuses douleurs ;) ***


Au moins, vois le bon côté des choses: cela va te permettre de voir enfin la lumière ;)


En espérant de tout coeur que nous aurons l'occasion de nous voir, au Parc Astérix peut-être  :-D :-D ***

Happy_Wizard

Mince alors, toi qui y tenait tant.  :-\

Tu sais déjà à peu près ce que tu veux prendre pour la remplacer?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darkein

Citation de: Happy_Wizard le 08 Mai 2011 à 21:58:42
Mince alors, toi qui y tenait tant.  :-\
Tu sais déjà à peu près ce que tu veux prendre pour la remplacer?

J'ai des vues sur un roadster un peu plus imposant mais je ne vous dis rien pour l'instant !!!  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

KFS-1

desolé pour ta meule, mais le principal reste que toi et ta femme soyez la en pleine forme pour en parler...

remet toi vite sur des roues...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)