[ZR-7 Personnalisation] Ma ZR7 montée en Street-bike !

Démarré par darkein, 02 Septembre 2007 à 22:07:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicosphere

jolie bestiole ke tu as fait la !!! et j espere ke personne monte derriere toi pour cause ke tu as peint les poignées

cpg

#21
alors pour en revenir a la moto de Darkein...

0(0 0(0 0(0

:-* :-* :-*

Sont les mots qui me viennent en bouche... :-D

Faut que je mettent des sous sous de cote pour un sabot comme ça ....

Bon  J'ai du taf en perspective ...des que j'ai un moment je met tout ça dans la galerie... ;)

edit:

Ha y est Mise jour de la galerie faite... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

#22
Citation de: cpg le 03 Septembre 2007 à 12:03:32
Ha y est Mise jour de la galerie faite... ;)

Merci à toi Cpg pour les photos et saches que si tu désires effacer les anciennes pour alléger un peu la galerie je n'y vois aucun inconvénient !  :sifflet:

J'en profite pour actualiser mon topic avec les photos de mes futurs achats :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Poignées Rizoma



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Selle confort



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Disques pétales



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Protège réservoir Carbone



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clignotants Carbone


Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

c est de la balle

 :-*
excellent et joli boulot
:excellent:bravo
c est quoi la teinte ?
j aime bien ton sabot allogene tu la acheter ou ?
mon zr7 ressemble 1 peu au tien regarde


actarus

manucrx

Citation de: c est de la balle le 12 Septembre 2007 à 21:29:06
:-*
excellent et joli boulot
:excellent:bravo
c est quoi la teinte ?
j aime bien ton sabot allogene tu la acheter ou ?
mon zr7 ressemble 1 peu au tien regarde




la méme que la tienne :marteau: :?: :motard:

darkein

#25
Citation de: c est de la balle le 12 Septembre 2007 à 21:29:06
c est quoi la teinte ?
j aime bien ton sabot allogene tu la acheter ou ?
mon zr7 ressemble 1 peu au tien regarde

Salut et merci pour tes remarques  :biggrin:
La peinture est un orange à teinte cuivrée faite par un carrossier en Corrèze, pour le sabot si je dis pas de bétise il a été acheté sur ebay sur un site de vente de pièce comme celui-ci : http://stores.ebay.fr/delmoteck
Concernant la couleur il y a effectivement un air de famille mais rien de plus !  <D
Sinon t'en que j'y suis, j'avais repéré ta selle et j'avoue que même si certain ont critiqué son style moi je dois avouer quelle me plait bien, j'avais dans un premier temps pensé faire-faire la même avec les coutures noires :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

c est de la balle

merci pour le lien des sabot ca peu servir
pour ma selle je l ai faite refaire noir avec couture orange
si ca peu te donner des idee
sinon pour ta couleur en cuivrer ca rend vraiment bien
je garde l idee sous le bras on sait jamais  :sifflet:



actarus

Zed-R

Citation de: darkein le 12 Septembre 2007 à 04:06:28
Citation de: cpg le 03 Septembre 2007 à 12:03:32
Ha y est Mise jour de la galerie faite... ;)

Merci à toi Cpg pour les photos et saches que si tu désires effacer les anciennes pour alléger un peu la galerie je n'y vois aucun inconvénient !  :sifflet:

J'en profite pour actualiser mon topic avec les photos de mes futurs achats :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Poignées Rizoma



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Selle confort



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Disques pétales



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Protège réservoir Carbone



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clignotants Carbone




tu pourrais meme déterrer ce topic : http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=706.0
ça parle justement de nos futures achats !  :-D 0(0

darkein

#28
Et voilà ! c'est fait ! topic mis à jour !  :-D
Par contre j'ai remarqué que le sondage concernant les futurs achats était assez restrictif, en effet la plus grande partie des gens sont obligés de choisir : "autres équipements" et on ne sait donc pas ce qu'il compte acheter ... dommage  ??? non  ???
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Zed-R

Citation de: darkein le 13 Septembre 2007 à 17:47:04
Et voilà ! c'est fait ! topic mis à jour !  :-D
Par contre j'ai remarqué que le sondage concernant les futurs achats était assez restrictif, en effet la plus grande partie des gens sont obligés de choisir : "autres équipements" et on ne sait donc pas ce qu'il compte acheter ... dommage  ??? non  ???

bah si on sait, car on met le msg avec ce que l'on souhaite acheter plus tard.  ;)
Quant au sondage en lui meme, le créateur ne pouvait surement pas tout mettre !  :-\

:biggrin: ;)

Kawasien

Je voudrais bien avoir des retours sur la prise en main et le confort des poignées rizoma.


tintin

re
jaimerais bien changer mon phare rond pour la meme plaque phare que toi seul probleme c o niveau de l'eclairage: a tu laissé les halogene d'origine et au niveau des braanchement comment a tu fait??
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

darkein

#32
Citation de: Kawasien le 24 Septembre 2007 à 13:44:08
Je voudrais bien avoir des retours sur la prise en main et le confort des poignées rizoma.

Pour les poignées rizoma, va falloir attendre un peu, bon budget moto de ce mois-ci est passé dans le changement de mon kit-chaine !  :'(
Kit chaine DID + installation : 165€, ça va c'est pas abusé, surtout que mon ancien kit chaine avait 53000km dans les dents !  0(0
Donc si tout ce passe bien les poignées ce sera pour le moi prochain et je vous ferai un petit topaux sur l'installe et mes premières impressions !  :-*

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

tintin

pourrais tu eclairé ma lanterne stp??????????? :sifflet:
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

derricc

#34
Citation de: darkein le 12 Septembre 2007 à 04:06:28
Citation de: cpg le 03 Septembre 2007 à 12:03:32
Ha y est Mise jour de la galerie faite... ;)

Merci à toi Cpg pour les photos et saches que si tu désires effacer les anciennes pour alléger un peu la galerie je n'y vois aucun inconvénient !  :sifflet:

J'en profite pour actualiser mon topic avec les photos de mes futurs achats :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Selle confort



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[
pas mal la tof de selle perso
j croi que j lai deja vu quelque part  ;)  <D <D

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

darkein

#35
Citation de: tintin le 25 Septembre 2007 à 00:58:13
jaimerais bien changer mon phare rond pour la meme plaque phare que toi seul probleme c o niveau de l'eclairage: a tu laissé les halogene d'origine et au niveau des braanchement comment a tu fait??

Salut et :bienvenue: sur mon topic  :sifflet:
Pour le changement de plaque phare c'est vrai que j'aurais du faire une petit séance photo-explicative mais j'étais tellement excité que j'ai pas pu me retenir !  :-[
Pour la puissance c'est la même que la phare rond : 4 Halogenes Homologuée code / phare avec ampoules  ( H3, 12 V 55 W).
J'ai donc viré la veilleuse qui ne me sert à rien, j'ai tout simplement connecter les deux petits halogènes correspondant aux codes sur la causse prévue pour la position code et les deux grands halogènes correspondant aux phares sur la causse prévue pour la position phare ! et ça marche impeccablement bien !  0(0
J'ai caché tout les cables et les faisceaux électriques avec de la moquette noire spéciale et le rendue et superbe !  :-*
Je pourrais éventuellement faire d'autres photos en détails si vous le souhaitez !  ???

Voilà j'espère avoir été assez clair !  :-[
Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas, le forum est là pour ça !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

tintin

si g bien compris veileuse -> 2halogenes au bord
                       codes    -> 2 au bords et un du milieu
                       plein phares -> les 4halogenes   

et au niveau visibilité la nuit sa donne koi?
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

derricc

tres belle machine darkein
tu as passer combien de temps pour modifier ta belle 
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

darkein

#38
Citation de: tintin le 25 Septembre 2007 à 01:21:29
si g bien compris veileuse -> 2halogenes au bord
                       codes    -> 2 au bords et un du milieu
                       plein phares -> les 4halogenes   

et au niveau visibilité la nuit sa donne koi?

Non désolé il semblerai que tu n'est pas tout compris ! lol  <D
                       veilleuses          -> non connectées
                       codes                -> les 2 petits halogènes de part et d'autre
                       plein phares      -> les 2 gros halogènes de part et d'autre
                       appel de phares -> les 4 halogènes ensembles
Voilà j'espère que c'est plus clair ainsi !  ;)
Pour ce qui est de l'éclairage il me semble tout à fait convenable, je n'ai pas trouvé de grosse différence la nuit, en même temps je roule très peu de nuit, il fait toujours soleil à Montpellier !  <D
Sinon franchement la tête de fourche avec ses 2 ou 4 spots halogènes couplée à mon sabot moteur avec ses 2 halogènes je peux vous assuré que ça envoie la purée, les voitures me vois arriver de loin !


Citation de: derricc le 25 Septembre 2007 à 01:13:19
pas mal la tof de selle perso
j croi que j lai deja vu quelque part  ;)  <D <D

J'adore ta selle c'est pour ça que j'ai demandé à l'ételier Debraise si il pouvais me faire exactement la même que toi en remplaçant les coutures blanches par des coutures noirs !  :-*


Citation de: derricc le 25 Septembre 2007 à 01:37:48
tres belle machine darkein
tu as passer combien de temps pour modifier ta belle 

Une partie des équipements était déja presente sur ma bécane lors de l'achat de celle-ci, pour tout le reste ce fut pièce par pièce après mûr réflexion, recherche, demande d'avis à mes amis et collègues mécanos afin d'avoir la bécane la plus homogène et harmonieuse possible sans sombrer dans le mauvais goût ou le dans le "tuning" de gros bof !  >/:<
Pour les autres accésoires que je n'ai pas précisé, tel que l'équipement du motard, la housse de réservoir, le sac de réservoir et autres joigneuses dépenses il m'a fallu économiser pendant des mois, c'est pour cela que les équipements que j'ai rangée dans la catégorie "futurs équipements" doivent attendre leur tour !  :sifflet:
J'ai la moto depuis maintenant 6 mois et je me suis fixé 6 mois de plus pour la terminer intégralement et finir en appotéause si mes moyens financiers me le permettent, mais ça c'est la surprise !  <D

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

derricc

sellle debraise tres bon choix mais mais couture sont couleur argent
et je confirme je ne suis pas fan tunning (ça vire tres vite beauf comme tu le dit )
et c est loin d etre le cas sur ton brelon felicitations pour ton travail  :-*
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)