[ZR-7 Personnalisation] Ma ZR7 montée en Street-bike !

Démarré par darkein, 02 Septembre 2007 à 21:07:36

« précédent - suivant »

clovis

clovis

modifiant ma zr7 en street, je c pas si je doit ou pas faire un autre post ou mettre mes foto et mes commantaire sur celui la, moi je pense que c ptetre pas la peine de remplir le forum avc un autre post du meme type, darkein tu en pense qoi c ton post?  :biggrin:

Maxi

clovis, attention au sms ;)

connaissant Darkein il préfèrera que tu te crées un topic :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

clovis

Citation de: maximitsu1986 le 24 Février 2008 à 09:40:07

ok, je vais essayer de m'apliquer en écrivant  ;)
bon je vais créer un autre topic, il a peur a la concurence?  :biggrin:
pourtant je pense pas faire le poid elle et vraiment superbe ça zr7

darkein

Citation de: maximitsu1986 le 24 Février 2008 à 09:40:07

+1 En effet je ne suis pas le seul à avoir un topic détaillant les modifs de ma belle et j'ai peur que rajouter des motos en plus sur mon topic n'apporte que des problèmes de compréhension !  :sifflet:

Comme le dirait très bien Cpg, le forum et ses topics appartiennent à tous le monde donc je n'ai absolument pas le droit de refuser un quelconque post !  :'(

Citation de: clovis le 24 Février 2008 à 09:44:44
bon je vais créer un autre topic, il a peur a la concurrence?  :biggrin:

Je pense que tu devrais en effet te lancer dans la création de ton propre petit topic, qui j'en suis sûr te passionnera comme le mien pour moi !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

clovis

c fait j'ai fait un nouveau post jaten tes mess  :biggrin:

Maxi

ogon59

vraiment trés belle( les 2 derniéres photos :-*)

darkein

Citation de: clovis le 24 Février 2008 à 12:22:23
c fait j'ai fait un nouveau post jaten tes mess  :biggrin:
Bravo pour ton post, je te souhaite bonne continuation !  :pouce:
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'informations !  :V:

Citation de: ogon59 le 03 Avril 2008 à 22:24:54
vraiment trés belle( les 2 derniéres photos :-*)
Merci pour tes encouragements !  :-D
D'ailleur, ce sont les photos du concours : post du concours et le lien pour le vote : post du vote:photo:
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

darkein

Y'en a vraiment qui ne respecte rien ... en faisant ma pression je me suis rendu compte que quelqu'un m'avait volé mes bouchons de valves, je suis deg !  :'(
Il a fallut que j'en rachète à Daffy ! 3€ de moins dans mon porte feuille !  :red:

tigrou

:red: :red: oh les c*ns!!! >:D
je trouve ça vraiment dégeulasse de voler un autre surtout pour un p'tit truc comme ça, tu va pas me dire que le mec va pouvoir les revendres ou les mettres sur une voiture :marteau:
ça devient vraiment du n'importe quoi et meme entre motards >/:<

c'est pour ça que j'ai pris des bouchons de valves rouges chez carr**our a 3€ les quatres (comme ça meme si on me les tires c'est pas trop grave), mais c'est triste de devoir réfléchir comme ça quand tu veux équiper ta moto >/:< >:D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

+1 pour les bouchons rouge de grande surface
surement des scouteux qui piquent ca...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

GaTo

Big respect pour le taf sur ta ZR Darkein. les touches de carbon, je kif grav. je commence pareil avec mes rétros. Ton guidon et tes poignées me donnent des idées  :sifflet: :sifflet:
l'idée meme de se faire un topic pour récapituler tout ça me titille aussi. Je sais que j'impressionnerai surement pas autant que bien des réalisations ici mais, l'important c'est de se faire plaisir en premier, de participer en deuxieme.
Petite chose en passant; les silencieux en position haute, comment ça donne sever sur les ZR !!! mais je suis pas pret de le faire... Petite pensée pour la ZR de Clovis (moi aussi elle est grise  ;))
Me & my ZR-7N grise. La grise est la mieux en tout.

darkein

Citation de: GaTo le 10 Avril 2008 à 20:41:14
Big respect pour le taf sur ta ZR Darkein. les touches de carbon, je kif grav. je commence pareil avec mes rétros. Ton guidon et tes poignées me donnent des idées  :sifflet: :sifflet:
l'idée meme de se faire un topic pour récapituler tout ça me titille aussi. Je sais que j'impressionnerai surement pas autant que bien des réalisations ici mais, l'important c'est de se faire plaisir en premier, de participer en deuxieme.
Petite chose en passant; les silencieux en position haute, comment ça donne sever sur les ZR !!! mais je suis pas pret de le faire... Petite pensée pour la ZR de Clovis (moi aussi elle est grise  ;))

Salut à toi GaTo et un grand merci pour tes remarques  :-D
Content de voir que tu partages mes gouts en matière de personnalisation  :-*
Bonne remarque concernant le pot en position haute, pour la petite histoire j'en avais acheté un mais j'ai préféré le revendre au profit de mon Devil carbone ... :sifflet:
Je te souhaite bon courage pour la suite, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !  ;)

Nil Mage

Je n'aurais qu'un mot: respect
Tu as fait de l'excellent boulot.
Une petit question concernant la peinture: tu as mene la moto tel quel ou tu as amene piece par piece, et combien ca t'est revenu.

Je me lance sur la perso de la mienne et tes posts me sont d'un grand secours pour le moment.

Encore bravo
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prevoir un delai

tigrou

Citation de: Nil Mage le 12 Avril 2008 à 19:03:27
Une petit question concernant la peinture: tu as mene la moto tel quel ou tu as amene piece par piece, et combien ca t'est revenu.

tu as un topic sur le prix des peintures  :search: :langue:
sinon ça dépend si le peintre te fait une facture ou pas  :-D :sifflet: :sifflet:

darkein

Citation de: tigrou le 12 Avril 2008 à 19:18:32
Citation de: Nil Mage le 12 Avril 2008 à 19:03:27
tu as un topic sur le prix des peintures  :search: :langue:
sinon ça dépend si le peintre te fait une facture ou pas  :-D :sifflet: :sifflet:
+1 , ça dépend aussi :

• du nombre de pièces à peindre
  • de savoir si tu démontes/montes toi même tes pièces à faire peindre
  • de savoir si tu prépares ou non toi même les pièces à faire peindre
  • du type de peinture désirée -> peinture perlée = plusieurs couches de différentes couleurs -> plus cher
  • du temps que met le peintre pour réaliser le taf
  • des finitions demandées
  • du prix qu'il pratique (varie beaucoup suivant les garages, je peux vous le dire, mon père est garagiste et j'ai bossé un été entier chez un carrossier)
  • de tes rapports avec le carrossier  :sifflet:

Voilà c'est à peu près tout !  <D

Pour info : une peinture complète comme la mienne va chercher dans les 600€

En espérant que tu y vois un peu plus clair ... Oo:

P.S : si tu as la flème de chercher regardes là : topic peinture Cpg , je sais je suis trop gentil ! mdr

darkein

Ma chérie et moi-même avons profité de ce beau samedi ensoleillé pour faire le tour des magasins de bécanes et nous sommes tombés, à ma grande surprise, sur les journées portes ouvertes de Kawa (et oui depuis une semaine Montpellier à non seulement un concessionnaire avec beaucoup d'occaz mais aussi un magasin officiel Kawa avec que du neuf).

Nous en avons alors profitez de l'occaz pour essayer un Z1000 2008 flambant neuf (1km au compteur) et pour descendre à la mer avec histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre.

Résultats :

• look magnifique, je préférai quand même l'ancien avec les 4 sorties séparées et les écopes moins larges
  • direction super souple, ça change drôlement de mon guidon street
  • freinage imparable, même à deux grace aux bons gros disques à l'avant
  • tenue de route correcte, j'ai pas pu tester sérieusement car les pneus étaient neuf et pas le temps de les faire en 1/2 heures
  • selle avec un confort drastique aussi bien à l'avant qu'a l'arrière, préférer une selle perso
  • accélération époustouflante, 180 sans m'en rendre compte en doublant un papi
  • sonorité interraissante même avec les pots d'origines, démoniaque avec 2 bons Devil Master carbone
Bilan : moto très polyvalente, look époustouflant mais comportement trop aseptisé, et moto trop répandue avec sa petite soeur la Z750 !   :sifflet:

Pour info :
Z1000 (2008) neuf :10500€ + 300€ (d'immatriculation) = 10800€ clé en main
Avec remise portes ouvertes (500€) : 10800€-500€ = 10300€
Avec reprise de ma ZR7 avec pièce d'origine (3000€) : 10300-300€ = 7200€  :-\

Résultat : je ne me séparerai jamais de ma ZR7 même pour tout l'or du monde !  <D

Maxi

hello Darkein, j'suis avec mister là, et on s'demandait ce que t'avais fait de tous les fils qui vont aux halogènes..

tu t'es bricolé un boitier? gaine thermorétractable? comment t'as protégé tout ça pour la flotte etc..?

merci de nous éclaire :langue:

tigrou

Citation de: maximitsu1986 le 15 Avril 2008 à 19:16:04
hello Darkein, j'suis avec mister là, et on s'demandait ce que t'avais fait de tous les fils qui vont aux halogènes..
tu t'es bricolé un boitier? gaine thermorétractable? comment t'as protégé tout ça pour la flotte etc..?

ah!! le tuning avance 0(0............ mais c'est vrai que personne n'as fais de tutos là dessus