[ZR-7 Comportement] Tester ma vieille ZR7 : entraide nordiste

Démarré par Coqvador, 14 Avril 2013 à 13:52:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coqvador

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai ma ZR7 qui totalise 117 000 km et malheureusement je ne me sens plus très en sureté dessus.
Et avec ma Z750S, je m'en rend compte encore plus.

Hormis le moteur qui commence à fatiguer, j'ai l'impression que dans les virages je vais glisser. Je pense soit aux pneus (carrés?) ou à l'amorto arrière.
J'ai déjà lu les messages sur le forum.

Mais je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous qui s'y connait pas mal pourrait tester ma ZR7 afin de voir ce qui pourrait être améliorer ?
J'habite sur Lille.
Je ne veux pas mettre trop de sous dedans car j'ai pas les moyens. J'envisage peut-être aussi de la vendre, je ne sais pas encore trop.

J'aimerais beaucoup échanger sur l'état de ma moto car elle a une valeur affective et je vais avoir du mal à m'en séparer...

Merci d'avance pour votre aide.

:V:

Nono94

Moi aussi j'aimerais bien qu'on teste la mienne pour savoir... J'avais hesité a faire un topic... Je pense d'ailleurs qu'on pourrait en faire un topic general!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic

Moi la mienne se sent bien a part très molle du au 34 ch >/:< >/:< >/:<

Une moto c'est comme une femme, ça se prête pas :sifflet:

Bon sérieusement, ouais ça pourrait être bien d'avoir des avis sur la santé de nos brelons.

Dirt Diver

Citation de: Coqvador le 14 Avril 2013 à 13:52:51
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai ma ZR7 qui totalise 117 000 km et malheureusement je ne me sens plus très en sureté dessus.
Et avec ma Z750S, je m'en rend compte encore plus.

Hormis le moteur qui commence à fatiguer, j'ai l'impression que dans les virages je vais glisser. Je pense soit aux pneus (carrés?) ou à l'amorto arrière.
J'ai déjà lu les messages sur le forum.

Mais je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous qui s'y connait pas mal pourrait tester ma ZR7 afin de voir ce qui pourrait être améliorer ?
J'habite sur Lille.
Je ne veux pas mettre trop de sous dedans car j'ai pas les moyens. J'envisage peut-être aussi de la vendre, je ne sais pas encore trop.

J'aimerais beaucoup échanger sur l'état de ma moto car elle a une valeur affective et je vais avoir du mal à m'en séparer...

Merci d'avance pour votre aide.

:V:
Quand tu passes sur Lille on peut regarder ça :P

Coqvador

Citation de: Dirt Diver le 17 Avril 2013 à 14:16:00
Citation de: Coqvador le 14 Avril 2013 à 13:52:51
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai ma ZR7 qui totalise 117 000 km et malheureusement je ne me sens plus très en sureté dessus.
Et avec ma Z750S, je m'en rend compte encore plus.

Hormis le moteur qui commence à fatiguer, j'ai l'impression que dans les virages je vais glisser. Je pense soit aux pneus (carrés?) ou à l'amorto arrière.
J'ai déjà lu les messages sur le forum.

Mais je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous qui s'y connait pas mal pourrait tester ma ZR7 afin de voir ce qui pourrait être améliorer ?
J'habite sur Lille.
Je ne veux pas mettre trop de sous dedans car j'ai pas les moyens. J'envisage peut-être aussi de la vendre, je ne sais pas encore trop.

J'aimerais beaucoup échanger sur l'état de ma moto car elle a une valeur affective et je vais avoir du mal à m'en séparer...

Merci d'avance pour votre aide.

:V:
Quand tu passes sur Lille on peut regarder ça :P


Super, c'est sympa.
Dis-moi tes dispos, j'habites sur Fives... (MP)

Dirt Diver

Bon en temps normal y'aurait pas eu de pb mais la je viens de me bourrer donc je suis immobilisé 6 semaines (genou cassé).

Coqvador

Ouille...
Ben, tant pire à l'occas'  ;) Bon rétablissement.

Dirt Diver

On se remet ca pour début juin, au pire tu peux passer je peux juste y jeter un oeil !

Dirt Diver


Coqvador

Oui, oui, évidemment... :houra:
Il faut que je répare mon carter d'allumage...Mais tu peux passer aussi, histoire de la voir...

Dirt Diver

Citation de: Coqvador le 31 Mai 2013 à 20:05:02
Oui, oui, évidemment... :houra:
Il faut que je répare mon carter d'allumage...Mais tu peux passer aussi, histoire de la voir...
Donne moi ton adresse et ton portable en MP, je travaille a cote de fives (BD de l'ouest), je peux passer un soir en rentrant du taf ;-)


Sujets Similaires (5)