Mondial de la moto

Démarré par HotCmel, 02 Septembre 2007 à 17:08:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

c'est pour ca que je l'ai repris en photos ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

derricc

ben j suis un peu deçu par le mondial peu de nouveauté et j ai trouvé le concept un ptit peu bizarre 
personne sur les stands pour nous renseigner  Oo:
en fait je croit que je ne remetrai pas les pieds sur ce type de salon  :-\

j arrive pas a telecharger les photos ce soir  >:D donc faudra attendre  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

interview d'un certain François P., jouraliste dans la presse moto:

Citation de: Nutella sur z750.org
Et ton avis sur le salon de cette année ?

Le Salon de Paris est de plus en plus décevant. il faut dire qu'il subit la concurrence du Salon de Milan, qui se tient quelques semaines plus tard, et qui est , il est vrai, nettement plus prestigieux en terme d'image. Ainsi, les constructeurs italien, mais aussi japonais parfois, le privilégient au détriment de Paris. Piaggio (et donc, Aprilia et Moto Guzzi, qui appartiennent au groupe), par exemple, a préféré ne pas prendre de stand au Mondial de Paris pour concentrer toute sa communication à Milan. Normal lorsque l'on constate la taille du marché du Deux Roues italien!
Autre exemple, les grands fabricants de vêtement de moto (alpinestars, dainese, spidi, entre autres) sont absent de notre Salon. Dommage, car leur gamme intéresse les motards en général.
de plus, peu de concepts ont été présentés cette année. les plus intéressants seront surement réservés à Milan. Bref, c'est dommage pour Paris et pour ses visiteurs, qui paient l'entrée pour voir peu de choses intéressantes, si ce n'est la même chose qu'ils pourraient observer chez leurs concessionnaires.
Mais tout est histoire de cycle. Donc il est probable que dans quelques temps, le Salon de Paris retrouve son faste. Du moins, on l'espère, car notre marché reste tout de même le deuxième au niveau européen.

"François P., journaliste dans la presse moto"

:-\

[size=06pt]interview non tronquée ici[/size]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

 :'( un constat bien tristouné....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

akhoben

#124
J'y suis allé le premier dimanche, pas vu de ZR7istes malgré le logo ZR7.org sur le sac...ça sera pour la prochaine fois ;)
Quelques photos pour se remonter le moral...

























cpg

 :-*

merci pour les photos...  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

les mienne sont pas belles?  :red: :lacheur: :biggrin:
en même temps je n'ai pas vu la plupart des motos que t'as mis en photos akhoben Oo: ???


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

#127


elle vous parle pas celle là :?:  :sifflet:


:-D

akhoben

#128
Citation de: rammstein80 le 12 Octobre 2007 à 22:26:37
les mienne sont pas belles?  :red: :lacheur: :biggrin:
en même temps je n'ai pas vu la plupart des motos que t'as mis en photos akhoben Oo: ???

J'ai essayé de mettre des photos qui n'avaient pas encore étaient postées.
Pourtant, toutes ces motos étaient sur les stands officiels...

La première, c'est la B-King, un peu modifiée, je suis pas fan de celle de série mais celle là étaient vraiment jolie.
La moto de stunt (n°69...) était sur le stand KTM.
Ensuite la Ducati Desmosedici, 200ch, 60000€ Oo:
Un troupeau de Hornet modifiées pour un concours organisé par Honda.
Une MV Agusta revue par Yacouba bien sûr ;)
Une MV Agusta avec carénages en carbone.
Une triumph 675 de course.
Et pour finir, la moto du docteur...Mr Rossi :-*

Sinon, tes photos étaient étaient très bien aussi, je me suis juste contenté de compléter  ;)

derricc

#129
bon voici enfin mes photos   :sifflet: :sifflet: :sifflet:

honneur tout d abord a sa majesté kawa
avec le gp et l endurance  :-*








maintenant un ptit detour par suz
avec l endurance ( c est sur se "brelon "que mon beauf est mecanno )





la suite chez  ducati pour rever  :-*



chez honda on admire le travail   0(0



yamaha nous demontres qu il ne faut jamais ouvrir un moteur
y a plein de truc bizarre la dedans qui ne servent a rien  Oo:




et on se quite avec de belles italienne  :incline:








  :oups: la derniere j suis pas sur qu elle soit italienne mais c est pas mal non plus  :dehors:








fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)