Mondial de la moto

Démarré par HotCmel, 02 Septembre 2007 à 17:08:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: cpg le 05 Septembre 2007 à 22:37:23
Citation de: rammstein80 le 05 Septembre 2007 à 22:35:26
avec ta new couleur de cheveux ca rique pas de passer inapercu :biggrin: (moi ca sera surement le premier week end)

Et tu les teints aussi en gris ou tu fais une autre couleur...?  :-D

+

Citation de: raoul le 05 Septembre 2007 à 22:40:08
c'est sur qu'avec une casquette ou un tshirt "ZR-7.org" ça serait plus simple ....

:dehors:

=


IL VA SE FAIRE Teindre ZR-7.ORG  a l'arriere du crane <D <D <D

raoul

par contre pour etre aux couleurs du site, il faudrait que tu reteignes tes cheveux, mais en vert cette fois  (de toute façon le gris ça tiens pas ...) <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

tu rigoles, ça va faire un mois que je l'ai fait, et c'est comme au 1er jour, avec les racines en +  :-\


aufeminin.com t'as dit raoul :?: 




on part HS là  :sifflet:

raoul

Citation de: Zed-R le 05 Septembre 2007 à 22:48:36
tu rigoles, ça va faire un mois que je l'ai fait, et c'est comme au 1er jour, avec les racines en +  :-\

on part HS là  :sifflet:

ben moi j'ai fait des couleurs exotiques (gris, violet, ...) et ben le gris c'est celui qui avait tenu le moins longtemps => rapidement blond  :(

HS complet en effet !!! donc stop .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80

je mettrais ma chemise kawa (vert et noir) ca sera plus "flashy"  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

jms77120

moi aussi j'y vais.
2 fois certainement, une fois un samedi avec mon fils, et l'autre soit en nocturne, soit le  samedi.

ce serait sympa de se retrouver pour faire connaissance.
il suffit de connaitre la date de chacun, puis de se donner rdv à une heure donnée, sur le stand kawa forcement.

pour moi, le 29 septembre
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

HotCmel

j ai mis a jour le 1er post avec la participation des membres pour le mondial, pour l instant 1 date - 1 personne
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

moi je peux les lundi 01, mardi 02, mercredi 03, et jeudi 04 octobre seulement
par contre je le sens mal car j'ai pas de voiture (chérie travaille), et la moto sera peut être désossée à ce moment là :( je verrai bien... sinon transport en commun

ou quelqu'un de mon coin qui y va, mais en semaine ça m'étonnerait ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

pouquoi tu n y va pas en train ??? moi c est certeianement ce que je vais faire  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

y en qui y vont à ces dates là? (1, 2, 3 et 4 oct)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

Heu... On parles de Paris là.  Y'a des chances qu'il y ai des trains tous les jours. Nan?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

tu y va quel jour toi Azazel ??
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

euh... je parle des gens... est-ce qu'il y a des gens du fofo qui y vont en meme temps que moi ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

 :excellent:
J 'adore les dialogues de sourds  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

 :red: :bete: hotCmel STP dis-moi que c'était ironique :-\

je peux y aller le 01 le 2 le3 OU le 4 !!
c'est les 4 seuls jours où je peux y aller voilà
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

 <D

oui je me doute c etait pour te faire marcher  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

je crois que là on peut même dire que j'ai couru ...
bon sinon y en a qui y vont un des 4 jours là où pas ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)