[ZR-7 Peinture] code couleur des zr7 bleu de aout 2003?

Démarré par asebdan, 01 Septembre 2007 à 17:08:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asebdan

je me doute bien que le sujet a surement etre deja abordé des milliers de fois mais je n'ai rien trouver ! donc voila je possede un zr7 bleu de 2003 et j'ai eu un passage de roue rouge et evidemment j'aimerai bien le repeindre mais je ne connais pas la designation de la couleur  de ma bécanne ! donc si une ame charitable pouvait me venir en aide ca serai cool! merci d'avance!

Maxi

E1 Candy lightning blue... effectivement, déjà abordé.. mais peux pas te dire où comme déjà dit j'suis à la bourre !!  -> -> ->
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

asebdan

merci pour ta reponse maximitsu , ca au moins c'est du rapide!!! lol

cpg

#3
oui maxi t'a donné la bonne ref....et si tu veux plus d'info le topic est là https://forum.planete-kawasaki.com//index.php?topic=1693.0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

ça sert a rien d' avoir le numéro de la teinte, car tu peut plus avoir la fiche pour crée la teinte

cpg

 ???

comprends pas...

si tu as la reference tu doit quand même pouvoir la commander non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

#6
les fournisseur peinture n'ont plus  les teintiers moto et les fiches (maintenant c' est sur ordi) pour créer la teinte, pour le zr7 peut etre qu' ils ont encore les teintiers, mes sinon pour les nouvelle moto tu est marron c' est pour ça quand tu commande un élément chez le constructeurs ils arrivent déja peints

Zed-R

Citation de: manucrx le 03 Septembre 2007 à 11:41:23
les fournisseur peinture n'ont plus  les teintiers moto et les fiches (maintenant c' est sur ordi) pour créer la teinte, pour le zr7 peut etre qu' ils ont encore les teintiers, mes sinon pour les nouvelle moto tu est marron c' est pour ça quand tu commande un élément chez le constructeurs ils arrivent déja peints

tu parles des nuanciers :?: ?

manucrx


asebdan

attention attention j'ai enfin la vrai réponse que tout le monde cherche sur ce forum: le code couleur bleu du zr7 de 2003!
alors voila je suis aller chez mon fournisseur peinture qui revend ensuite au carrossier etc...
on a chercher avec son nuancier pendant au moins 1/2H et voila ce qui en ressort:
la version vrai peintre : ref peinture: SUZM 9047 ref bleu met 2c (le pot de 250ml coute 23.04€ HT)
ensuite il faut le pot de solvant pour melanger avec la peinture coute 18.39€ HT
puis le pot de verni qui coute 32.07€ HT
puis le pot de durcisseur qui coute 39.33€ HT ce qui nous fait un total de 134.94€ TTC

mais il y a aussi la version "taggeur" c'est a dire en bombe aérosol qui coute la modique somme de 39.67€ TTC , cela contient les 2 bombes ! la 1ere c'est la peinture qui est deja mélanger avec le solvant ( c'est toujours le ref SUZM 9047) et l'autre bombe c'est le verni!

évidemment le meilleur rendu est la version vrai peintre mais on a essayer le version bombe et franchement le rendu est plus qu'appréciable! donc voili voilou! j'espere que ma reponse vous satisfera! lol

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maniak

Sinon, le bleu kawa candy lightning blue est disponible chez powerpoint (peintures aérosols). Ils vendent également des vernis, mais on peut tout aussi bien acheter son apprêt et son vernis ailleurs (feu vert par ex.).
V
:V:


Sujets Similaires (5)