Salut les zr7 man and girls

Démarré par asebdan, 01 Septembre 2007 à 16:56:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asebdan

oui c'est sur que le zr7 ca change du r6 !!!  on va dire que c'est une moto plus sage... 
car lorsque j'avais mon r6 j'étais toujours en exes de vitesse , tellement on ne ressent pas l'allure a laquelle on roule ! donc ce qui fait que j'étais toujours en alerte a voir si il n'y avait pas des bleus pres a me sauter dessus et a me retirer des points!!! mais la zr7 au mois c'est une moto qu'on sent vivre a travers son moteur et ses petites vibrations

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

salut et :bienvenue: a toi, l'etait tres beau ton R6 !  :-*

cmoijulian

welcom to the forum zr7.org  !!!
jvois que ton R6 fait phantasmer pas mal d'entre nous  :-*
c'est clair que ca devait pas etre facile de rester dans les limites légales de vitesse, déjà qu'avec le zr7 c'est dur...  :sifflet:

asebdan

oui c'est vrai que rester  dans la légalité n'est pas chose facile meme en zr7! mais bon je prefere etre raisonnable car le r6 est une moto sans faille mais pour en profiter pleinement il faut faire du circuit et ce n'est pas mon cas! je voulais avoir une hypersport pour savoir ce que ca faisait d'etre a son guidon et j'ai pas été décu mais il faut rester sage d'autant plus que les couts d'entretien ne sont pas les memes...

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)