Boujour à tous

Démarré par ceyar, 29 Août 2007 à 00:58:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

ceyar

#21
Citation de: darkein le 02 Septembre 2007 à 01:26:17
Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum  :-D

3800€ + remises ... faudrait voir les photos mais ça me parait un poil cher ! m'enfin une affaire et une affaire, tant que tu est heureux c'est tout ce qui compte !  :sifflet:
En tout cas je suis heureux de compter un ZR7-iste de plus avec nous  :biggrin:

Pour ce qui est du double, l'ancien propriétaire de ma moto m'en à donné un mais ce n'est pas une double Kawa, je pense qu'il l'a fait refaire, méticuleux comme il est ...  <D

Bonne soirée et @ très bientôt j'espère !  ;)


J'ai trouvé des ZR7 S et roadster plus chers avec plus de kilometrages et beaucoup plus vieille
mais aussi d'autres entre 3200 a 3600 € avec 30000kms selon les années et encore

Tu peux toujours trouver mieu mais aussi moins bien.
Même si le gars a bien nettoyer la moto, il faut parfois mieux acheter une moto pas tres bien lavé car elle un peu pris la flotte plutot qu'un truc qui brille pour cache tous les defauts
Je connais bien ce genre de chose mes vendeurs ce font avoir tout le temps sur leur reprise "super j'ai fait une super affaire tu ouvre le capot et un joint de culasse un turbo les frein sont mort" et la tu lui dit tu l'a repris au pris fort et bien maintenant revant la a marchand pour partir au bled a rabais hihihi (je suis du metier mais a 4 roues) donc assez mefiant sur le kilometrage 
Petit detail qui a sont importance j'ai toutes les factures et j'aime bien avoir tous le suivi, ce qui n'est pas le cas chez tous le monde.
De plus bon nombre de personne ne suivent pas les carnet d'entretien et vont chez bricomerda  mais ce qui me rassure un peu c'est que le monde de la moto n'est pas pareil car on achette par ce qu'on aime la chose et non juste pour allez bosser et faire ces courses.
Je touve ce forum très sympas et très acceuillant merci a tous
C'est pas tout, c'est pas rien mais c'est quand même quelque chose

cmoijulian

 :bienvenue:  à toi chevalier du pégase  >:D


Sujets Similaires (5)