Salut les zr7 man and girls

Démarré par asebdan, 01 Septembre 2007 à 16:56:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asebdan

salut a tous ! je suis seb je suis de nantes , j'ai 25 ans bientot , et je suis l'heureux proprio d'un zr7 depuis le 11 aout dernier ! j'ai 2 ans 1/2 de permis et le zr7 est ma 3eme moto! au début j'ai eu un 650 sv modele a carbus , apres j'ai eu un r6 de decembre 2005 modele rossi pour ceux qui connaissent , je l'ai revendu car comme je fais construire je voulais recuperer un peu de sous et continuer a rouler et  j'ai jeter mon dévolu sur le zr7 car j'ai toujours adorer cette bécanne , j'ai un gros coup de coeur pour elle! donc voili voilou!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zèdo_78

Coucou, bienvenue à toi sur fle forum asebdan
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

tigrou

 :bienvenue: parmi nous!!

as-tu des photos de tes motos??le r6 :-* :-*
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

fredo

 :bienvenue: parmis nous amis nantais  0(0 (un ligérien de plus, un)
t as des tofs de ta belle? car au cas qu on se croiserai car je boss sur nantes

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

raoul

 :bienvenue: et bonne route au guidon de ta ZR7

un parcours original ça SV > R6 > ZR7 ...

n'hesites pas à nous faire part de tes impressions entre tes differentes becanes

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

asebdan

#8
voici des photos de mes belles: (cliquer pour agrandir)

en 1er mon sv :



La R6



la zr7: comme vous avez pu voir je suis encore immatriculé en 17!!  j'attend de peindre mon passage de roue pour changer ma plaque!


Maxi

 Oo: wo wo wo wo WOO STOP A BREAKIT DOWNNN!!!  0(0

ti es fou zou quoi? lol met tout dans un seul et unique post!!

les modos vont te lapider!! tu met tes photos dans un seul post, et quand t'as oublié quelquechose, tu fais "modifier" sur ton message
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

asebdan

ok ! desoler pour le nombre de message!!!  je savais pas trop comment faire car a chaque fois ca me mettait que les fichiers étaient trop gros si j'envoyais toutes les photos dans le meme message! j'espere que les modos seront clément avec moi ...  je suis qu'un ptit nouveau sur le forum...

Maxi

pour les modos je sais pas... surtout qu'ils ont de graaannnndes dents.. elles doivent bien servir à quelquechose...

bon si t'as fait autant de bêtises (jolie performance quand même :sifflet: ) c'est parce que personne ne t'as encore donné ça:


lis-le, vraiment, c'est très utile, et au moins tu ne risqueras plus de te faire remonter les bretelles...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


cpg

bienvenue a toi ... ;)

J'ai fait un petit peu de ménage dans les messages... :biggrin:

Passe de bon moment parmi nous...et je te rassure nous n'avons lapider personne pour le moment... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerry lewis 67

 :bienvenue: désolé pour le retard pour cause de problème informatique

                                                 A+
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Maxi

Citation de: cpg le 02 Septembre 2007 à 09:49:30
bienvenue a toi ... ;)
J'ai fait un petit peu de ménage dans les messages... :biggrin:
Passe de bon moment parmi nous...et je te rassure nous n'avons lapider personne pour le moment... :-D

[size=05pt]m'enfin vous en avez pendu un quand même :-\ mais je sais c'est pas mes affaires :sifflet: :-D[/size]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

darkein

Salut mon ga ! Content de te compter parmis la grande famille des ZR7istes !  :-D
@+ et bon run  ;)
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

HotCmel

Bienvenue ;)

La zr7 doit te changer de ton R6  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)

Démarré par qovop59


Démarré par mangreen


Démarré par beber00


Démarré par floflax