[Vente Moto] Conseil de vente II

Démarré par Coachi06, 01 Septembre 2007 à 12:11:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coachi06

bon je vais m'y mettre....
Zr7 2004, 33.500 km, toutes révisions a jour :
- soupapes a 30.000
-kit chaine 32.000, -1 psb.
-pneu avant 3000 km bt21
-pneu arriere 2000 km bt21
-Maitre cylindre radial nissin + durites avia a l'avant
-pot Devil trophy
-leche roue ermax
-passage de roue ermax
-cligno led avant arriere
-ya plus les retros de la photo (volés...)
-ya un pet sur le reservoir (vandalisé, non réparé je me suis renseigné chez mon carossier 150€ déclaré...)




flo_notte

tu cherche a la vendre l'ami?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zèdo_78

Tu vas nous rejoindre parmi les Zèdemilliens ?  0(0 0(0 0(0
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Coachi06

Ben pi etre que oui, je vais la vendre,
Le probleme c'est que j'ai pas bcp de sioux, donc la je peux la vendre au maximum (quasi) de sa cote, au niveau de l'assurance ca av aussi baisser donc c pas mal....

Raikohrican

Ca dépend de si elle est de début ou fin 2004.
Sans retro et avec le pet sur le reservoir.... 3700€ en l'état ca devrais être un maximum je pense.
          

raoul

alors perso je serais pas un bon client car pour moi pas plus de 3500 € (faudrait connaitre le mois de mise en circulation : la centrale cote entre 3 460 et 3 730 € pour une ZR7 2004 33 000 km 2nd main)

=> si j'etais toi, limite je remonterais tes accessoires (pdr, ..) parceque une zr7 comme ça d'origine avec une peinture qui n'est pas au catalogue ça me fait penser à une moto accidentée qui a ete repreinte (cf aussi l'etat du carter gauche)

pour le problème du reservoir demande un devis au mecano et comme ça tu peux le montrer au potentiel client => je pense pas que ce soit genant si tu joues carte sur table (vandalisée + devis)

En tout cas bonne vente

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Coachi06

Date de mise en circulation : 19/02/2004

Citation de: raoul le 04 Septembre 2007 à 11:02:31
=> si j'etais toi, limite je remonterais tes accessoires (pdr, ..)

J'ai pas trop compris...
La coque arriere et le pdr, le leche roue ne sont pas d'origine et je n'ai pas ceux d'origine (achetée comme ca)

La moto a été repeinte a l'occasion d'une chute a l'arret (les réparations ont été prises en charge par l'assurance et j'ai decidé de la faire repeindre a mes frais pour "changer de moto")

raoul

sur ta photo tous tes elements ne sont pas installés ? cf le leche roue arriere

ce que je voulais dire :

une ZR7 d'origine avec une peinture qui n'est pas au catalogue => moto accidentée

une ZR7 avec une peinture qui n'est pas au catalogue mais qui comporte des éléments de "tuninge" (pdr, sabot, ...) => moto personalisee qui a due etre bien entretenue par son proprio car il a investit dans sa moto

je sais pas si je suis + clair  ???


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Coachi06

Voila c'est ca que je comprennais pas....
La coque arriere n'est pas d'origine,ni le feu arriere, ni de pdr, ni le leche roue...
C'est du tunnigueuh !
Evidemment je ne cacherais pas le passé de la moto (2 chutes a l'arret) mais le lien de cause a effet me parait douteux ^^
J'ai pas trop de sous et le fait de changer de couleur de moto (300€) permet de remettre du piment dans la relation  0(0 :-D :-D :-D


Sujets Similaires (5)