[Vendu] ZR-7 N bleue 2003 50000km 2500€

Démarré par Azazel, 30 Août 2007 à 12:45:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel





VENDU






Mise en circu Février 2003 - 1ère main
Bienôt 50.000 km
Tous les entretiens fait chez Kawa



Révision 48000 faite.
Kit chaine changé aux 42.000
Pneu arrière changé aux 44.000
Remplacement roulement de direction aux 46.000
Ambrayage changé aux 48.000

Presque neuve quoi...

- Pot Devil homologué (non déchicanable) inox + silencieux d'origine
- porte paquet fournis + top case Givi (pour 2 casques)

Prix 3200€

Contact par MP ou par mail (voir mon profil )
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Wouiiin... personne qui n'en veut....
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Zed-R

bah on est bcp a en avoir déjà une...  :sifflet: :-D

courage, soit patient.  ;)

Azazel

Ué, vais etre patient. Mais c'est dur de ne pas rouler avec alors je roule  :sifflet:


Au fait, j'avais po mis mon email dans le but de faire de la pub cachée, MR est assez bien référencé, je n'ai po besoin de ça...  ;)
Quand je pense au nombre de fois ou j'ai fais l'éloge de ZR7.org sur mon fofo, renvoyant les types à la recherches d'infos sur les zr7 ici... C'po grave, j'vous aime quand même vas...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

C'etait pas une question de pub ..mais juste de ne pas mettre les mail dans les messages pour eviter les robots....

Tu sais bien qu'il n'y a pas de souci de ce coté la Azazel... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

frantz67

Tu vendrais pas par hasard le support et le top case ?

Azazel

Pas séparé nan. Sauf si celui que me l'achete n'en veut pas, mais sinon c'est toujours un + pour la vente.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Tac

Coucou Azazel !

Je suis interressé par ton offre de 2500 € :p

Je cherche une zr7 en bonne état et jolie ^^ !

Maxi

hello tac!

merci de t'intéresser à la moto d'Azazel ;) ça va lui faire plaisir..

en attendant qu'il te réponde, veux-tu bien nous faire une petite présentation dans cette section STP ?

c'est devenu une habitude au fil du temps, et ça permet aux autres membres de te souhaiter la bienvenue, et aux modos de t'indiquer les règles de bases du forum (comment poster, remplir son profil etc...)

tu pourras lire les ancienes présentation afin de savoir ce qui nous intéresse comme détails à chaque fois ;)

merci, et bonne route ! :motard:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

En effet c'est cool que tu t'interesse a ma bécane  ;)

Sauf que je viens de la mettre sur Ebay et qu'on ne peut pas arreter une vente. Ceci dit, je l'ai mise pour 7 jours, il en reste 6. Ca vas vite et il est probable qu'elle ne soit pas vendue tellement il y en a sur ebay.

Si la vente ne se fait pas et que tu es encore interessé je te contacterais  ;)

(c'est pour ca que j'aime po ebay  :-\ )
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

détrompes-toi azazel tu peux arrêter une vente en disant que l'objet n'est plus disponible

pour le moment, si aucun enchérisseur ne s'est manifesté, tu peux "modifier l'annonce" en ajoutant que tu te réserves le droit d'arrêter la vente car la moto est sur d'autres suppots de vente

et si la transaction avec tac est concluente tu peux arrêter la vente, ou mettre "VENDUE" dans le titre et dans le corps de ton annonce e-bay ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Es-tu sûr de ce que tu avances maximitsu? Et si un mec encherit quand même? Si un mec fait un "achat immédiat"?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

Oui

si un mec enchérit tu peux plus modifier l'annonce, faut le faire avant en mettant que tu peux décider d'arrêter la vente

et pour achat immédiat.. faut pas trop le mettre pour des gros achats comme ça ... mais c'est pareil, si tu as mis avant que l'objet était vendu, tu expliques au mec que son achat est nul car l'objet est vendu

de toute façon pour une moto, je doute que le mec fasse direct achat immédiat sans t'avoir contacté ni rien Oo:

si un mec enchérit avant que l'objet soit vendu, à la limite tu lui rappelles par message ("contacter le membre") que c'est possible que l'objet se vende autre part avant la fin de l'annonce, pour ça il faut que tu aies modifié l'annonce au préalable

si il enchérit après, tu lui rappelles que tu as mis vendu dans le tiutre et dans le corps de l'annonce (mais ça n'arrive jamais les e-bayeurs savent lire quand même)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

Ué, les conditions d'utilisation du site ne semblent pas trop confirmer.

Enfin j'ai ajouté l'annotation au cas ou.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

#19
Citation de: Azazel le 07 Octobre 2007 à 19:25:43
Ué, les conditions d'utilisation du site ne semblent pas trop confirmer.
Enfin j'ai ajouté l'annotation au cas ou.

ça se fait très souvent pour les véhicules de dire qu'il est vendu avant la fin

1- S'il y a des enchères , il faut préalablement les retirer

http://pages.ebay.fr/help/sell/manage_bidders_ov.html#canceling

2- S'il n' y a pas d'enchères passez tout de suite à l'étape 2: retirer l'annonce

http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

Attention cette dernière opération ne peut pas être faite dans les 12 heures avant la fin de la vente




Pour plus de précisions, sur e-bay tu fais "Plan du site" en haut à droite, puis "Vendre" et "Gérer mes objets en vente".. Là tu as tout ce qu'il est possible de faire

;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)