[Anti vol] : Problème avec bloque disque xena XN15

Démarré par chuck, 30 Août 2007 à 09:18:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chuck

Bonjour a tous!!!

Bon voila, c'est mon premier post, alors j'espère tout faire bien comme y faut....

Donc, comme le dis l'intitulé, j'ai un petit problème avec mon bloque disque XENA. Je l'ai acheter en meme temps que ma moto, il y a trois mois, et depuis que je l'ai, la fonction alarm a des problèmes. Ca sonne tout le temps..... enfin tout le temps j'exagère, mais ca sonne sans raison, alors que personne ne touche la moto, et qu'il n'y a pas un pet de vent..... j'y comprend rien et c'est chia...t.

Donc, il y a 15 jours, j'ai enfin trouvé le temps de retourné chez mon concessionnaire, je lui expose le problème, et il me dis qu'il ne comprend pas pourquoi ça fait ça, et il me propose de m'en donner un autre. Tout content, je rentre chez moi, et le soir meme je vais chez des potes, je met le bloque disque, et 15 minutes après, le voila qui se met a sonner......

Donc, le problème n'est toujours pas résolu.

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème avec ce type de bloque disque? Car il parrait que ca fonctionne bien normalement....

Et a part retirer les piles, ce qui n'est pas la solution, je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide.....

Bonne journée


Zed-R

je voulais aussi un bloque disque avec alarme, apres plusieurs leuctures de pleintes sur un autre forum que je consulatait avent de connaitre ce fameux ZR-7.org, j'ai vite changer d'avis.

Ces bloques disques ne sont pas au point, et toujours le meme pb, ça sonne pour un rien !

La solution comme tu l'as dit, c'est de virer les piles, et dans ce cas, bah autant avoir un bloque disque tout simple.

Je sais, c'est la misère, mais ya que ça a faire.  :-\

kit a avoir une alarme, autant en installé une veritable en plus !
Ce n'est pas le meme prix c'est sûr, mais au moins c'est moins la mer**.

De toute façon, pour le prix du BD avec alarme, c'est pas étonnant non plus que ça chie.  :-\

Ha aussi, celui qui t'as dit que ça marche pas mal normalement, je pense qu'il n'a pas du essayer le produit.
A moins qu'il y ait un réglage de sensibilité, mais j'suis pas sur !

Désolé pour toi...  :'(

chuck

Merci Zed-R pour ta réponse, maintenant je suis fixé.

Quand je l'ai acheter, je ne cherechai  pas particulièrement a avoir une alarme, c'est juste que quand j'ai acheter ma moto en concession, j'ai voulu prendre un anti-vol avec, at ils n'avait que ca a me proposer. Et vu que ce bloque disque sert aussi de cadena a une chaine qu'ils m'on vendu avec, je trouvait le principe sympa, mais finalement, c'est pas top...

En tout cas, maintenant que j'en ai la confirmation, je vais essayer de negocier la reprise de l'ensemble auprès de mon concessionnaire, et ensuite j'acheterai autre chose.

Merci encore.




titi750

Perso, j'en ai un et si tu le mets bien, aucun pb avec.

Il a tendance à gueuler une ou deux fois si tu le mets sur les disques chauds, mais c'est tout.

C'est un des rares BD agréés et comme je n'ai pas de place pour transporter un U, le choix a été vite fait.

Pour l'instant, il me satisfait très bien.

cpg

ben le mien aussi fonctionne tres bien ..je n'ai aucun probleme de sonnerie intempestive..;sauf quand les piles sont faibles...là il sonne sans arrêt mais pas de la même façon que lors d'une alarme traditionnelle...

Ou bien quand je bloque pour le retirér et qu'il se met a sonner dans mes mains...  :-[

Par contre moi je le met sur le disque  arriere...

A l'avant c'est trop chiant....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chuck

ben du coup je comprend rien alors...

est-ce que c'est moi qui le met mal???? ??? ??? ???

Je vais tester plusieur positions, notament a l'arrière, pour voir avant de le rendre, et on verra bien..

C'est vrai que ca m'embeterai de le rendre, donc on va tester tout ca d'abord...

En tout cas merci pour vos temoignages.

titi750

Citation de: cpg le 30 Août 2007 à 22:36:49
Ou bien quand je bloque pour le retirér et qu'il se met a sonner dans mes mains...  :-[
C'est ûr qu'il ne faut pas se rater.
Je prépare ma clef, vise le trou et en moins d'une seconde, il est viré.
Evidemment, parfois, je me trompe de clef et là, j'en prends plein les oreilles.

Citation de: cpg le 30 Août 2007 à 22:36:49
Par contre moi je le met sur le disque  arriere...
A l'avant c'est trop chiant....
Ca dépend du type de moto et de la largeur du disque... Sur la mienne, à l'AR, trop chiant à cause des échappements de chaque côté. A l'AV, ça rentre comme papa dans maman  :biggrin:

Je me rappelle qu'avant de l'acheter, j'avais demandé au vendeur quel modèle allait sur MA moto. Et là, il m'a prêté un papier plactoc avec les différents trous des différents modèles de Xena XNxx.

Si cpg n'a pas de pb avec le sien et si vous avez la même moto : soit pb de piles ou pb d'utilisation.


Sujets Similaires (5)