Newbie : Les S grises sont les meilleurs Mouahaha

Démarré par goeland, 29 Août 2007 à 18:05:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

goeland

On m'a dit de faire un titre autre que "salut" alors je titre une vérité  :biggrin:

Bonjour à tous,
je viens du groupe zr7 yahoo qui je crois a péri (sauf les spams qui sont très résistants...).
J'ai donc biensûr une ZR7S grise de 2001, 46000km et encore belle comme le jour.
Je roule une 50aine de km par jour dans la grisaille périphérique et quelques détentes les weekends pour le moral.
J'ai 24 ans et ai cette moto depuis nov 2005. Elle a une selle confort et tout le reste d'origine, y compris, pour ceux qui connaissent, ce coquin bruit de carenage avant... Mais qui, heureusement, ne se montre pas souvent.

Je suis venu dans ce forum pour trois raisons: la première étant que la proximité de zr-iste me manquait, la seconde étant qu'il pourrait arriver que je me rende utile à certains, la troisième étant une recherche de conseil de réparation/finission de carrosserie que j'irai faire via les topics ou poser si je ne trouve pas.

Enfin si quelqu'un cherche une zr7s à acheter, je suis vendeur car l'argent récupéré, je partirai alors 3mois1/2 en afrique et en asie.
(les billets sont déjà pris. Alors non, France, ne me rentiens pas....   :'(  )

Alors bonjour à tous!!!   :biggrin:
Un breton sur une mobilette............ c'est beau:')

tigrou

bienvenue l'albatros Oo: :biggrin:

tu as une section petites annonces sur le forum, tu peux mettre une annonce si tu veux ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

salut et :bienvenue: parmis nous !

une S en + d'une grise.....  <D <D <D <D <D <D les meilleures ??? :?:  <D <D <D <D <D <D <D

sinon, pour tout ce que tu veux savoir sur le ZR et le fofo se trouve derriere ce bouton magique



tu as juste a cliker dessus  ;) :biggrin:

rammstein80

salut, :bienvenue: à toi même si tu va bientot nous quitter,  c'est pour le boulot ton voyage?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

goeland

non c'est strictement touristique. Marche, taxibrousse, bus et peut etre moto si j'arrive à en louer une  :biggrin:
Un breton sur une mobilette............ c'est beau:')

fredo


timstripes

et tu veux qu'on souhaite la bienvenue avec un titre parei l  >/:<  ???

raoul

 :bienvenue:

Citation de: goeland le 29 Août 2007 à 20:34:47
non c'est strictement touristique. Marche, taxibrousse, bus et peut etre moto si j'arrive à en louer une  :biggrin:

et ben tu vas te regaler !!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

cmoijulian

Citation de: timstripes le 29 Août 2007 à 21:33:47
et tu veux qu'on souhaite la bienvenue avec un titre parei l  >/:<  ???
c'est clair faut pas rêver !!  :red:  :fume:  :red:  :marteau:   
    <D   allez....  :bienvenue:  à toi !


ceyar

 :bienvenue: moi j'aime bien la Z en grise je viens d'en prendre une. si tu vends ta selle confort ou echange en + d'un petit peu de sous je suis peut-être preneur

vive les Z grises  0(0

C'est pas tout, c'est pas rien mais c'est quand même quelque chose

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Zèdo_78

Citation de: ceyar le 04 Septembre 2007 à 22:25:36
:bienvenue: moi j'aime bien la Z en grise je viens d'en prendre une. si tu vends ta selle confort ou echange en + d'un petit peu de sous je suis peut-être preneur

vive les Z grises  0(0



Pff! N'importe quoi. Elles sont mieux en noir! :biggrin:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

goeland

pour la selle elle rajoute un bon plus à la moto donc je crois que je vais la vendre avec.
je vais placer un mot dans un sujet adéquate à propos de la moto en afrique ou asie.

sinon merci à tous pour la bienvenue, ça fait chaud au coeur un forum vivant ;)

Un breton sur une mobilette............ c'est beau:')

Zed-R

Citation de: goeland le 04 Septembre 2007 à 23:50:26
pour la selle elle rajoute un bon plus à la moto donc je crois que je vais la vendre avec.
je vais placer un mot dans un sujet adéquate à propos de la moto en afrique ou asie.

sinon merci à tous pour la bienvenue, ça fait chaud au coeur un forum vivant ;)



de rien !

ce n'est pas pour que nous disons que c'est LE fofo !  :biggrin: ;)

on fait tout pour qu'il soit vivant, mais c'est un peu mort ce soir  :( :sifflet:


Sujets Similaires (5)