Demande votre avis pour question existantielle ...

Démarré par polishglider, 28 Août 2007 à 21:48:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


fab01

tim, tu nous fais une fix sur les poils ?  Oo:

entièrement d'accord avec ske dit piero..

Gand

je compatis sincèrement

une de perdue, dix de retrouvée !

et même si dans ces cas la, on échangerait volontiers les dix contre celle qu'on a perdu, il faut te dire que si vous êtes plus ensemble, c'est que c'était pas la bonne ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dipediou

Citation de: Gand le 07 Février 2008 à 22:46:10

une de perdue, dix de retrouvée !

pour moi c'est plutot une de perdue dix ans a chercher
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

polishglider

Citation de: Gand le 07 Février 2008 à 22:46:10
je compatis sincèrement

une de perdue, dix de retrouvée !

et même si dans ces cas la, on échangerait volontiers les dix contre celle qu'on a perdu, il faut te dire que si vous êtes plus ensemble, c'est que c'était pas la bonne ...
c'est un peu comme Benabar "Si on la diluait dans l'eau on ferait 10 filles normales" ... enfin en theorie ...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

ho max? ca va? t'es sur? un instant je croyais que c'etait tim' qui postait! vas vite au bar, reprends toi


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tonywan59

Citation de: piero le 07 Février 2008 à 21:27:26
CitationPourtant les coups de deprimes risques d'etre presents assez souvent et vaut que je me controle pour eviter de faire n'importe quoi ... ma famille ne le supporterait pas !

Nan mais qu'est ce que tu racontes là...?! La vie est devant toi, ya pas de lézards... Respires un bon coup... On ne peut pas avoir d'idées aussi noires pour un caillou qui te fait trébucher sur le chemin...!
C'est grâce aux coups durs qu'on apprécie les moments de bonheur. Donc tu tires un trait sur le cafard, et tu avances...
Ne pas se retourner, ne pas se morfondre, ne pas s'accrocher aux branches cassées, ni pleurer sur le passé....
Construire, rouler, respirer, manger, rire, courir, se dépenser, partager, profiter, se détendre, boire un coup, sentir les bonnes odeurs, fermer les yeux pour écouter la musique, chanter, crier, voilà ce que tu dois faire maintenant.... La vie est pleine de bon sens, ne t'arrêtes pas sur un échec, ça te rendra plus fort...

Allez, te biles pas, ça va passer, on est avec toi...!  ;)

C'est joliement dit tout ça, mais ce n'est pas aussi simple que ça. On a toujours besoin de repenser à ce genre d'évènement, pour comprendre pourquoi cet échec et ne plus le reproduire la prochaine fois. Les sentiments ne partent pas du jour au lendemain, surtout quand on a pas vu la rupture arriver.
Mais c'est sûr qu'il faut essayer d'aller de l'avant, même si ça prendra un peu de temps pour oublier.

cdm98

#90
Citation de: tonywan59 le 08 Février 2008 à 10:44:19
si ça prendra un peu de temps pour oublier.

hé, 'tim !! => poil aux pieds !!!!

bon sinon :

m'arrive aussi d'avoir le blues, de me dire que rien ne va, que c'est difficile, que j'en ai marre...
et puis apres je pense à mon beau frere... il va etre papa... 3 garçons que ça va faire. et quand on connait mes 2 premiers neveus... je me dis que je suis chanceux !!!
<D

nan sans déconner, j'ai eu la peur de ma vie il y a peu quand mon petit dernier (3ans) nous a fait une convultion à la maison. convultion de chaleur... la t° monte et à un moment le cerveau se met en reset. c'est impressionant. ma femme a cru que le petit était en train de mourir. heureusement moi je connaissais, mon petit frere en faisait.. je savais comment régair. mais ça reste hyper impressionnant. et j'ai quand meme eu tres peur.
alors on relativise... on relativise beaucoup !


Sujets Similaires (5)