Demande votre avis pour question existantielle ...

Démarré par polishglider, 28 Août 2007 à 21:48:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#60
 :'( :'( :'(

pareil...pas glop ça !!!

Mega desol pour toi.... :(

mais bon...parfois il vaut mieux un bonne séparation qu'une mauvaise union... :sifflet: hein ...? comment ça , ça sent le vecu....? :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

rrooo les gars arrêtez j'envie de vous prendre dans mes bras

:'( :'( :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

Citation de: cpg le 07 Février 2008 à 15:02:04
:'( :'( :'(

pareil...pas glop ça !!!

Mega desol pour toi.... :(

mais bon...parfois il vaut mieux un bonne séparation qu'une mauvaise union... :sifflet: hein ...? comment ça , ça sent le vecu....? :-\

tu en connais toi des bonnes séparations ??? Meme celles d'un commun accord tu en as toujours un qui est plus d'accord que l'autre !!!
enfin bon, c'est surtout que ...j'allais lui demander sa main ce qui n'etais pas une decision facile a prendre !!!

Me reste la sante, le boulot ... mais le moral et mon coeur sont en poussiere ... En plus, le pire, c'est que je suis a 1000km de la famille et qu'ici ceux que je connais sont ses amis a elle ..... ca va pas etre facile !!!  :'(

tonywan59

Citation de: polishglider le 07 Février 2008 à 15:21:09
Citation de: cpg le 07 Février 2008 à 15:02:04
:'( :'( :'(

pareil...pas glop ça !!!

Mega desol pour toi.... :(

mais bon...parfois il vaut mieux un bonne séparation qu'une mauvaise union... :sifflet: hein ...? comment ça , ça sent le vecu....? :-\

tu en connais toi des bonnes séparations ??? Meme celles d'un commun accord tu en as toujours un qui est plus d'accord que l'autre !!!
enfin bon, c'est surtout que ...j'allais lui demander sa main ce qui n'etais pas une decision facile a prendre !!!

Me reste la sante, le boulot ... mais le moral et mon coeur sont en poussiere ... En plus, le pire, c'est que je suis a 1000km de la famille et qu'ici ceux que je connais sont ses amis a elle ..... ca va pas etre facile !!!  :'(

Désolé pour toi, je me doute que ça doit être très dur. :(

Dis toi juste que ce n'était pas la bonne et que si ça n'était pas arrivé maintenant, ce serait sans douté arrivé plus tard. Et plus le temps passé avec le conjoint est long, plus la rupture est difficile. Encore plus s'il y a des enfants. Je sors d'un divorce que je n'ai pas choisi et je pense avoir une idée de ton état actuel.

Bon courage et ne te laisse pas abattre.

Montes sur ton brêlon et vas te changer les idées, c'est ce que je fais quand j'ai le cafard.

cpg

tss tss allons ....


Bon les gars ...on fait tous un gros a polish s'il vous plait

Apres tu verras ça ira beaucoup mieux.... ;)

Citationtu en connais toi des bonnes séparations

Ben je touche du bois...mais je ne me suis jamais aussi bien entendu avec ma femme que depuis notre séparation.... Oo: comme quoi...nous aurions peut etre du commencer par la... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

commencer par une séparation.. :?: ça se peut ça ???

quoi qu'il en soit j'veux pas être méchant mais on est un ch'ti peu HS depuis un moment...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

Citation de: maximitsu1986 le 07 Février 2008 à 16:10:18
commencer par une séparation.. :?: ça se peut ça ???

quoi qu'il en soit j'veux pas être méchant mais on est un ch'ti peu HS depuis un moment...

Je vais renomer le topic en "AHHH CES FEMMES"

Maxi

bah le topic aurait pu servir, si quelqu'un d'autre voulait savoir comment s'y prendre pour amener sa copine à faire du 2RM non ? :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

c'est pas faux ..... autant pour moi ...

[HS OFF]

dipediou

que tu lui prenne un 500 ou une 125 ca l'aidera, moi en tout cas le 125 m'a bien aide
maintenan les probleme:
125: tu l'as tout les jours donc tu t'entraines constament a chaque sorti, probleme puissance et poid totalement ridicule en vue de ceux d'une 500 en plus la revente est delicate
500:le poid et la puissance son les meme mais tu peux pas rouler comme tu veux par contre tu perd pas grand chose a la revente

maintenan pour le nombre d'heure j'ai fait 24H avec un grand bon au dela de 18H donc tu peux esperer quelque chose
pour le rapide le coup de la valse marche bien 1... 2... 3... 4... et on tourne, faut avoir le bon tempo pareil y a le balancement avant l'entree qui peut permetre de bien aprehender la premiere porte
pour le lent pas de miracle tout le monde le dit regardes la porte d'apres et pas celle devant ta roue

sinon pour les femmes j'ai pas de formule miracle trop complique <D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maxi

??? :?:

j'pense pas que ce soit encore la peine de donner des conseils pour polishglider et la demoiselle ... vu la fin du topic...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

shrek

aller polishglider on est tous, de tout coeur avec toi, dit toique cette une nouvelle année qui commence
bon d'accord c'eest vrai que dans ces moments là on peut dire n'importe quoi ça sert des fois à pas grand chose
en tout cas
"Free hug" for yu
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


fab01

c'est pas cool ça.. on y est tous passés, parfois même plusieurs fois  :(
et puis un jour tu t'aperçois que c'est le printemps, que le soleil brille et que les filles sont jolies   :)
patience..
ro bizoux

pierô

Pas super cette histoire... C'est toujours beaucoup de douleur quand il t'arrive un truc pareil.
On ne va pas s'écorcher à te consoler, je ne pense pas que ça serve à grand-chose...
C'est une histoire avec toi-même pour remonter la pente, on peut juste tendre notre oreille et prêter notre épaule pour t'écouter ou te réconforter...
N'hésites pas à faire part de tes angoisses ou ta peine, on est aussi là pour ça, si ça peut aider.

Ne pleures pas, tu aurais pu la perdre d'une façon beaucoup moins plaisante... Elle est en vie, c'est déjà ça  :-\

:V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


polishglider

merci les potos ... en fait c'est pas le fait de s'etre fait virer comme un malpropre qui fait le plus de mal ... c'est la raison invoquée ... mais je ne vais pas pleurer, ou du moins possible, pour ca ... Life Must Go On !!

Pourtant les coups de deprimes risques d'etre presents assez souvent et vaut que je me controle pour eviter de faire n'importe quoi ... ma famille ne le supporterait pas !

enfin bon, c'est vrai qu'en parler fait du bien, ca soulage ... mais parfois ca fait resurgir tout ca et ca fait mal ...

le plus dur c'est de rester seul a longeur de soirée ... et le week end ... ne voir personne, n'avoir personne a caliner le matin au reveil ... ces moments la on aimerait avoir tous ses pote a coté ...

dipediou

navres pour la bourde :-[ en esperant que tu ne m'en veux pas trop
aucun conseil a donner chacun se "soigne" comme il peut en esperant que tu redresseras vite ton moral
bon courage
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

CitationPourtant les coups de deprimes risques d'etre presents assez souvent et vaut que je me controle pour eviter de faire n'importe quoi ... ma famille ne le supporterait pas !

Nan mais qu'est ce que tu racontes là...?! La vie est devant toi, ya pas de lézards... Respires un bon coup... On ne peut pas avoir d'idées aussi noires pour un caillou qui te fait trébucher sur le chemin...!
C'est grâce aux coups durs qu'on apprécie les moments de bonheur. Donc tu tires un trait sur le cafard, et tu avances...
Ne pas se retourner, ne pas se morfondre, ne pas s'accrocher aux branches cassées, ni pleurer sur le passé....
Construire, rouler, respirer, manger, rire, courir, se dépenser, partager, profiter, se détendre, boire un coup, sentir les bonnes odeurs, fermer les yeux pour écouter la musique, chanter, crier, voilà ce que tu dois faire maintenant.... La vie est pleine de bon sens, ne t'arrêtes pas sur un échec, ça te rendra plus fort...

Allez, te biles pas, ça va passer, on est avec toi...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)