Demande votre avis pour question existantielle ...

Démarré par polishglider, 28 Août 2007 à 21:48:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Désoler pour elle ca ira mieux la prochaine foie !!!

Le ZR7 tu ne peux pas le planquer dans un coin qu'elle ne le sache pas comme ca grosse surprise le jour ou tout sera avec un A !!!

Et bien sur tu lui transmet un grand merde pour l prochaine tentative

cpg

aïe !!!

J'espere qu'elle va bien ...et que la jambe ne la fait pas trop souffrir !!!

Il faut qu'elle garde courage ...la deuxième fois le stress disparait car on sait comment cela se déroule...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: Kawasien le 25 Octobre 2007 à 12:33:56
Désoler pour elle ca ira mieux la prochaine foie !!!
Le ZR7 tu ne peux pas le planquer dans un coin qu'elle ne le sache pas comme ca grosse surprise le jour ou tout sera avec un A !!!
Et bien sur tu lui transmet un grand merde pour l prochaine tentative

+1 passe pas à côté. c'est ce que j'aurais fait moi ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

d'ailleur votre avis sur la meule:
ZR7N Bleue (cela va de soit)
1999 - 70 000km ... moteur 25 000km (changé car beaucoup de km, et non cause casse)
selle confort
leche roue
sabot
pare carter
pneus et freins neufs
kit chaine neuf
revision juste faite
tapis de reservoir
saute vent
retro rizoma
petits cligno avant et arriere

2500€ et je pourrais meme récuperer l'ancien moteur plus quelques pieces

ca me semble pas trop mal, surtout que le mec choyait sa moto, d'apres les photos elle est propre.

en premiere moto ca me semble pas mal

THEDAFFY59

#44
Cela semble etre une reel bonne affaire surtout si le mec l'entretenait super bien, puis en plus un moteur d'avance meme si beaucoup de KM, puis bien equipé de plus... avec un gros ruban autour.... ca peut le faire pour une bonne surprise tu la stock chez un amis par exemple....

sinon soigne lui bien le genou et merde pour le 2eme passage...

elle doit rester confiante ca va aller j'en suis sur !

tiens nous au courrant !
On the road again !!!

Kawasien

Ca a l'air pas mal du tout pour le prix !!!
Et en plus pas mal d'option. Je pense que tu feras une heureuse !!!

:sifflet: :sifflet:

polishglider

je vous posterais les photos a l'occasion
merci pour vos conseils, je vais voir avec le banquier ce qu'on peu faire ... mais je suis plutot emballé ...

Tizou

 :'( j'espère que sa jambe ne la fait pas trop souffrir...

Donc un gros merde pour la prochaine mais elle est remontée depuis ? Il ne faut pas qu'elle reste sur cette dernière "expérience"...

Allez courrage à elle

polishglider

CA y est le plateau a été passé avec succès ce matin ... 3A et 1B aux fiches :-\

Bon reste plus que la circulation et HOP la moto

Alors au choix: soit je lui trouve un ZR7, soit elle récupere le mien et je me prend autre chose (mais rien ne me plait) ... donc ca sera pour fin janvier pour la circulation !!

aller HOP tous au bar

Zed-R

YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Beau score qdmm !
Bon c'est con pour les fiches mais le principal, c'est que ça C'EST FAIT !!! :houra:

:bravo:

Tu lui adresseras mes félicitations, et une bise sur la fesse droite comme d'hab...  :-D :sifflet:

Direction le bar ... :dehors:

pierô

Bravo a elle.... J'espère qu'elle s'est bien remise pour son histoire au genou.....

C'est dommage, pourquoi ne vient-elle pas elle-même nous raconter son permis...?...? Ca nous ferait une copine de plus sur le fofo, c'est tellement rare....


Alors j'espère aussi que tu va lui dégoter la perle rare d'ici Janvier pour qu'elle puisse sauter en selle à la sortie du permis.... Limite tu vas la chercher à la sortie de l'exam, et tu fais le SDS pour la laisser conduire au retour... :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

Bon voici ce qui pourrais me tenter:

Elle ZR7 moi ZR7
Elle ZR7 moi ZRX 1100
Elle SDS moi ZR7 ...

lol

si j'etais pas sage je prendrais bien une honda X11 ... mais mon assureure va pas m'aimer

pierô

Citationsi j'etais pas sage je prendrais bien une honda X11 ... mais mon assureur va pas m'aimer

Ah, parce que tu crois qu'il va adorer quand tu vas lui dire que tu veux un ZRX 1100...?  ??? :?: :?:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Félicitations à ta douce pour le plateau!!!! :excellent:
Citation de: polishglider le 18 Décembre 2007 à 20:09:33
Alors au choix: soit je lui trouve un ZR7, soit elle récupere le mien et je me prend autre chose (mais rien ne me plait) ... donc ca sera pour fin janvier pour la circulation !!
...alors là, avec toute l'offre actuelle, il y a quand même moyen de se faire plaisir Oo:?

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

#55
félicitation à la demoisel  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

 :'( bon

la question ne se pose plus .....


la miss est partie ................. sans explication le jour ou je rentrais d'un enterrement .....

y a des jours ou ..... :desole:  :(  :-\  :'(

Papou


polishglider

ca m'a permis de voir que la moto a burne en pleine foret landaise par temps de brouillard .... c'est marrant !!!  :-\


Sujets Similaires (5)