[Z 750 Demarrage] Probleme démarrage Z 750

Démarré par bl28, 27 Août 2007 à 10:58:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bl28

Slt à tous,

J'ai un petit problèmeau démarrage. Quand je passe la premiere, je fais 3 metres et la moto s'arrete avec le clignotant huile qui s'allume alors que j'en ai.
Ou défois quand je la démarre, j'attends un peu, et des que je passe la premiere elle cale, bizarre...
débutant z750 N

Raikohrican

Je vois que c'est sur Z750?
La moto s'arrète avec un voyant d'huile allumé? Tu sait s'il y a coupure electronique en cas de niveau d'huile insufisant détecter par la sonde? Auquel cas ce pourait provenir de là, et si tu dit qu'il y a suffisament d'huile le problème viendrait de la sonde, à vérifier de ce côté. Sinon, quand elle cale c'est dans quelles conditions? A froid? A chaud? Tu laisse un peu chaufer au starter?
          

cpg

encore une fois...merci de renseigner votre type de moto dans votre profil.... http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3003.0

Afin que l'on s'y retrouve...

Donc si c'est pour un Z je deplace le topic...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zèdo_78

J'ai lu, dans le manuel de ma Z qu'il s'agit du témoin de pression d'huile... Se pourrait-il qu'il y a des saletés dans ton huile??? Ton niveau est bon mais regarde s'il n'y a pas de petite fuite, si le filtre et le bouchon sont bien serrés (on ne sait jamais).
Sinon essaie une bonne vidange histoire de voir ça. C'est tout ce que je vois, désolé, je n'y conais rien, je n'ai encore pas eu de souci avec ma moto alors je ne peux pas trop te conseiller.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)