[ZR-7 Documentation] Manuel d'entretien en Français... le saint Graal :)

Démarré par Akillian, 27 Août 2007 à 09:20:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Akillian

Ciao Tutti...  :)

Bon, il est moins bien formatté que la version allemande...
Mais il a le mérite d'exister...
Il fait 66 pages (c'est moins que celui de mon Bandit 400 qui en faisait 300 je crois...), en noir et blanc avec plein de photos :)... et +/- 25 Mb...

Je ne peux pas le mettre en pièce jointe... Est-ce qu'un modérateur peux me dire comment faire pour le mettre à disposition des membres du forum ???

A ciao...
e.


Un jour j'attaquerai comme une bête... ...enfin, j'espère sans me faire chopper par un chasseur...

Akillian

En fait, ce sont des doubles pages... ça en fait 132... ;)

voici un ex...

a+

Un jour j'attaquerai comme une bête... ...enfin, j'espère sans me faire chopper par un chasseur...

cpg

Le plus simple si tu n'as pas de site FTP c'est de faire un fichier Zip avec toutes les pages...

Ensuite tu l'heberge sur un site comme


Les sites pour le "stockage"




hebergement de fichier jusqu'a 300 Mo. Il n'est pas obligatoire de s'inscrire pour up loader.
Une fois le fichier transferé, le site vous donne deux liens : un pour télécharger et un pour effacer votre fichier.
L'acces au téléchargement est gratuit mais limité en taille par heure selon le trafic.
Une fois que l'on est sur la page du lien il faut :

  • cliquer sur "free" en bas de la page

  • attendre la fin du décompte

  • rentrer les 3 caracteres de la case en couleur dans le carré contigue

  • cliquer sur download.
Le téléchargement est généralement assez rapide Seul bémol en utilisant le compte gratuit le fichier est automatiquement effacé s'il n'a pas été télécharger pendant 1 mois.






Egalement pour des fichiers jusqu'a 300 Mo pas d'attente pour acceder au lien de téléchargement par contre il semble plus lent que Rapidshare . Edit : donc aprés test il est vraiment plus lent ,pour un fichier de 200Mo j'ai mis 1 heure avec Sendspace contre 7 mn avec rapidshare pour le télécharger  Oo:






Pour des fichiers jusqu'à 1 Go ou qui prennent moins de 10 heures à etre Up Loader... Inscription obligatoire. Je ne l'ai pas tester (ben j'avais pas de fichier assez gros... Oo:)





et tu mets le lien dans un message...ou bien tu l'envoies a ceux qui te le demande...par MP ...  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Akillian

Voilà ça y est :)

Vous pouvez le télécharger à partir du lien http://www.sendspace.com/file/zfwx9e ...voir dans le bas de la page :  Download Link: Kawasaki ZR7 Francese.pdf

Moi je viens de l'imprimer en recto verso  :) ....ça va me faire de la lecture...  :houra:

A très bientôt,
Zedairsettement vôtre  ;)

Un jour j'attaquerai comme une bête... ...enfin, j'espère sans me faire chopper par un chasseur...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Akillian

Un jour j'attaquerai comme une bête... ...enfin, j'espère sans me faire chopper par un chasseur...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Akillian

Bon, allez... j'me suis mis minable....
Admin, tu peux "deleter" le tread....  :'(

A ciao...
Un jour j'attaquerai comme une bête... ...enfin, j'espère sans me faire chopper par un chasseur...

HotCmel

tu ne t es pas mis minable cela prouve que tu veux apporter ta contribution au forum  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

laprune

#12
...


Sujets Similaires (5)