[ZR-7 Bruit] bruit au neman

Démarré par rammstein80, 25 Août 2007 à 21:47:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

Donc j'ai regardé sur le forum et je n'ai rien trouvé (si ce n'est pas dans la bonne rubrique merci de le deplacer ;)) qui parle de bruit venant du neman.
Plus j'accélère plus le bruit de vibration augmente et lorsque je tiens ma clé ca ne le fait plus ,j'ai mis un petit peu d'huile tout à l'heure mais ca n'a rien fait et je n'ai rien d'accroché à ma clé Oo:
Ce phénomene est il apparu chez quelqu'un ???
Aider moi svp je devient dingue avec ce truc  :marteau:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

 ???

désolé aucune idée...

c'est apparu d'un coup ? ou bien ce fut progressif ?

et je pense que c'est la premiere fois que quelqu'un parle de ce genre de problème...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

c'est bien ce que je craignais :'( oui c'est arrivé d'un coup ca me le fait depuis quelques jours je pensais que c'était l'anneau de mon porte clé je l'ai donc enlevé mais le bruit de vibration est toujours là :( c'est extrement enervant je vous assure je pense au petit "cliché" qui senfonce quand on met la clé mais à vrai dire je ne sais pas trop
quelqu'un aurait une idée svp??


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

ce neman doit bien être fixé à quelque chose ??? donc vérifier à ce niveau.

luc_62

mon néman bougeait aussi je l'ai resseré ! ça n'est pas compliqué je vous ferai une photo demain pour expliquer si vous voulez.
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

rammstein80

ok j'y regarde tout à l'heure et je vous tiens au courant  ;) merci


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zèdo_78

T'as essayé de faire bouger la clé pour voir ce qui vibre. Si, avec un doigt sur la clé tu arrêtes la vibration, tu devrais pouvoir voir ce qui bouge en jouant un peu avec la clé dans le neman, non?
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

rammstein80

le probleme c'est moteur au ralenti il n'y a rien, c'est à partir de 30/40 km/h que ce put*n de bruit commence (pardon mais CA M'ENERVE!!! :-[) donc je pense pas qu'en bougeant la clé je sache se qui vibre, mais continuez de poster vos idées j'y regarde tout à l'heure ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

titi750

Gaffe à ce que ce bruit ne vienne pas de l'intérieur du nieman. Si tel est le cas, c'est peut-être un signe de faiblesse de ce dernier.


Sujets Similaires (5)