C'est effectivement ce qui a été fait avant que je l'achète du coté droit (coté "propre de la moto, le premier où elle est tombée...)
Mais il m'a suffi de la coucher dans mon garage (grrr 'est lourde la cochone) pour que des ammorces de fissures réaparaissent là où ça a été réparé. Mais effectivement j'aurais pu pousser le vis en soudant puis fibrant...
La peinture est une "Motip", la référence c'est "Métallic silver" (04046). Mais après séchage elle donne pas si bien que ça, y'a quand même une différence de teinte (un poil plus foncé) La 55240 rendait pas mal non plus, mais toujours légèrement plus foncée.
Les bombes se trouven chez feu vert. Eldorauto aussi je crois mais à confirmer (il me semblent qu'il n'ai que de la K-auto...).
Bon, pas d'avancement en fait hier j'ai été voir une autre belle (a deux pattes, pas à deux roues...), qui d'ailleur est impatiente de monter sur ma belle (à deux roue cette fois!). Mais va falloir aller vite maintenant, j'ai reçu ma carte verte! Et puis il fait un temps à rouler en ce momment