Nouveau Bruxellois... :)

Démarré par Akillian, 22 Août 2007 à 14:56:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Akillian

Ciao Tutti,  :)

Vraiment superbe ce forum... Je le parcours de long en large... super...

Bon, alors quoi dire de moi... et bien... heu... voilà comment je suis arrivé à posséder un superbe ZR7 naked, bordeaux...  ...Allez, petit historique... à 16 ans... un dax 50cc ... :) qui est mort deux ans plus tard, moteur cassé... keske je regrète de l'avoir vendu... pour... 100€  :( ...aujourd'hui, ça en vaut 2500 / 3000...  :'( :'(

Longtemps après... je me suis dit, ok, ça me manque, j'achète quoi ? je n'avais aucune idée... j'aimais bien la W650 (que je n'aime plus à présent), mais je n'avais pas envie de mettre 5000 euros, vu mon manque d'expérience... j'avais peur de la mettre par terre en trop rapidement...
Bon, j'ai bien fait le con sur des plus grosses moto... enfin genre VF750F dans les années 80... Mais mon expérience n'était pas top...

J'ai trouvé un petit Bandit 400 noir... que j'ai acheté à 1500 euros... en 2001... dans un état pas top... j'ai viré le carénage complet qu'il y avait dessus... et, j'ai callé +/- 750 euros pour tout refaire top... enfin... les friens, les pneus, les liquides et bougies, les carbu, etc... Superbe moto....
elle avait 30000 bornes... et j'en ai ajouté 20000 de plus...

Aujourd'hui elle est chez le mécano... la chaine de distri fait du bruit... j'espère que ce sera juste une question de tendeur... sinon ça va me faire 500 euros... ou alors, je la vends dans l'état... on verra...

Mais, étant en été.... je n'ai pas pu résiter, et la petite zr7, ça fait longtemps que je l'ai dans la tête... et j'ai craqué... j'ai acheté un superbe zr7 naked rouge de 2000, 32000 km... Mmmmmm  :houra:  :pastis:

Enfin, je dois m'y faire,... tout en ayant +/- de meilleures performances que le B400... elle est tout de même bien moins délurée... mais aussi je crois moins capricieuse... enfin, j'en suis certain...

Mes performances à moi ??? Heu... bon, ça dépend des jours... mais... je me considère tout de même comme un semi-lopette... enfin... je n'ai pas le pneu arrière carré... mais j'ai tout de même encore une bande de peur sur les pneus...

Alleï, allïe, une fois,  :-D  à très bientôt sur le forum,
Edouard
Un jour j'attaquerai comme une bête... ...enfin, j'espère sans me faire chopper par un chasseur...

Maxi

hello! et :bienvenue: parmi nous !

:bravo: pour ta présentation ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

timstripes

Bienvenue chez toi, semi-lopette

watchiki


pierre6110


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

guigui


fredo


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum... 0(0

Zed-R

salut et :bienvenue:

tiens toi tu a pas eut le petit guide  :-D

Clik sur le bouton magique !  :biggrin: ;)


raoul

+1

et bonne route au guidon de la plus belle (N rouge)  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Akillian

Re-salut à tous...

Ben voilà, mon ZR7 est en pleine forme... après entretien et tout... nickel... il roronne presque aussi régulièrement qu'une caisse... mais bon... allez... pas tout à fait quand même...

Je voulais acheté un pot un peu plus bruyant... et j'ai fini par m'acheter un XT500 à refaire... j'espère qu'il va démarrer cette semaine...   8/)

Dites... je peux quand même rester sur le forum, oui ?  :-[  Après tout, j'ai toujours mon ZR7, mais je me suis dit que pour l'hiver, une enduro, ce serait bien... enfin, on va voir... vais me faire les molets...  500 cc gromono au kick !!!  :sifflet:

à ciao
e.
Un jour j'attaquerai comme une bête... ...enfin, j'espère sans me faire chopper par un chasseur...

Maxi

biensur que tu peux toujours passer !! tu dois passer même !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

Citationet j'ai fini par m'acheter un XT500 à refaire... j'espère qu'il va démarrer cette semaine... 
Une photo pitêtre ?  :biggrin:
:V:

cmoijulian

bienvenue à toi , deux fois.  :bienvenue: :bienvenue:


Sujets Similaires (5)