[Versys 650 Personnalisation] Virer la bavettepour une courte / support plaque

Démarré par NicoMok, 21 Août 2007 à 22:06:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NicoMok

Bonjour à tous,
Je cherche à faire un peu le ménage à l'arrière de la moto. Il y a certes le passage de roue Ermax,  mais je le trouve laid, avec ses clignotants rectangulaires intégrés d'un autre age.  :(
Je voudrais juste virer la bavette et la remplacer par un joli support plaque.
Est-ce que quelqu'un aurait fait la modif, et avec quelles pièces et degrés d'emmerdement ?
merci merci
-----------------------
roule toujours en Versys

tigrou

tu as pleins d'autres models de passages de roue ou il te suffit de couper un peu ta bavette  ;)
(il y a un topic sur le decoupage de bavette)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

regarde dans la galerie j'ai un ermax et mes clignotant sont pas comme ceux que tu dis ;)
Citation de: tigrou le 21 Août 2007 à 22:09:37
tu as pleins d'autres models de passages de roue ou il te suffit de couper un peu ta bavette  ;)
(il y a un topic sur le decoupage de bavette)
+1 il s'intitule: "bavette à l'echalotte de perceuse " il me semble..


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

NicoMok

Merci pour ta réponse Rammstein, mais je crois que tu roules en ZR7...
Et moi en Versys...  :biggrin: donc il n'y a que peu de pièces tunning en comparaison du Z.
-----------------------
roule toujours en Versys

cpg

#4
Citation de: NicoMok le 22 Août 2007 à 09:13:04
Merci pour ta réponse Rammstein, mais je crois que tu roules en ZR7...
Et moi en Versys... :biggrin: donc il n'y a que peu de pièces tunning en comparaison du Z.


C'est pour eviter ce genre de confusion qu'il est de mandé de renseigner le typre de sa moto dans le profil... :(

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3003.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NicoMok

Ok c'est fait, mais admets au moins que vous etes des rapides de la gachette. A peine posté j'avais 2 réponses en 2 minutes  :o   allez j'avoue c'est aussi ce qui me plait sur ce forum : c'est vivant
-----------------------
roule toujours en Versys

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

plus de confusions possible desormais ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zedji

#8
Même avis sur le pdr ermax et j'ai cherché aussi :
Il y a un support de plaque dans le catalogue d'accessoires kawa et j'en ai trouvé sur ebay
(ex) Versys 2007 grise ABS - adepte des balades en Auvergne sur les Routes A Chèvres


Sujets Similaires (5)