[Histoire Perso] Un petit au revoir (je reviens très vite)

Démarré par Zed-R, 19 Août 2007 à 22:22:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Salut les copains !!!  :biggrin:

Bon comme vous avez put le remarquez (je pense)  :sifflet: , j'ai eut une légère absence cette semaine...  :-[ :-\
L'un de mes meilleurs potes est decendu en vaccances chez moi pour une semaine motarde  :biggrin: (900km abatu cette semaine  :biggrin: ).

Il vient de partir  :'( :'(

Et demain je part dans le sud de la france (dans le 13) pour une 10aines de jours.

Donc petite création de topic pour vous faire un bisou a tous et a toutes (et autres, avec Max, on ne sait a quel sexe il appartient... voir quel espèce animale  :sifflet:  :-D ;))

Prenez soin de mes congénaires SVP, CPG a son age a besoin que l'on prenne soin de lui  :-D, et hotcmel doit garder sa grande forme  ;)

En attendant voici ce que j'ai put essayer :



en bref, c'est de la balle. faut se faire a la position (surtout qu'on on saute d'un roadster en street, pour passer sur une sporive) mais après 5 min, 2 ou 3 accel détonnante, mon 1er whell, on a la bannane...  :-D et j'en passe et des meilleures concernant la tenue de route, la mise sur l'angle et le reste.
Par contre c'est creux en bas, ça demande a jouer a mini 8000trs.  :sifflet: (y'en a encore 7000 de + avant d'attaquer la zones "rouge"  :sifflet: :-D :-D 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 )

sinon, petit cadeau, amusez vous, déchainez vous ! Surprise....













Voici ma "gueule"  <D



Allez soyez sages, et postez pas trop pendant mon absence, j'vais avoir un taf de fou...   Oo: :-D  ;)

z'aurez peut-etre droit a quelques photos a mon retour, mais loin d'etre la qualité des talentueux photographes du fofo  ;)

A+ Mes copains !  :'(


timstripes

Pars vite et reviens tard  :biggrin:
profite bien du Sud !

Raikohrican

Ah la vache, cette nouvelle tête, ca change! 0(0
Eclate toi bien et bronze bien dans le sud ;)
          

Maxi

ro s'te tronche
pis dis-donc tu touches à peine à terre 0(0 <D
(ça c'est pour l'espèce animale >:D :sifflet: )

bisous éclate-toi bien (tu sais dans quel sens le prendre) et reviens nous avec des tofs ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

Bonne vacances alors  ;)

Juste pour savoir ?? Par rapport a un ZR7 en desous de 6-7000 tr ca donne quoi ???
Parceque au dessus... :-* :-*
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 19 Août 2007 à 22:39:24
ro s'te tronche
pis dis-donc tu touches à peine à terre 0(0 <D
(ça c'est pour l'espèce animale >:D :sifflet: )

bisous éclate-toi bien (tu sais dans quel sens le prendre) et reviens nous avec des tofs ;)

Heu... j'hesite...  :biggrin: ;)

Citation de: MAMOU le 19 Août 2007 à 22:49:14
Bonne vacances alors  ;)

Juste pour savoir ?? Par rapport a un ZR7 en desous de 6-7000 tr ca donne quoi ???
Parceque au dessus... :-* :-*

bah ya pas de couple, alors... par exemple, au pour suivre lorsque je doublait, j'avais pas besoin de tomber un rapport.
S'il restait au meme rapport, je le lachait (pas longtemps non plus hein...) et ensuite, il partait comme une balle.
Ce que j'ai ressentit que je la roulais, c'est que c'etait moux, t'as l'impression que ça mouiline. C'est crexu quoi.
Mais apres, c'est un bonheur...  :-* un truc de fou. AMATEURS se sensations c'est pour VOUS (j'en veux une...  0(0 :-D )

Citation de: Raikohrican le 19 Août 2007 à 22:37:04
Ah la vache, cette nouvelle tête, ca change! 0(0
Eclate toi bien et bronze bien dans le sud ;)

a fond que ça change hein... un voisin ne m'a reconnu quand on s'est croisé la 1ere fois  <D


cpg

Bon ben alors c'est rapé pour se voir demain ... je bosse...  :'(

C'est con ...on aurait pu faire une photo pour le fofo... :-D  :sifflet:

Passe de bonne vacances...en tout cas...

Au fait ..tu a pris ton pebrok ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

bonne vacances et à bientot zed-r :pastis: :fume:


attention fumer le filtre ca rend stérile il parait ;) :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

bonnes vacances, reviens nous entier....... ;)


Zèdo_78

Bonnes vacances Zed-R, fais-toi plaisir sans (trop) d'excès et reviens nous tout bronzé.  :)
n'essaie pas comme moi, c'est perdu d'avance! :sifflet:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

antoine

bonnes vacances ma poule et reviens tout bronzé!!!!
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

manucrx

la position est trés typé la clope au bout des lévres et 5 centimetre de cendre, allé amuse toi bien ;)

Papou

Bonnes vacances dans notre région...Aix-en-Provence, je crois...?

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

bonne vacance zed-R, je ne sais meme plus le sens de ce mot  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

bonnes vacances a notre "modo d'enfer"  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

#16
Il est vraiment  parti :(


alors, BON RETOUR et BON COURAGE POUR UNE NOUVELLE ANNEE DE DUR LABEUR  :-D >:D

Zed-R

#17
c'est qui qu'est reviendu ???  :-D :-D  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

















c'est BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!    :-D :-D :-D

bon j'suis mort, 8h de route 2500km en 1semaine, je n'en puis plus !!!


Bizzzzzzz a tous !!  ;) :biggrin:

manucrx

salut et  :bienvenue: :sifflet:, bon allé va faire un tour sur mon topic et trouve le quelque chose qui manque :'(

Zèdo_78

Bienrevenue Zedou

Pinaise manu, je croyais que je serais le prem's
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)