Moi Kurisan ^^

Démarré par kurisan, 19 Août 2007 à 12:37:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kurisan

Salut a tous , me voici kurisan =D 24ans (2007-1983=24 ... ouais c'est bien sa  <D )
j'habite dans le 78 pres de versaille


2,3 info sur moi ma moto mes passion =]
j'ai eu mon permis moto depuis moins d'un an. et ma 1ere moto est une zr7 de 2002 avec 32000km

mes passion la moto les manga , de logiciel libre(ubuntu) et hacking psp (faud pas le dire ;))

voila voila ^^ sinon question mécanique je connais quedal .. mais j'ai reussit a changer mon huile moteur + le filtre a l'aide de vos tutos ;) ... alors tout est possible xD

a très bientot ++

cpg

bonjour et bienvenue a toi ....

content de voir que le forum a deja pu t'etre utile... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zèdo_78

Bienvenue :)
Ca fait plaisir d'accueillir un Yvelinois de plus  0(0
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110


Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum... 0(0

manucrx


acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fredo


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)