[ZR-7 Suspensions] Remplacement des biellettes pour modifier hauteur

Démarré par cornaire, 19 Août 2007 à 00:58:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manucrx

ton potes il serait pas d' accord pour ce faire un peu de rond  :sifflet:
et franchement il aurait des clients

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cornaire

Non, je suis désolé.  :(

Il ne peut pas faire ce qu'il veut à son boulot. Cela à déjà été assez compliqué pour faire les miennes.  ;)
ZRiste en CB ;)

cornaire

#25
edit
ZRiste en CB ;)

Raikohrican

Dommage que t'y aille pas de main morte pour une pièce que t'as eu gratos :-\
Mais bon t'aurais pu créer un post dans la section vente et mettre un lien vers ce topics pour illustrer, te payer de la pub pour ta vente ebay ici ca fais un peu trop je trouve.... m'enfin je suis pas modo :sifflet:
          

beanos

Citation de: Raikohrican le 15 Octobre 2007 à 19:44:12
Dommage que t'y aille pas de main morte pour une pièce que t'as eu gratos :-\
Mais bon t'aurais pu créer un post dans la section vente et mettre un lien vers ce topics pour illustrer, te payer de la pub pour ta vente ebay ici ca fais un peu trop je trouve.... m'enfin je suis pas modo :sifflet:
+1 +1
40 euros en prix de départ c'est un peu chéro quand même. Pour ma part j'étais carrément intéressé mais quand j'ai vu le prix j'ai été stoppé net.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

cornaire

Citation de: Raikohrican le 15 Octobre 2007 à 19:44:12
Dommage que t'y aille pas de main morte pour une pièce que t'as eu gratos :-\
Mais bon t'aurais pu créer un post dans la section vente et mettre un lien vers ce topics pour illustrer, te payer de la pub pour ta vente ebay ici ca fais un peu trop je trouve.... m'enfin je suis pas modo :sifflet:

Tu as raison...                                                            ...tu n'es pas modo !   :desole:
ZRiste en CB ;)

cornaire

#29
Citation de: beanos le 15 Octobre 2007 à 20:34:51
Citation de: Raikohrican le 15 Octobre 2007 à 19:44:12
Dommage que t'y aille pas de main morte pour une pièce que t'as eu gratos :-\
Mais bon t'aurais pu créer un post dans la section vente et mettre un lien vers ce topics pour illustrer, te payer de la pub pour ta vente ebay ici ca fais un peu trop je trouve.... m'enfin je suis pas modo :sifflet:
+1 +1
40 euros en prix de départ c'est un peu chéro quand même. Pour ma part j'étais carrément intéressé mais quand j'ai vu le prix j'ai été stoppé net.

C'est vrai que c'est cher 39 euros. Mais je pense que c'est moins de la moitié du prix de ce que tu trouveras dans le commerce en féraille ordinaire. Raikohricain, il ne t'est pas venu à l'idée que la somme que je vais tirer de la pièce que j'ai soi-disant eue gratos j'allais la donner à mon pote qui l'a réalisée ?... De plus tu devrais supprimer ton post précédent car maintenant c'est toi qui est en train de me " payer ma pub pour ma vente ebay ici". M'enfin je ne suis pas modo moi non plus  :sifflet:
ZRiste en CB ;)

Maxi

#30
pop pop pop pop les gars !! relax! on est en hiver, on a pas eu d'été, les oiseaux meurent, la SNCF et la RATP font grève !! -> LA VIE EST BELLE !

+ sérieusement, j'ai moi aussi trouvé que ça faisait cher, mais en même temps c'est Cornaire le vendeur, s'il trouve quelqu'un pour acheter tant mieux, s'il trouve pas, il le mettra moins cher pour nous !! (j'en veux bien moi à moins cher :-D )

après oui on a le droit de lui dire ce qu'on pense du prix.. mais dans ce cas il va dire ce qu'il pense sur ce qu'on pense du prix, puis on va lui faire une réflexion sur ce qu'on pense sur ce qu'il pense sur ce qu'on pense du prix... et ça n'a pas de fin !!  (nan nan j'ai essayé en "brouillon" et y a pas de fin :-D )

donc...

pour la pub e-bay, cornaire il y a déjà un topic "e-bay" ou tu as d'ailleurs posté ton annonce, je pense que cela suffisait.. ça OU une annonce dans accessoires OU ici
mais pas tout en même temps ;)  bon maintenant que c'est fait :sifflet:

et tout le monde sait que vous n'êtes pas modo :sifflet: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

#31
CitationVoici quelques consignes à respecter avant de laisser un message :


1-Respectez les sujets, et ne dérivez pas de la conversation.
.
.
.
.
.
.
8-Pas de querelles ou règlements de comptes en public...
.
.
.
.
.

Ce n'est pas qu'on dérive de la conversation, mais un peu qdmm.
Si cornaire a choisi ce prix, qui peut vous parraitre discutable, c'est qu'il doit en avoir ses raisons.
Merci d'eviter de lui faire des commentaires sur son prix, du moins en "public".
Libre à nous de choisir de l'acheter ou non.
Nous avons les MP pour négocier, discuter du produit et apporter des arguments contradictoires.

Le tout pour garder une bonne humeur dans ce bas monde, et surtout dans notre coin de toile préféré  0(0:biggrin: ;)



Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Citation de: maximitsu1986 le 16 Octobre 2007 à 16:03:09
après oui on a le droit de lui dire ce qu'on pense du prix.. mais dans ce cas il va dire ce qu'il pense sur ce qu'on pense du prix, puis on va lui faire une réflexion sur ce qu'on pense sur ce qu'il pense sur ce qu'on pense du prix... et ça n'a pas de fin !!  (nan nan j'ai essayé en "brouillon" et y a pas de fin :-D )
T'inquiète c'est pas le genre de la maison, je donne mon avis j'ai pas à le rejustifier derrière, la preuve ca à donné son résultat :-D
          

Maniak

Salut,
Moi j'ai 2 questions :
- Peut-on toujours utiliser la béquille latérale avec ces biellettes ou la moto se casse-t-elle la g***** par terre ?
- Le prix de tes biellettes ?
Merki
:V:
:V:

Maxi

#35
Citation de: Maniak le 16 Octobre 2007 à 21:30:20
Salut,
Moi j'ai 2 questions :
- Peut-on toujours utiliser la béquille latérale avec ces biellettes ou la moto se casse-t-elle la g***** par terre ?
- Le prix de tes biellettes ?
Merki
:V:

elle sont sur e-bay
j'dois pas te donner le lien.. mais comme c'est toi, je vais le faire!!  mais discret alors !!

suis le lapin blanc maniak :-D


               
                                
                                                   
                                                                          
                                                                                                 
                                                                                                                         

                                                                                                                                               
                                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                 


<D

putain le temps que j'ai mis ffiiouuuuuu :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

:V:

Coachi06

Salut a tous !
Quelqu'un aurait les côtes de cette pieces la pour que je puisse la faire faire chez un tourneur ???
Ca serait super sympa !
merci

rafale

J'ai commandé des biellettes qui rehaussent de 35, comme l'avait fait Cornaire.
Si je peux payer par Paypal, c'est conclu ... j'attends une réponse de la boite :

http://www.bikefarmmv.de/EN/tail-riser/zeige_artikel.php?fid=206174

Sur eBay je n'ai pas trouvé ces "Jack up kits" pour ZR-7, à croire que ça existe pour toutes les bécanes sauf le ZR.
J'ai pu voir le rendu sur un 600 Bandit, sur BanditWorld ... y'en a même un qui a monté un réhausseur de 50 mm  Oo:

A priori le seul défaut connu est une perte d'adhérence de l'arrière sur les freinages de trappeurs, et comme l'a précisé Cornaire, il est préférable de mettre de l'huile de fourche plus épaisse qu'à l'origine.

Donc si Bikefarmmv m'autorise un paiement par paypal, pour 40 € je devrais être livré de ces biellettes.  ;)

rafale

Paiement validé !

Citationhello
your package is tomorrow on the way - thanks

regards bikefarmmv

Impatient de les recevoir !!!!  0(0


Sujets Similaires (5)