[ZR-7 Temperature] Bouchon de reservoir d'huile equipé d'un thermometre

Démarré par cornaire, 18 Août 2007 à 21:28:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mir

Le lien est mort en éffet,

Pour la présentation y'a une rubrique presentation des membres sur la page d'acceuil du forum

Autrement bienvenue à toi :biggrin:


cpg

autant pour moi roul.... :-[

Le lien n'etait pas bon....mais j'ai vu que depuis tu a trouvé... ;)

on arrete là le hs... :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KaWizo

Mahh j'ai essayé de commander cette pièce sur louis.de. J'ai choisi de payer par virement, enfin je pense :), et je reçois un mail de confirmation de commande mais sans numero de compte :)...Je dois dire que mes connaissances NUL en allemand ne m'ont évidement pas aidées!!! Frais de port compris ça me coûte 37€. ;)

Roul

Citation de: KaWizo le 30 Septembre 2007 à 00:19:15
Mahh j'ai essayé de commander cette pièce sur louis.de. J'ai choisi de payer par virement, enfin je pense :), et je reçois un mail de confirmation de commande mais sans numero de compte :)...Je dois dire que mes connaissances NUL en allemand ne m'ont évidement pas aidées!!! Frais de port compris ça me coûte 37€. ;)

je viens de retourner sur le site, les prix semblent effectivement avoir un peu augmenté, je viens de voir la pièce à 29,95€ ors frais de port, donc ça doit être ca.
le nom de la pièce est (en version allemande) : MD-OELTEMPERATURANZEIGER KAWASAKI/HONDA DIVERSE


KaWizo

Citation de: Roul le 30 Septembre 2007 à 09:42:30
Citation de: KaWizo le 30 Septembre 2007 à 00:19:15
Mahh j'ai essayé de commander cette pièce sur louis.de. J'ai choisi de payer par virement, enfin je pense :), et je reçois un mail de confirmation de commande mais sans numero de compte :)...Je dois dire que mes connaissances NUL en allemand ne m'ont évidement pas aidées!!! Frais de port compris ça me coûte 37€. ;)

je viens de retourner sur le site, les prix semblent effectivement avoir un peu augmenté, je viens de voir la pièce à 29,95€ ors frais de port, donc ça doit être ca.
le nom de la pièce est (en version allemande) : MD-OELTEMPERATURANZEIGER KAWASAKI/HONDA DIVERSE


Ok je ferai avec, mais je ne comprends toujours pas comment leur verser l'argent! Peut être que ça se fait après réception. ;)

Maxi

alors ça ça m'étonnerait, si tu payes pas, je crois que tu peux toujours attendre ton bouchon...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KaWizo

Citation de: maximitsu1986 le 30 Septembre 2007 à 11:14:30
alors ça ça m'étonnerait, si tu payes pas, je crois que tu peux toujours attendre ton bouchon...
C'est aussi ce que je me dis mais alors je ne comprends pas comment leur verser l'argent car je n'ai pas de numéro de compte ;) ...Si quelqu'un comprend l'allemand j'lui enverrais bien le mail que j'ai reçu

Roul

Maleureusement, j'ai fouillé mes affaires et je ne retrouve ni les mails, ni la facture de cet achat.

Je devais être très fatigué ce jour là (...) car je ne me souviens plus comment j'ai payé, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir envoyé un chèque en allemagne... Et je pense l'avoir fait sur leur site directement avec mes coordonnées de carte bancaire ou de compte. (Si ce n'est pas le cas, je sais même plus si je les ai payé... j'étais très fatigué!!!)

On peut suivre la livraison avec un numéro de commande reçu par mail, et je l'ai reçu très rapidement (moins de 10 jours)

Roul

Citation de: KaWizo le 30 Septembre 2007 à 11:16:41
Citation de: maximitsu1986 le 30 Septembre 2007 à 11:14:30
alors ça ça m'étonnerait, si tu payes pas, je crois que tu peux toujours attendre ton bouchon...
C'est aussi ce que je me dis mais alors je ne comprends pas comment leur verser l'argent car je n'ai pas de numéro de compte ;) ...Si quelqu'un comprend l'allemand j'lui enverrais bien le mail que j'ai reçu

utilise google traduction, j'ai tout fait avec ça (je comprends pas plus l'allemand que toi) et je m'en suis sorti facilement

Maxi

+1

je leur avais acheté une montre digitale moi (quelle merde d'ailleurs!), en utilisant google traduction.. c'est chaud mais bon..

c'est pas par paypal que t'as payé ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Roul



Ca je suis sur que non, j'ai pas de compte paypal (au moins ca j'en suis sur...)

redsky

Sur Louis.de on paye comme sur les autres site : avec la CB    ;)
Tu donnes tes n° de carte, ton nom, le pictogramme et la date dexpiration et c'est bon.

C'est un très bon site avec des articles (pour la plupart, mais pas tous !) de bonne qualité à moitié prix par rapport à la France !
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Killbabié

j'ai le meme, acheté sur ebay, marche tres bien, super costaud et esthetique, ça le fait bien quoi!!
et j'ai payé à l'avance (39 euros un truc comme ça)avec paypal, reçu quatre jour apres. ya pas de souci avec le vendeur.

redsky

Perconne n'aurait ce genre de termometre sur la région Rouenaise ?
Car je voudrait pas en avoir en permanence, mais comme je viens d'acheter la moto et que, descendant d'un CB500, je trouve qu'elle chauffe (je sais : il parait que c'est normal, c'est un ZR7 mais je suis un peu parano) j'aimerais vérifier lors d'une ballade si ça monte pas trop haut     :)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Roul


la mienne a 12 000 km,
j'ai le mano pour suivre un peu,
et quoi qu'il se passe, j'ai jamais atteind la zone roug de température (soit 120°)

KaWizo

Citation de: redsky le 01 Octobre 2007 à 00:45:49
Sur Louis.de on paye comme sur les autres site : avec la CB    ;)
Tu donnes tes n° de carte, ton nom, le pictogramme et la date dexpiration et c'est bon.

C'est un très bon site avec des articles (pour la plupart, mais pas tous !) de bonne qualité à moitié prix par rapport à la France !
Tu peux aussi payer par virement, ce que j'ai fait. J'espere seulement que je recevrai un jour mon bouchon thermomètre :), ça ne fait que 2 jours en même temps.

redsky

Citation de: KaWizo le 05 Octobre 2007 à 00:30:17
Citation de: redsky le 01 Octobre 2007 à 00:45:49
Sur Louis.de on paye comme sur les autres site : avec la CB    ;)
Tu donnes tes n° de carte, ton nom, le pictogramme et la date dexpiration et c'est bon.

C'est un très bon site avec des articles (pour la plupart, mais pas tous !) de bonne qualité à moitié prix par rapport à la France !
Tu peux aussi payer par virement, ce que j'ai fait. J'espere seulement que je recevrai un jour mon bouchon thermomètre :), ça ne fait que 2 jours en même temps.
par virement, je connaisais pas.
J'ai payé par carte car je vois aucun inconvénient à le faire.
Pour la réception : tu as encore une bonne semaine     :)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Roul


KaWizo

Citation de: Roul le 14 Octobre 2007 à 13:10:03


ben, tu l'as recu ce mano ou toujours pas???
Oui je l'ai bien reçu. Après ma commande j'ai reçu un mail dans lequel était indiqué le n° de compte et autres informations pour payer. Il a fallu à peine 3/4 jours pour que je le recoive.

J'ai aussi fait une autre commande, sur un autre site : www.fc-moto.de . Une veste AlpineStars. Sur celui ci tu peux payer le produit à la reception. La veste est à 200€ ds maga belge et 150€ (FDI) sur ce site.


Sujets Similaires (5)