plus que 4 jours

Démarré par sadavia, 16 Août 2007 à 20:21:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sadavia

Voila plus que 4 jours avant le plateau (si tout ce passe bien je croise les doigts 24 h apres la circulation), je flippe je flippe.
Je me souviens des conseils de mon mono mais je patauge dans les fiches. J espere qu il y a les plans
Je m appercois que celle que je connaissais le plus, je ne les connait plus si bien et que les otres rentrent mal et plus que 4 jours

Maxi

4 jours c'est encore 4 fois le temps qu'il faut vraiment pour savoir ses fiches pour le plateau <D
bon peut-être pas quand même, mais on l'a souvent dit ici, pas besoin de se stresser avec les fiches ;)

surtout que l'inspecteur/trice t'oriente vers ce qu'elle veut t'entendre dire...

va faire un tour ici si ça peut t'aider ;) partie "fiches"
et ce topic plus ciblé sur les fiches
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

que la force soit avec toi jeune Padawan.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

l'important est de ne pas stresser et pour les fiches, une p'tite lecture tous les soirs avant de dormir et le tour est joué  ;)
et comme le dit maxi, l'examinateur va te guider si tu as du mal ou que tu ne sais pas par ou commencer


m*rde pour ton exam :)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

sadavia

Merci pour vos conseil de toute facon j y vais gonfle a bloc pas trop confiant mais avec la gnaque

Papou


manucrx

salut, je flippé grave aussi pour les fiches et j' avais vraiment peur car déjà pas envie de les buché en rentrant tu taf et puis j' ai eu la chance avec moi, je suis tombé sur l' équipement du motards, alors t' inquiéte ça va bien ce passé et surtout reste trés zen sur les parcours ton stress ne taportera rien de bien au contraire. allé te fait pas de bille ;)

pierô

En règle générale, les inspecteurs ne sont pas là pour t'épingler et encore moins pour te piéger....
Fais preuve de bon sens et montre que tu es une personne responsable, respectueuse des autres et sensible à la sécurité sur la route.

L'inspecteur a besoin de savoir (outre ta capacité à conduire en sécurité) si ton cerveau n'est pas une tête brûlée.... Il se fout de savoir ou non (en général...) si tu connais tes fiches sur le bout de la langue... Il préfère être sûr que tu ne sera pas un danger public..............

Confiance pour l'exam, c'est du tout cuit ou presque........ ;)
A bientôt sur la route....... 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

CitationEn règle générale, les inspecteurs ne sont pas là pour t'épingler et encore moins pour te piéger....
Fais preuve de bon sens et montre que tu es une personne responsable, respectueuse des autres et sensible à la sécurité sur la route.

L'inspecteur a besoin de savoir (outre ta capacité à conduire en sécurité) si ton cerveau n'est pas une tête brûlée.... Il se fout de savoir ou non (en général...) si tu connais tes fiches sur le bout de la langue... Il préfère être sûr que tu ne sera pas un danger public..............

+1 +1 !!!

bon courage ;)

rammstein80

en résumé, pas de stress et ca ira, bon courage ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

ThunderZeaL

courage, pour tes fiches et mer** pour l'exam
apres c'est que du bonheur :D
permis incoming


Sujets Similaires (5)