[ZR-7 Regime moteur] à coup à la remise des gaz

Démarré par jief, 16 Août 2007 à 15:43:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jief

on dit qu'il n'y a pas e question idiote :

je voudrais savoir si c'est normal, après avoir coupé les gaz (entrée ds un rond-point /ex) d'être incapable de remettre un filet de gaz en douceur, j'ai systématiquement un à coup , c'est chiant et peut même être limite dangereux.

est-ce que c'est réglable (régime de ralenti ?)

merci

cpg

ça te le fait tout le temps.... ?

Moi cela m'arrive quand je suis en fin de reservoir....et ça disparait apres avoir redonner a boire a titine...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: jief le 16 Août 2007 à 15:43:07
on dit qu'il n'y a pas e question idiote :

je voudrais savoir si c'est normal, après avoir coupé les gaz (entrée ds un rond-point /ex) d'être incapable de remettre un filet de gaz en douceur, j'ai systématiquement un à coup , c'est chiant et peut même être limite dangereux.

est-ce que c'est réglable (régime de ralenti ?)

merci

moi pareil j ai le meme probleme :'( justement j allai aussi poser la question j etait entrain de chercher sur le forumm si on en avait pas encore parler  :)
et bizarrement quand j ai du starter a froid ca ne le fait pas ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

ce serait pas quand il fait bien chaud par hasard ??

djbed

Vous avez le "fameux trou à l'acceleration" à froid ? J'ai vu qques zr7 avec ce trou. La mienne n'en fait pas et je n'ai pas votre probleme. De toutes les manieres il me semble que je laisse en permanence un filet de gaz dans ce genre de situation, en jouant avec l'embrayage.
Sinon ptet que votre chaine est detendue ? mais bon je crois comprendre que c'est un pb moteur...
colonel bude, canal ZR7 historique

pierre6110

ben oui c'est purement moteur, un soucis de richesse certainement.......

Zed-R


djbed

Le mossieur y dit que c'est un pb moteur  :biggrin:
colonel bude, canal ZR7 historique

HotCmel

Citation de: djbed le 16 Août 2007 à 23:38:09
Vous avez le "fameux trou à l'acceleration" à froid ? J'ai vu qques zr7 avec ce trou. La mienne n'en fait pas et je n'ai pas votre probleme. De toutes les manieres il me semble que je laisse en permanence un filet de gaz dans ce genre de situation, en jouant avec l'embrayage.
Sinon ptet que votre chaine est detendue ? mais bon je crois comprendre que c'est un pb moteur...

ben non c est tout le temps en fait des que je retire mon starter  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jief

c'est pour ça que je pensais a un prob de regime de ralenti (suis à 1200)

qd le choke est mis, le ralenti est plus haut

Coachi06

perso ca me le fait mettons en descente sur une epingle, je rentre en 2 et quand je ressort de l'epingle et que j'accelere ca mets deux trois accoups...

Zed-R

Citation de: Coachi06 le 17 Août 2007 à 11:56:36
perso ca me le fait mettons en descente sur une epingle, je rentre en 2 et quand je ressort de l'epingle et que j'accelere ca mets deux trois accoups...

trop bas dans les tours...  :sifflet: sous régilme...  :sifflet: :-D

cmoijulian

ça me le fait aussi, bas dans les tours : genre à 2000trs/min...
je pensais que c'était lié à la carburation...

titi750

Plusieurs sources :
- synchro carbu
- kit chaine
- carburation mal réglée
- ralenti trop bas.
- câbles d'accélérateurs

djbed

apparement la tension incorrecte de la chaine peut être la cause d'à coups... (oui je sais je l'ai déja dit mais je viens de le relire sur le site motorevue)
colonel bude, canal ZR7 historique

Zed-R

Citation de: djbed le 06 Septembre 2007 à 00:38:45
apparement la tension incorrecte de la chaine peut être la cause d'à coups... (oui je sais je l'ai déja dit mais je viens de le relire sur le site motorevue)

vi

Citation de: Zed-R le 16 Août 2007 à 23:57:12
ya aussi l'amortisseur de couple qui genere cet "accoup" !  ;)

ça aussi, on y pense pas assez !!  :-D

Maniak

CitationPlusieurs sources :
- synchro carbu
- kit chaine
- carburation mal réglée
- ralenti trop bas.
- câbles d'accélérateurs
+1 !
:V:


Sujets Similaires (5)