[Informatique] Avis aux informaticiens du forum...

Démarré par Papou, 16 Août 2007 à 14:16:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YannGAUT

Pour ceux qui peuvent et veulent en bénéficier :
www.op-rentree.com
Voir aussi la gamme des PC professionnel proposée (les prix sont bien intéressants).
Devait s'arrêter en Oct-2008 mais A priori reconduit jusqu'en Janvier 2009.
Sinon pour les dell, il faut privilégié l'appel à leur service commercial plutot que de passer par le site internet car sur le site toutes les promo et config possible ne sont pas toujours proposées afin de donner de la marge de nego aux commerciaux.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

HotCmel

Citation de: Killbabié le 06 Novembre 2008 à 13:19:36
moi j'ai Antivir, je le prefere à Avast et il est gratuit

je l ai essayé pendant 1 an et j'en avais un peu marre de leur pub et au niveau conso.... ben il en consommait pas mal non plus  :( :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié

Citation de: Hotcmel le 09 Novembre 2008 à 19:56:32
Citation de: Killbabié le 06 Novembre 2008 à 13:19:36
moi j'ai Antivir, je le prefere à Avast et il est gratuit

je l ai essayé pendant 1 an et j'en avais un peu marre de leur pub et au niveau conso.... ben il en consommait pas mal non plus  :( :(

c'est vrai que c'est énervant leur pub


Ah bon ?  Oo: j'avais l'impression que non et qu'il bloquait un peu mieux :-[  je me suis fait eu.

thejud

C'est une petite gêne qui compense la gratuité du produit, mais c'est aussi vrai qu'il est plus léger ne serait ce que parce qu'il fait tourner bien moins de services que Avast. Avast est plus complet dans son action mais à réserver aux configs un peu plus "musclées".

Bref, de toute façon peu de risques tant que vous gardez le contrôle   <D

j1000

Dites les pro de la bidouille et des astuces !

J'ai un DD 2.5" qui est mort ! plus reconnu dans le BIOS, je suppose une panne d'alim sur le DD en lui même pas sur le PC.

Quels sont les astuces pour récupérer les données ? a part les site pro qui te facture 500€ la récupération en salle blanche. (a moins que vous connaissiez des boites ou c'est pas trop cher ? )

Merci


thejud

Bonjour, tu es certain que le moteur de ton disque est hs ? c'est quand même assez costaud ces petites bêtes là. Bon en même temps c'est un dd de portable donc physiquement un peu plus léger ( pas de chocs récent en pleine écriture ? )

Moi au boulot j'utilise ce genre d'outils http://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html pour connecter et récupérer de la data.

Maintenant si tu dois faire appel à un labo de récup fiable, la facture devrait se situer entre 350 et 500 € ttc mais ça visiblement tu le sais déjà.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)