[Informatique] Avis aux informaticiens du forum...

Démarré par Papou, 16 Août 2007 à 14:16:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BrunZ

Citation de: timstripes le 22 Novembre 2007 à 22:06:29
impossible d'avoir un pc portable sans vista :(

on en trouve ...  comme ce truc

ou alors, y a la pomme tigré aussi qui en equipe quelques uns.

cpg

Citation de: pierrot le 22 Novembre 2007 à 21:57:04
et ça ??? ç'est du bon matos aussi ;)


Oui c'est pas mal...  :-D

Comme le dell mais avec le tuner tv en plus...et un pros un poil plus puissant...

mais les prix sont équivalent...

Quoique je n'ai pas vu si il était garanti 4 ans ? en tout cas il est déjà garanti deux ans constructeur...

Et Asus c'est quand même pas de la daube...  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

beber


pierre6110

Citation de: cpg le 23 Novembre 2007 à 01:05:20
Citation de: pierrot le 22 Novembre 2007 à 21:57:04
et ça ??? ç'est du bon matos aussi ;)


Oui c'est pas mal...  :-D

Comme le dell mais avec le tuner tv en plus...et un pros un poil plus puissant...

mais les prix sont équivalent...

Quoique je n'ai pas vu si il était garanti 4 ans ? en tout cas il est déjà garanti deux ans constructeur...

Et Asus c'est quand même pas de la daube...  :pouce:

Nan c'est pas de la daube, enfin, perso, je suis content du mien ;)

L'avantage par rapport à Dell, ce que, Asus tu trouve chez le revendeur du coin alors que Dell, tout ce passe par correspondance, et en cas de pépin, c'est le bordel....

BrunZ

#24
Citation de: pierrot le 23 Novembre 2007 à 11:46:31
L'avantage par rapport à Dell, ce que, Asus tu trouve chez le revendeur du coin alors que Dell, tout ce passe par correspondance, et en cas de pépin, c'est le bordel....

Et bien, ca c est fini ( ou presque!) . C est la volonté du big boss, Mr Dell ( et confirmé y a 2 semaines par des ing/co de la boite) , Dell sera distribué style par carouf, la fnac...( comme ca se fait avec la chaine wal mart aux usa depuis cette année)  et a terme, il y aura des magasin Dell, comme ca commence a exister ailleurs ( j en ai vu un a singap( ou a hong kong, je sais plus)).

Cote SAV, je bosse avec Dell professionnellement, pour du serveur essentiellement, et par rapport a d autres marques que je ne citerais pas ( HP,IBM..( merde, j avais dis pas de nom)) largement plus rapide et efficace.

pierre6110

Citation de: BrunZ le 23 Novembre 2007 à 11:50:08
Citation de: pierrot le 23 Novembre 2007 à 11:46:31
L'avantage par rapport à Dell, ce que, Asus tu trouve chez le revendeur du coin alors que Dell, tout ce passe par correspondance, et en cas de pépin, c'est le bordel....

Et bien, ca c est fini ( ou presque!) . C est la volonté du big boss, Mr Dell ( et confirmé y a 2 semaines par des ing/co de la boite) , Dell sera distribué style par carouf, la fnac...( comme ca se fait avec la chaine wal mart aux usa depuis cette année)  et a terme, il y aura des magasin Dell, comme ca commence a exister ailleurs ( j en ai vu un a singap( ou a hong kong, je sais plus)).

Cote SAV, je bosse avec Dell professionnellement, pour du serveur essentiellement, et par rapport a d autres marques que je ne citerais pas ( HP,IBM..( merde, j avais dis pas de nom)) largement plus rapide et efficace.

Ah ben je ne savais pas... C'est vrai que ce sera plus pratique, parce que il faut dire que c'est pas du mauvais materiel quand même ;)

Kawasien

Citation de: timstripes le 22 Novembre 2007 à 22:06:29
J'ignore les caractéristiques, la seule chose que je constate est que vista est de la daube.... vraiment pas stable.   Il paraît que la première MAJ de décembre va bien arranger les choses.


Moi j'ai pas de souci avec aucun des deux PC, le mien et allumer presque tout la journée, je bosse pas mal dessus et joue un peut

Oui il vont sortir un pack SP 1 mais y faut trop ce fié au date

Kawasien

#27
Je Cherche un carte mère !!!

Ci vous avez une carte mère Socket  478 Memoire PC 3200 400 Mhz

Ci vous avez çà qui traine penser à moi j'en cherche une pour me dépanner

Je cherche juste  la carte mère  ;)

cpg

c'est une cartre mere que tu cherche...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien


Maxi

Citation de: Kawasien le 01 Décembre 2007 à 23:29:38
Je Cherche un carte mère !!!
Ci vous avez une carte mère Socket  478 Memoire PC 3200 400 Mhz
Ci vous avez çà qui traine penser à moi j'en cherche une pour me dépanner
Je cherche juste  la carte  ;)

euh... mère la carte? t'es sur hein?




<D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien


cpg

j'y crois pas....  <D <D <D

Meilleur qu'un juke box LE Kawasien ..;il n'y a même pas besoin de piece... <D  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

bon alors le dell est arrivé...chapeau je craigais devoir attendre plus que ça ..mais non ...livraison 8 jours apres la commande....

J'ai commandé ma carte WIFI pour la free box...pareil ils m'annonçaient quelques semaines de delais et je l'ai reçu 3 jours apres... 0(0

Bon ...mais maintenant il faut que je le protege et c'est là que j'ai encore besoin de vos conseils...

Il y en a t il parmi vous qui utilise zone alarme et avast sur leur pc avec Vista ?

Il y a t il des probleme de compatibilité...?

Apparemment zone alarme aurait du mal a supporter les mises a jour de vista ... :(

Quelles solutions gratuite utilisez vous sinon...(je parle de vrai freeware...) ?

merci d'avance.. ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polux83

avec avast aucun souci  ;)

pour le parefeu tu as ça  http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html

c'est excellent et je sais de quoi je parle  :sifflet:


Maxi

la carte wifi pour la freebox je l'avais eu hyper rapidement aussi ;)

par contre blasé elle est à la cave, et mon frère dans sa chambre a 95% de signal avec son PC, moi dans la mienne, 15% avec la PS3 ...  impossible de faire les MAJ... trop long et je perd la connexion :( désolé pour le 'tit HS

sinon AVAST j'en suis content moi :pouce:
c'est vraiment du bon boulot pour un gratuitciel ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

BrunZ

Citation de: cpg le 07 Décembre 2007 à 01:46:12
Quelles solutions gratuite utilisez vous sinon...(je parle de vrai freeware...) ?

merci d'avance.. ;)
essaye le firewall de chez soft perfect, peut etre pas tres beau visuellement, mais suffisament interessant coté fonctionalité. et par exeperience, marche tres bien avec avast :biggrin:

acid

moi j ai avast, spybot, et tout marche niquel
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

+ Tune Up Utilities pour tout ce qui est nettoyage et optimisation des performances
ouais parce que Vista il mange hein ! Oo:

Tune Up est vraiment bien, je le recommande vivement :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

BrunZ



Sujets Similaires (5)