[Photos perso] Vacances à St-Appolinaire

Démarré par Zèdo_78, 23 Août 2007 à 02:18:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

Il était une fois un forumeux qui était parti en vacances près de Gap avec 3 amis.

Après 10h de route, il découvrit un paysage carte-postalesque! (Photo 2 prise depuis la maison visible sur la photo 1)

       

Pendant son séjour il se baigna dans le lac de Serre Ponson (Photos 2 et 3) ainsi que celui d'Embrun. Ceci fut une première pour lui qui, habitué à l'eau de mer, eut la surprise nager dans de l'eau douce. Un peu déroutant!



Pas sportif pour un sou, notre forumeux s'est tout de même décidé à partir en expédition vélo accompagné de son alcoolique... euh accolite Julien (Alias J-One) ; un aller-retour de 16km, moitié montée, moitié descente. Levé à 9h pour le forumeux et départ à vélo à 9h30.

     Et il arriva. Après J-One, bien évidemment et au bout de 45min d'ascention.     

Sur la plage, le forumeux se donnait en spectacle, jouant au speedminton sous le regard curieux des passants et autres usagers de la plage, se disant que les deux joueurs sont bien loin l'un de l'autre.
.
       

Notre forumeux ne s'arrêta pas là pour le sport. J-One l'emmena à l'assaut du Pic de Morgon (En arrière plan sur la photo 2). Départ du parking : 1660m d'altitude.

Le début était facile, la pente n'était pas raide et les chemins très praticables. (En arrière plan sur la photo 6) Puis ça commença à monter. Coeur battant, souffle court, le forumeux gravit la montagne se faisant distancer par J-One tout comme il distançais Charlotte (Alias Charlottes - cf. photo 6)



Puis arriva le début de la fin de l'ascention , annoncée par J-One qui en profita pour immortaliser le retard de notre forumeux sur lui. (Forumeux visible sur la photo 7. Si, si, on le voit!)



Ben on a chaud quand une fois arrivé!!! (Altitude : 2324m)



En comptant les jours de mauvais temps passés à remplir des grilles de mots fléchés ou à jouer à des jeux de société, la fin du séjour arriva. Et le forumeux rentra chez lui, plein d'images dans la tête et le projet d'y retourner l'été suivant.  :-*
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

tres sympa de CR...merci.... :biggrin:

Et tu as choisi une bien belle region pour tes vacances....

Et tu sais ...c'est aussi chouette l'hiver que l'été par là bas.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zèdo_78

On va essayer d'y aller aussi cet hiver... Faut motiver du monde!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

HotCmel

c est clair aller faire un tour en velo dans ce coin la ca doit etre vraiment sympa  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

sympa ton cr, ça donne envie d'aller dans ce coin ;)

c'est quand meme pas facile la vie de forumeux <D :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zèdo_78

J'te le fais pas dire tigrou, j'avais même pas ma moto pour m'amuser sur les routes dont j'étais entouré!  :( :'(
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

timstripes

Tu vois dans ces pays fermiers, on chope le bronzage agricole..  0(0

rammstein80

le pied partir en vacance et faire du sport dans un tel cadre :-* ca fait rever je crois que je me laisserais bien tenter pour des vacances là-bas...
merci Zèdo_78 ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zèdo_78

Citation de: timstripes le 23 Août 2007 à 20:02:21
Tu vois dans ces pays fermiers, on chope le bronzage agricole..  0(0

Arrête on s'est déjà assez moqué de moi!!! lol C'est pas de ma faute si les vêtements ne laissent pas passer les UV :p

Citation de: rammstein80 le 23 Août 2007 à 23:55:35
le pied partir en vacance et faire du sport dans un tel cadre :-* ca fait rever je crois que je me laisserais bien tenter pour des vacances là-bas...
merci Zèdo_78 ;)
Mais de rien, je te souhaite d'y prendre au moins autant de plaisir que j'y ai pris.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)