Hello !

Démarré par fedjai, 14 Août 2007 à 10:07:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fedjai

Hello tout le monde!
Cela fait quelque mois que je me suis inscrit et ne me suis toujours pas présenté .... Honte à moi !
Ze suis ZR-iste depuis 2004, j'habite en Haute-Savoie prés de Genève.
Ma ZR7S est ma première moto, je roule toujours avec. Je l'ai acheté en suisse à l'époque ou j'habitai sur Genève.
- Ben oui y'a quelques années en arrière, en Suisse, passé 25 ans on pouvait rouler en gros cube simplement en demandant un permis provisoire et passer les heures de conduite dans les 7 mois. Moyennant 12 heures de conduite on pouvait passer l'épreuve définitive. (j'ai pas parlé de passer le code si vous suivez bien !) -
PENSEZ BIEN, moi ! en sachant ça (je suis français à la base)  je me suis empréssé de me payer une moto ! et zou passé le permis !
J'en reviens au forum ...
Au fil des mois il s'est avéré être une mine énorme d'infos pour la zr7 !!! Toutefois je m'obstine toujours à faire des recherches sur Google alors que lui-même me renvoi ici.
Faut que je change de façon de faire !

Sinon, ben je bricole un peu sur ma moto, je vient de mettre un lèche roue acheté d'occase et je vient de recevoir un pdr brut a peindre que je vais poser sous peu.
J'ai toujours un peu de mal à toucher au moteur (soupapes, carburation ...) et pas forcement le temps aussi !
En tout cas merci aux créateurs de ce forum !
A plus !

Jef

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum... 0(0

cpg

Re-Bienvenue a toi Fedaji  :biggrin:


Citation de: fedjai le 14 Août 2007 à 10:07:19
Hello tout le monde!
Cela fait quelque mois que je me suis inscrit et ne me suis toujours pas présenté .... Honte à moi !
Ze suis ZR-iste depuis 2004, j'habite en Haute-Savoie prés de Genève.
Ma ZR7S est ma première moto, je roule toujours avec. Je l'ai acheté en suisse à l'époque ou j'habitai sur Genève.
- Ben oui y'a quelques années en arrière, en Suisse, passé 25 ans on pouvait rouler en gros cube simplement en demandant un permis provisoire et passer les heures de conduite dans les 7 mois. Moyennant 12 heures de conduite on pouvait passer l'épreuve définitive. (j'ai pas parlé de passer le code si vous suivez bien !) -
PENSEZ BIEN, moi ! en sachant ça (je suis français à la base)  je me suis empréssé de me payer une moto ! et zou passé le permis

Pas mal ce systeme... 0(0
Citation
J'en reviens au forum ...
Au fil des mois il s'est avéré être une mine énorme d'infos pour la zr7 !!! Toutefois je m'obstine toujours à faire des recherches sur Google alors que lui-même me renvoi ici.
Faut que je change de façon de faire !

:-D

CitationSinon, ben je bricole un peu sur ma moto, je vient de mettre un lèche roue acheté d'occase et je vient de recevoir un pdr brut a peindre que je vais poser sous peu.
J'ai toujours un peu de mal à toucher au moteur (soupapes, carburation ...) et pas forcement le temps aussi !
En tout cas merci aux créateurs de ce forum !
A plus !

Jef


sans "s" createur...Hotcmel a fait ça tout seul... ;) merci à lui
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zèdo_78

Bienvenue sur le fofo fedjai :)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

pourrais-tu nous mettre des photos de ta monture?? :photo: et bon surf sur le meilleur forum du monde ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

fedjai

Va pour les photos ! J'en fait ce soir et les mettrai demain !

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Bienvenue à toi, mais......................... :biggrin:
LES PHOTOS? LESPHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS;;;;;;;;;;;; :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

pierre6110


darkein

Salut mon ga et :bienvenue: à toi sur le forum !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

fedjai

#13
Ouala quelques photos !


antoine

bienvenue à toi sur le fofo..... ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

héra

elo et  :bienvenue:

a bientot sur le forum >:D
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

cpg

Mise a jour de la galerie faite.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx


fredo



Sujets Similaires (5)