[Versys 650 Protection] Protège main Polisport Sharp.

Démarré par Papou, 14 Août 2007 à 08:42:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Commandés hier soir...Modèle Sharp en noir
Et voilà, ce que çà va donner( vu sur Kawette.net).

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

Citation de: Hotcmel le 14 Août 2007 à 16:19:35
tu as payer cher ?

32€50 c'est dans le lien :sifflet: :sifflet: <D
personnes n'en avait deja parler des protéges mains?? :?:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Papou

Si, ... :-[J'avais pas vu, l'émotion sans doute?!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Papou le 14 Août 2007 à 08:42:51
Commandés hier soir...Modèle Sharp en noir
Et voilà, ce que çà va donner( vu sur Kawette.net).

si c'est pour notre sortie de la semaine prochaine y pas besoin je vais faire attention a pas trop t'envoyer de graviers derriere  :-D :-D

bon ok je ->

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Après passage mercredi chez LE "concessionnaire" Kawa de Marseille, car il n'en reste qu'un...j'ai fait monté les pare-carters Top-Block, la platine Givi, de plus je leur avais demandé de monter les protège-mains, achetés sur internet.
Le soir je récupère la moto, tout est nickel sauf les protège-mains...je cite: "impossible à monter sur ce type de machine"!!!
Soit, je l'ai fait moi-même ce samedi...mais manquait à l'appel sur la moto quand je la récupère en sortie d'atelier, des colliers guide-cable du guidon, un bouchon de valve pneu avant, 14 euros d'ingrédients ?! sur la facture...
Fatigué, je suis fatigué... :'(
Promis, les photos vont suivre.


Sujets Similaires (5)