[Photos Perso] Durée de vie des pneus ? le cimetiere des gommes

Démarré par cpg, 14 Août 2007 à 01:25:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Oui je sais ...des topics sur les pneus il y en a legion.....(je le sais car je viens de faire la mise a jour ICI  Oo: )

Mais je voulais creer ici un "cimetiere" de nos pauvres pneus....

Ce que je vous propose en fait c'est de mettre une photos de vos defunts avec leur épitaphe Mentionnant le nombre de kilometres parcourus.....

Si vous avez dépasser le temoin , si au contraire changer avant l'heure pour cause de mauvais services rendus, ou bien encore vous les aimiez tant qu'il a fallu attendre la corde pour les laisser partir...etc

Je lance ça car mon arriere arrive au temoin au bout d'un peu plus de 6000 km et d'un an de services rendu...Et que j'etais curieux de voir l'etat des votres... :-D

La photo de mon BT 020 dans les jours qui arrivent... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou


djbed

D207 à l'arriere, je dirai 10000 bornes et au temoin voire en dessous du coté gauche (les ronds points ?)
colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

Bah moi, j'avoue ne pas prendre mes boudins en photo..... :-\
Mais en 130 000 km sur 4 ans, j'ai dû mangé
-9 000 km en Mezeler Z6
-7 000 km en Bridje BT21
-4 500 km en pirelli Diablo
-21 000 km en pneus pluie Goodyear l'année 2003 ;)
-18 000 km en pneus pluie michelin l'année 2004  :-\
-32 000 km en BT020 sur 4 trains de pneux différents avec pilot road 2 à l'avant...!!?
-22 000 km en pneus pluie G......r L'année 2005 0(0
-2 000 km d'un train de pneus piste achetés "exprès pour la journée"...
-3 000 km en Pirelli Diablo.
-8 000 km en Z6 car très très très bonne promo.....
- environs 3500 km en Michelin Pilot road 2....

Voilà voilà, ça commence à chiffrer ces petits bouts de caoutchouc.............! >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

voila donc...

Les Bt 020 posés a 22 200 km... et changés a 27 800 km



Ils n'etaient pas a la toile ...mais au temoin et l'arriere devenait de plus en plus plat tous les jours...  :( je l'ai ai recuperés au cas ou ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

remarque que l'usure de l'avant est en "escalier"  bof bof

antoine

Avec mes D207 6000km....tout juste
la avec mes BT-020, 9000km et usure .....bah pas grand chose.!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

ca te fait comme une marche de gomme sur le flanc quand tu es sur l'angle il se peut que tu passes cette marche c'est plutot destabilisant puisque tu ne t'y attends pas, c'est une usure irréguliere du pneu en gros


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Azazel

Mon ancien macadam m'a fait 34000 bornes.  :sifflet:

Mais je l'ai pas pris en photo. A si ptete...  je vais voir...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

remi

 :o 34 000 km avec un pneu,je savais pas qu on pouvait en faire autant 

Raikohrican

Faut dire que c'est un macadam :-D On peux hésiter à appeler ca un pneu, ca s'apparente plus à un rondin de bois <D
          

zute

Citation de: djbed le 14 Août 2007 à 22:01:18
D207 à l'arriere, je dirai 10000 bornes et au temoin voire en dessous du coté gauche (les ronds points ?)

T'a trouver que les ronds points pour usee tes pneu??  <D
Y faut sortir de la ville de temps en temps les route son goudronne aussi  :sifflet:

Azazel

Citation de: Raikohrican le 17 Septembre 2007 à 19:48:44
Faut dire que c'est un macadam :-D On peux hésiter à appeler ca un pneu, ca s'apparente plus à un rondin de bois <D

Ui en effets, mais parfait pour faire de la route car je fais 90% d'autoroute  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Kawasien

Un super corsa je croie qu'il a 4500 Km voir un peut plus :sifflet: :sifflet:
Bon je suis partie la dernier foie avec le roadbook etait un peut trop long pour lui!!!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

D'habitude je suis plus sérieux que ca l'a je me suis fait avoir il y a peux de gomme sur ces pneu !!!
Pour preuve une photo de quel que pneu
Pour les 60mKM de mon ZR il manque 2 train complet de BT20, 1 AR BT10, 1 AV dragon evo


pierô

Tu les collectionne??.....  ???

Ou c'est pour faire beau dans ton jardin?
Ou alors c'est pour faire des colliers à tes conquètes?
Ou alors, tu attends les nouvelles technologies pour les faire refondre...?
Ou bien pt'être que t'en fais des pots de fleurs??

Tu les revends pas quand-même?? ??  ??? ??? ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

 <D <D <D
Non pas du tout c'est juste que c'est moi qui les monte cher un petit mécano que je connais bien et comme y veut pas mes les prendre pour le recyclage faut que je trouve une solution !!!! :sifflet: :sifflet:
Voila. Mes j'en garde un ou deux pour le nettoyage de certaine pièce. C'est pratique pour pose les trucs encombrant sans les abimait
C'est vrai que la je sais plus quoi en faire mais j'ai un pote qui va me débarrasser (y bosse dans une usine de incinérations d'ordure ménagère). Comme c'est plus ou moins écolo ce sera toujours mieux que de les bruler dans mon jardin


Sujets Similaires (5)