[Photos Perso] Durée de vie des pneus ? le cimetiere des gommes

Démarré par cpg, 14 Août 2007 à 01:25:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


timstripes


Mamykawa


Minotaure

#303
Bon ben j'ai tuer mon pneu AR aujourd'hui en l'espace de 3 cols et 200 km de montagne !



C'est grave docteur ?  :-D

Bon il aura fait quand même pas loin de 10000 km celui la.
Je crois qu'il est temps que je le change mais j''avoue que j'ai eut un peu peur quand je me suis aperçu de son état  :-[



PS : pour les médisants, oui il y a un plat sur la gomme car j'ai fait pas mal d'autoroute pour aller bosser MAIS, j'ai quand même bien effacer les dessins sur quasiment tout le flan gauche (ben oui on a tous un coté de prédilection) bien que l'usure a droiteest pas mal non plus  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

 Oo:

'tain sérieux ...!!! vous faites comment pour arriver a ce stade   Oo: moi il y a longtemps que je n'ai plus confiance avec un pneu qui arrive au témoin  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

#305
Bah le truc c'est qu'en début de semaine je devait a peine arriver au témoin mais comme j'ai rouler pas loin de 700 km en duo avec bagages cette semaine (et que de la montagne) ben l'usure c'est faite un peu plus vite que je l'aurais cru ! :-\

Ceci dit vu l'état du pneu je suis quand même agréablement surpris de l'accroche qu'il à encore celui la ! (Pirelli Angel GT)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou


rafale


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith


Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 08 Juin 2015 à 11:43:17
T'étais pas censé partir avec des pneus neufs? ???

J'ai ce qui faut pour la course ! Je vais changer celui la dans la semaine ;)

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

thibaultcuicui

#312
HiHihihihihi !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)